Heureusement j'ai trouvée cette page....
Aujourd'hui j'ai recu le message suivant:
Bonsoir,
J'ai bien fait lecture de votre message suite à ma publication de mon appartement à pari meublé d'une superficie de 60 m ². Il est libre pour être occupé, mon avocat détient sur lui à paris les clés et les documents de l'appartement. Je l'avais réservé pour ma fille mais finalement elle est retenue pour vivre en résidence universitaire. Donc il pourra établir un rendez-vous pour vous remettre les clés afin d'aménager dans l'appartement.
Présentement, mon avocat pour des activités professionnelles est à Madrid mais il peut être à Paris quand vous désirer pour le visiter le plus tôt possible. En réalité, mon premier point n'est pas le loyer mais plutôt qu'il soit bien entretenu et je ne le loue pas pour un bien matériel mais juste pour ne pas le laisser vide pendant cette longue période car je suis en déplacement avec ma famille à l'étranger.
Par contre, je recherche une personne de bonne foi pouvant prendre soin du bien. Le loyer est à 450€ charges comprises, chauffage à gaz avec une cuisine équipée, L'appartement se situe dans un quartier central de Paris, vert et pittoresque, juste à côté du joli Parc Montsouris qui est un lieu idéal pour se détendre ou pique-nique.
J'accepterai le bail que vous me proposez car mon projet ici est pour une durée de 6 ans environ. L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème concernant la caution à verser.
Essayez de le définir en commun accord avec mon avocat selon votre séjour. Vous pouvez prendre contact avec mon avocat par son Email Adresse: roger.steffen@laposte.net pour que vous puissiez programmer un rendez-vous afin d'aménager dans l'appartement.
PS: 450 € / mois charges comprise
Merci de vite lui écrire dans un bref délai.
BRAHMI Leroyer
C'est de nouveau ce Roger Steffen que vous avez décrit avant. Tant qu'allemande je ne trouve pas tout de suite les fautes dans l'email. Donc, je suis vraiment heureuse, d'avoir trouvé cette page....
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.