Besoin d'aide: mandat Cash
Tom569
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
27 févr. 2009 à 18:42
chorthip - 4 nov. 2010 à 21:45
chorthip - 4 nov. 2010 à 21:45
6 réponses
Bonsoir!
Histoire classique hélas! Où a été retiré l'argent? Si c'est hors U.E c'est totalement râpé (faux papiers, complicité de l'agent W.U..). Si c'est en UE il y a sans doute eu présentation de faux papiers...
De plus il est interdit dutiliser W.U pour une transaction commerciale, c'est fait UNIQUEMENT pour envoyer des sous à une personne CONNUE...
A+
Histoire classique hélas! Où a été retiré l'argent? Si c'est hors U.E c'est totalement râpé (faux papiers, complicité de l'agent W.U..). Si c'est en UE il y a sans doute eu présentation de faux papiers...
De plus il est interdit dutiliser W.U pour une transaction commerciale, c'est fait UNIQUEMENT pour envoyer des sous à une personne CONNUE...
A+
wwe_superstar
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
5
27 févr. 2009 à 19:53
27 févr. 2009 à 19:53
salut je me suis déja fait avoir mois aussi pour un chien il mavait qu'il me le donné gratuitement et comme il vener du tongo (afrique) le chien devait prendre l'avion alor j'ai du payer la douane pour qu'il inspecte le chien donc j'ai payer 120 euro apré la personne me di que je dois renvoyer 20 euro pour le livreur soit disent qu'il n'avait plus de crédit pour me contacté deja la je me suis dit c'est bizar alor du coup je regarde la photo de chien (chihuahua) sur internet et comme par assart je tombe sur le photo qu'il mavait envoyé cest la que j'ai réaliser que le chien n'exister pas alor je lui et dit de me rendre l'argent et la depuis ce temp la personne ne se conecte plus mais sinon non tu ne poura plus rien faire pour ton argent vu que le gendarmerie ne poura rien faire vu que c'est hors de europe et je voulait te demandé si il ton dit de faire passer l'argent par western union ? voila merci de me répondre
Tom569
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
27 févr. 2009 à 20:02
27 févr. 2009 à 20:02
Argent retiré en france.
Je peux porter plainte contre le gars ?
J'ai quand même les conversations msn et tout dans mon dossier ça ne fait pas pencher la balance en ma faveur ?
Je peux porter plainte contre le gars ?
J'ai quand même les conversations msn et tout dans mon dossier ça ne fait pas pencher la balance en ma faveur ?
wwe_superstar
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2009
5
27 févr. 2009 à 21:05
27 févr. 2009 à 21:05
je ne c'est pas mais va quand même te renseigner a la gendarmerie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tom569
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 13:56
28 févr. 2009 à 13:56
Je lui ai envoyé un mail comme quoi j'allais porté plainte si je ne recevais rien ou si il ne répondais pas aux mails.
Au pire je fais une descente chez lui pour qu'on s'explique.
J'ai des chances que ma plainte aboutisse ?
J'ai des " pièces a conviction " ( Historiques msn prouvant: qu'il ma donné un faux code colissimo car un code colissimo doit comporter 1 lettre alors que le sien en comporte 4, qu'il devait m'envoyer l'iphone etc... )
Au pire je fais une descente chez lui pour qu'on s'explique.
J'ai des chances que ma plainte aboutisse ?
J'ai des " pièces a conviction " ( Historiques msn prouvant: qu'il ma donné un faux code colissimo car un code colissimo doit comporter 1 lettre alors que le sien en comporte 4, qu'il devait m'envoyer l'iphone etc... )
Moi c'est une autre histoire c'est par l'intermédiraire de colisimo je du payés par mandat cash urgent pour mon iphone 4 garantie et tou jai recu les mail de confirmation de colisimo avec mon adresse d'envoi de suivis un mail de confirmation de commande d'ici la tous va bien la fille me répond et tous . j'ai donné le madat au nom du caisier de colisimo je veut annulé mon mandat puis-je le faire car je n'ai pas recu ma commande et il mon demandé de donné l'identification a ladresse suivant colisimo@europe.com est-ce une arnaque ou dois-je faire confiance au caisié de colisimo?j'ai donné l'identifiant tant que j'ai pas signé mon colis la personne ne devra pas recevoir les sous ?
donc je peut reprendre mon argent ?
donc je peut reprendre mon argent ?