Arnaque loterie nokia
Résolu
A voir également:
- Arnaque loterie nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé nokia - Guide
- Ovi nokia - Télécharger - Sonneries
- Nokia 3310 t9 ✓ - Forum Nokia
- Nokia bloqué sur démarrage - Forum Nokia
10 réponses
encore une grosse arnaque voici toute les données de ces idiots qui habite en afrique et qui pensent arnaquer l europe sans savoir meme ecrire correctement!quel bande de minable c est honteux.
VOICI CE QUE JE RECOIS SANS ARRET
ALORS ATTENTION, IL FAUT ARRETER D'ETRE CON ! SI DES MILLIONS POUVAIENT PLEUVOIR, CA SE SAURAIT DEPUIS LONGTEMPS
ce mail vient de microsoft, mais j'ai reçu le même genre de PEPSI COLA !!
CONSEIL DE LOTERIE DE MICROSOFT
LES PROMOTIONS D'ANN�E 2008 DE MICROSOFT tenues en ANGLETERRE. Votre
adresse e-mail attach�e au nombre P63PROMO de ticket avec le num�ro
de
s�rie 17-008, la fourn�e num�ro 076685, la loterie en ce qui
concerne le nombre MSN/NEY2008 qui vous a par la suite gagn�s la
loterie
c-�-d le match 5 plus bonus.you a �t� approuv�e pour un paiement
de
montant forfaitaire de �500,000 [cinq cent mille livres
britanniques).
Pour demander votre revendication, contactez s'il vous pla�t notre
agent de fiduciaire :
M. Ferdinand Raymond
Agent de Fiduciaire
E-Mail:prizeclaims2008@msn.com
Vous �tes tenus de remplir les informations
NOMS :
ADRESSE :
OCCUPATION :
�GE :
NOMBRE MOBILE
EN CE QUI CONCERNE LE NOMBRE
F�licitations
M. FRED HABRED
Coordinateur
ALORS ATTENTION, IL FAUT ARRETER D'ETRE CON ! SI DES MILLIONS POUVAIENT PLEUVOIR, CA SE SAURAIT DEPUIS LONGTEMPS
ce mail vient de microsoft, mais j'ai reçu le même genre de PEPSI COLA !!
CONSEIL DE LOTERIE DE MICROSOFT
LES PROMOTIONS D'ANN�E 2008 DE MICROSOFT tenues en ANGLETERRE. Votre
adresse e-mail attach�e au nombre P63PROMO de ticket avec le num�ro
de
s�rie 17-008, la fourn�e num�ro 076685, la loterie en ce qui
concerne le nombre MSN/NEY2008 qui vous a par la suite gagn�s la
loterie
c-�-d le match 5 plus bonus.you a �t� approuv�e pour un paiement
de
montant forfaitaire de �500,000 [cinq cent mille livres
britanniques).
Pour demander votre revendication, contactez s'il vous pla�t notre
agent de fiduciaire :
M. Ferdinand Raymond
Agent de Fiduciaire
E-Mail:prizeclaims2008@msn.com
Vous �tes tenus de remplir les informations
NOMS :
ADRESSE :
OCCUPATION :
�GE :
NOMBRE MOBILE
EN CE QUI CONCERNE LE NOMBRE
F�licitations
M. FRED HABRED
Coordinateur
my name is abdourazak mohamed hassan i live at djibouti republic of djibouti i receive a mail on my mobile saying i won 500.000 ponds how can i contact you
my mail is zak_atc@yahoo.fr
my mail is zak_atc@yahoo.fr
the_oleander
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
19 avril 2008 à 20:57
19 avril 2008 à 20:57
Help !!
j'ai reçu les mails co koi j'avais gagné à a lotterie nokia .. evidemment, on se méfie pas ... J'ai répondu au questionnaire ki figure plus haut , ms bon, y'a pas de données confidentielles ...
Savez vous ce que je peux risquer ?!
Merci d'avance
j'ai reçu les mails co koi j'avais gagné à a lotterie nokia .. evidemment, on se méfie pas ... J'ai répondu au questionnaire ki figure plus haut , ms bon, y'a pas de données confidentielles ...
Savez vous ce que je peux risquer ?!
Merci d'avance
Bonjour
J'ai également reçu ce fameux mail, avec bon nombre de relances, des confirmations à adresser à plusieurs destinataires .
Un mail en français du groupe Camelot / loterie nationale de grande bretagne . J'ai appelé Mr James KEEGAN que j'ai eu et qui confime les gains . Merci de me dire ou est ce que vous en êtes .
Arnaque ? Bizarre quand même toutes ces relances .
Pour l'instant je n'ai fait que donner des infos (adresse, tel etc)
Cordialement
MM
J'ai également reçu ce fameux mail, avec bon nombre de relances, des confirmations à adresser à plusieurs destinataires .
Un mail en français du groupe Camelot / loterie nationale de grande bretagne . J'ai appelé Mr James KEEGAN que j'ai eu et qui confime les gains . Merci de me dire ou est ce que vous en êtes .
Arnaque ? Bizarre quand même toutes ces relances .
Pour l'instant je n'ai fait que donner des infos (adresse, tel etc)
Cordialement
MM
Bonjour,
Bien évidemment je n'ai donné aucune info confidentielle ...
je n'ai pas de relance pour l'instant, mais je méfierai à l'avenir, et vérifierai avant de répondre à koi ke ce soit.
Je trouve ca un peu pervers quand même, car je remplis plein de questionnaires pour gagner des choses, donc je ne me rappelle plus forcémment à ce que j'a joué ... Et on croit vraiment que c'est un mail officiel de Nokia .. enfin bref
Bon courage
Bien évidemment je n'ai donné aucune info confidentielle ...
je n'ai pas de relance pour l'instant, mais je méfierai à l'avenir, et vérifierai avant de répondre à koi ke ce soit.
Je trouve ca un peu pervers quand même, car je remplis plein de questionnaires pour gagner des choses, donc je ne me rappelle plus forcémment à ce que j'a joué ... Et on croit vraiment que c'est un mail officiel de Nokia .. enfin bref
Bon courage
j ai recçu le meme genre de mail j ai été jusqu au bout de leur demande et maintenant on me reclame 545 livre sterling au minimum ca monte jusqu à 712 livre sterling soit environ 900 euro pour recupérer mon gain d autre personne on créer un compte est attende toujour le soit disant dépot mon dernier mail me disait de leur repondre en disant de refuser le gain tout simplement soit disant sans contrainte attention je pense a une belle arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous moi aussi j ai recu ce mail j ai fait tout les questionnaire et depuis hier ce monsieur m harcele pour que je lui paye le transport de ce fameux cheque.
Donc mefiez vous.
Donc mefiez vous.
bonjour a toutes et a tous ,
moi j'ai recu des centaines de ce genre d'email.et dernierement j'ai reçu celui de ECOBANK ,la meilleure c'est que le monsieur ma appelé carrement pour me dire:"envoyer moi la photocopie scanneé de votre carte d'identité et meme le passeport"!
vous imaginez??
p.s: ecobank,sa existe comme baque mais ils ne font jamais des loterries.
et c'est un monsieur de ouagadougou
MéFIEZ VOUS ILS FONT DE TRAFIC DE PAPIER
BONNE JOURNéE
moi j'ai recu des centaines de ce genre d'email.et dernierement j'ai reçu celui de ECOBANK ,la meilleure c'est que le monsieur ma appelé carrement pour me dire:"envoyer moi la photocopie scanneé de votre carte d'identité et meme le passeport"!
vous imaginez??
p.s: ecobank,sa existe comme baque mais ils ne font jamais des loterries.
et c'est un monsieur de ouagadougou
MéFIEZ VOUS ILS FONT DE TRAFIC DE PAPIER
BONNE JOURNéE
Moi c'est pareil je reçois au moment 3 mails par jour de ce genre!!
aujourd'hui c'est celui du groupe camelot, un avec cette adresse mail OCEANICATM101@comcast.net et un autre The Best of the best Group (loto_best@yahoo.es).
Bonne journée a tous
aujourd'hui c'est celui du groupe camelot, un avec cette adresse mail OCEANICATM101@comcast.net et un autre The Best of the best Group (loto_best@yahoo.es).
Bonne journée a tous
LE GROUPE CAMELOT, les opérateurs de la Loterie Nationale.3b Olympic Way,Sefton Business Park,Aintree, Liverpool,L30 1RD.
GAGNER LA NOTIFICATION
Le Royaume-Uni Loterie Nationale souhaite vous informer que les résultatsde l'adresse e-mail scrutin loterie programme international de la GrandeGrande-Bretagne sur la tenue du 24 Juin 2008.Your compte de messagerie ontétéchoisi comme gagnant d'une somme forfaitaire à payer des Huit cent quatrevingt dix à unmille neuf cent trente-quatre livres Grande-Bretagne £ 891934,00livres sterlings) en espèces portés au crédit des réf.dossierNO.REF: UKL/74-A0802742008.
This est du total des gains de GBP4459670,00 partagé entre les cinq (5) gagnants dans cecatégorie. La sélection a été faite par le biais d'un système de fixation tireradresses e-mail personnalisé à billet numbers.The attire enregistré commeDessiner un nombre a été menée en Brockley, Londres Royaume-Uni sur la24 Juin, 2008. Ces tirages sont commémorative et, à ce titre spécial. S’il vous plaîtêtre informé parcette notification à gagner avec votre agent fiduciaire M. Phil Herald,les informations énumérées ci-dessous. M. Phil Herald.Groupe de CamelotWinning Chef Revendications DeptCourrier électronique:
philherald101@gmail.com
Tél: +44 703 199 7681 Réf Num:Montant Gagnés:
1. Le nom complet:
2. Accueil Adresse:
3. Âge:
4. Sexe:
5. État civil:
6. Profession:
7. Les numéros de téléphone:
8. Pays:
Acceptez nos félicitations une fois de plus. Cordialement,Mme Vanessa ThompsonCoordonnateur en ligne.Le Groupe de Camelotles opérateurs de la Loterie Nationale
vanessa@zpdee.net
GAGNER LA NOTIFICATION
Le Royaume-Uni Loterie Nationale souhaite vous informer que les résultatsde l'adresse e-mail scrutin loterie programme international de la GrandeGrande-Bretagne sur la tenue du 24 Juin 2008.Your compte de messagerie ontétéchoisi comme gagnant d'une somme forfaitaire à payer des Huit cent quatrevingt dix à unmille neuf cent trente-quatre livres Grande-Bretagne £ 891934,00livres sterlings) en espèces portés au crédit des réf.dossierNO.REF: UKL/74-A0802742008.
This est du total des gains de GBP4459670,00 partagé entre les cinq (5) gagnants dans cecatégorie. La sélection a été faite par le biais d'un système de fixation tireradresses e-mail personnalisé à billet numbers.The attire enregistré commeDessiner un nombre a été menée en Brockley, Londres Royaume-Uni sur la24 Juin, 2008. Ces tirages sont commémorative et, à ce titre spécial. S’il vous plaîtêtre informé parcette notification à gagner avec votre agent fiduciaire M. Phil Herald,les informations énumérées ci-dessous. M. Phil Herald.Groupe de CamelotWinning Chef Revendications DeptCourrier électronique:
philherald101@gmail.com
Tél: +44 703 199 7681 Réf Num:Montant Gagnés:
1. Le nom complet:
2. Accueil Adresse:
3. Âge:
4. Sexe:
5. État civil:
6. Profession:
7. Les numéros de téléphone:
8. Pays:
Acceptez nos félicitations une fois de plus. Cordialement,Mme Vanessa ThompsonCoordonnateur en ligne.Le Groupe de Camelotles opérateurs de la Loterie Nationale
vanessa@zpdee.net
moi aussi je viens de reçevoir ça ,mais bien sur je ne compte pas répondre ,,c de l'arnaque ,aprés va vs demandez d'envoyer de l'argent pr récupéré le gain ,,,plusieur personne on avalez ça
From: wynasso@mweb.co.za
To: ;
Date: Wed, 25 Aug 2010 15:43:04 +0200
Subject: Your Email Won!!!
Your E-mail has won you $ 2,000,000 USD (Two Million United States Dollars) In the ongoing Free Lotto UK.
For Claims Send information to : freelt101@aim.com
Send: Name , Email , Address , Phone.
James Keegan.
freelt101@aim.com
From: wynasso@mweb.co.za
To: ;
Date: Wed, 25 Aug 2010 15:43:04 +0200
Subject: Your Email Won!!!
Your E-mail has won you $ 2,000,000 USD (Two Million United States Dollars) In the ongoing Free Lotto UK.
For Claims Send information to : freelt101@aim.com
Send: Name , Email , Address , Phone.
James Keegan.
freelt101@aim.com
26 mars 2010 à 11:12
Ces mails viennent du monde entier et J pense k ce forum est crée pour éclairer et positiver.
faisons tous attention à ne pas être arnaqué et aidons nous les uns les autres
cordialement