Arnaque

Résolu
ced89 - 2 nov. 2010 à 21:07
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 - 2 nov. 2010 à 21:33
Bonjour,
j ai etais victime d une arnaque par une femme de cote d ivoire je l'ai rencontré sur un site de rencontre on a parler avc la cam et a fais une video de moi compremetante mais c un montage video et la elle me réclame de l argent et si je paye pas elle l envoi a tou mais amis que se soit msn ou facebook que doige faire

1 réponse

AlexDoude Messages postés 149 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 14
2 nov. 2010 à 21:20
Elle n'a pas le droit de le faire. Si elle le fait, tu as le droit de l'attaquer en justice. La loi prévoit qu'il est interdit de mettre des images, des vidéos ou des textes insultants ou compromettans sur les sites publics (tel que msn ou facebook)
Ensuite, tu peux demander la suppression des vidéo sous peine d'amende. Alors si une fois que tu lui à dit tout ça elle continue, c'est à ses riques et périls. Pour ton image, tes amis comprendront et les autres tu pourra les envoyer chier. Il est facile de prouver qu'une vidéo est un montage maintenant.
bonne chance !!
0
oui mais cet personne sen fiche de tous sa elle ma dit quel l enveré par mail a tous mais amis et qu il auait juste a clicker sur le lien pour voir cet video sur you tube et elle me la fait voir pour bien me montré quel le ferai. la personne et de cote divoire et son adresse mail et: jeune-dame@live.fr
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15 > ced89
2 nov. 2010 à 21:33
Désactives ton compte facebook temporairement. Regardes dans compte paramètres, tu as une option.

Ne réponds pas et bien sur ne payes pas
0