Noyage de site web

JEAN - 18 mai 2010 à 09:38
 ac51 - 20 mai 2010 à 13:59
Bonjour, j'ai vus une émission, qui ma intéressé sur le fait que des gents, fessai appel es des entreprises, pour que ces entreprise noyent dans les moteurs de recherche des sites web qui portent atteinte a ces personnes. Par exemple des personnes qui cherchait un travaille, ou bien qui cherchent un emprunt a la banque, était refusé a cause de petit malins qui laissé de mauvaise information sur le compte de ces personnes. Ces personnes fessaient donc appel a ces entreprises pour noyer ces informations dans les moteurs de recherche.
Ma question est donc :
Pourquoi ces personnes font appels a ces entreprises, au lieu de porter plainte directement a la gendarmerie ou a la police municipal ?

Merci de me répondre.

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Aidez moi, sil vous plez.
0
SVP, aidez moi.
0
Bonjour,

Surement parce que même en portant plainte leur réputation est entachée, et aussi et surtout parce qu'il est impossible de retirer ces informations (photos, commentaires) du net, ainsi en les recasant le plus loin possible dans les moteurs de recherche ce n'est pas la première chose que découvre un futur employeur (par exemple)......
0