Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Fermé
que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée?
on commence à réver....ça c'est sure...tout ce que ça représente(ces euros!!!)lorsqu'on ai en situation de besoin!!!!
moi mon histoire est des plus banal(comparé à ce que j'ai lu)mais dieux merci il y a vous qui m'avez ouvert l'oeil...sinon....je me serais endétté en pensant gagner quelque chose ç laquelle je n'aurais pas joué auparavant!!!!
voila ce que je reçois:
FELICITATION
Une tombola portant sur les adresses E-mail des personnes du monde entier.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros. Tous les Participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant. Ce qui signifie que vous êtes le 662ème gagnant du 3eme lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA EFFECTUE PAR L’ORGANISATION FINANCE INTER.
Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 150 000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 125 000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 75 000 Euros
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat.
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
Fiche de renseignement à remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain.
NOM : --------------------------------------------------
PRENOM (S) :--------------------------------------------------
PROFESSION : -------------------------------------------------
NATIONALITE : -------------------------------------------------
PAYS : -------------------------------------------------
ADRESSE : -------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE : ------------------------------------
UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT.
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL À L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
Me. AKIN Martin
Tel: 00225 07 271 589
Email: cabinet_maitre_akin@instruction.com
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots ou paiement de gain se fera en Afrique. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisées du monde, votre lot vous sera transmis dans votre pays par transfert sur votre compte bancaire, au cas si vous n'avez pas de compte bancaire cette somme vous sera alors remis par un mandat postal Western Union
Mr. JAMES KELLY
DIRECTEUR DES OPERATIONS
TEL: 0044 7024 01 2716
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis
et quelques heures aprés:
Bonjour Mr.........,
Je vous remercie pour votre message et j'accuse bonne reception de vos informations.
Vous trouverez ci-joint le protocole d'accord plus le certificat de reconnaissance de votre gain que vous devez imprimer, remplir, signer et scanner pour me les envoyer par mail. Dès reception, je vous ferai parvenir la procedure suivante.
Je tiens à vous informer qu'il aura des frais supplementaire que vous allez payer pour l'ouverture de votre dossier. Ces frais permettront d'établir des documents judiciares et administratifs qui protegeront votre gain vis à vis de la loi afin que vous puissiez recevoir votre prix en bonne et dûe forme.
Merci pour votre aimable compréhension.
Me. Akin Martin
--
Got No Time? Shop Online for Great Gift Ideas!
mail.com Shopping
avec deux pièces jointes:
on commence à réver....ça c'est sure...tout ce que ça représente(ces euros!!!)lorsqu'on ai en situation de besoin!!!!
moi mon histoire est des plus banal(comparé à ce que j'ai lu)mais dieux merci il y a vous qui m'avez ouvert l'oeil...sinon....je me serais endétté en pensant gagner quelque chose ç laquelle je n'aurais pas joué auparavant!!!!
voila ce que je reçois:
FELICITATION
Une tombola portant sur les adresses E-mail des personnes du monde entier.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros. Tous les Participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant. Ce qui signifie que vous êtes le 662ème gagnant du 3eme lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA EFFECTUE PAR L’ORGANISATION FINANCE INTER.
Voici le tableau des lots
1 er lot La somme d'un montant de 150 000 Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 125 000 Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 100 000 Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 75 000 Euros
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat.
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous est été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C’est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l’usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Sachez aussi que beaucoup de formes d'arnaques se forme à partir de ce jeu plusieurs réseau l'utilise pour pouvoir se procurer de l'argent et nous prenons toutes les dispositions pour stopper cela alors faites gaffe.
Fiche de renseignement à remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain.
NOM : --------------------------------------------------
PRENOM (S) :--------------------------------------------------
PROFESSION : -------------------------------------------------
NATIONALITE : -------------------------------------------------
PAYS : -------------------------------------------------
ADRESSE : -------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE : ------------------------------------
UNE COPIE DE VOTRE CARTE D'IDENTITE OU PASSEPORT.
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL À L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN.
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
Me. AKIN Martin
Email: cabinet_maitre_akin@instruction.com
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots ou paiement de gain se fera en Afrique. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisées du monde, votre lot vous sera transmis dans votre pays par transfert sur votre compte bancaire, au cas si vous n'avez pas de compte bancaire cette somme vous sera alors remis par un mandat postal Western Union
Mr. JAMES KELLY
DIRECTEUR DES OPERATIONS
TEL: 0044 7024 01 2716
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis
et quelques heures aprés:
Bonjour Mr.........,
Je vous remercie pour votre message et j'accuse bonne reception de vos informations.
Vous trouverez ci-joint le protocole d'accord plus le certificat de reconnaissance de votre gain que vous devez imprimer, remplir, signer et scanner pour me les envoyer par mail. Dès reception, je vous ferai parvenir la procedure suivante.
Je tiens à vous informer qu'il aura des frais supplementaire que vous allez payer pour l'ouverture de votre dossier. Ces frais permettront d'établir des documents judiciares et administratifs qui protegeront votre gain vis à vis de la loi afin que vous puissiez recevoir votre prix en bonne et dûe forme.
Merci pour votre aimable compréhension.
Me. Akin Martin
--
Got No Time? Shop Online for Great Gift Ideas!
mail.com Shopping
avec deux pièces jointes:
A voir également:
- Amagnier@huissiers-lille.com
- Huissiers plus avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Harcelé par cabinets d'huissiers - Forum Vos droits sur internet
- Huissiers plus - Forum Vos droits sur internet
- Vrais ou faux huissiers ? - Forum Vos droits sur internet
- Les huissiers m 'attaquent au secours ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
109 réponses
PAR PITIE !!!!
N'envoyer pas la copie de vos papiers !!! 9a se trouve c'est tout ce qu'ils veulent, ils savent qu'ils peuvent faire pleins de démarches administratives avec des papiers français.
N'envoyer pas la copie de vos papiers !!! 9a se trouve c'est tout ce qu'ils veulent, ils savent qu'ils peuvent faire pleins de démarches administratives avec des papiers français.
Bonjour à tous,
Des courriers comme celui-ci j'en reçois au minimum un par jour. Si j'avais réellement gagné tout ce que l'on me promet, ou si j'avais accepté de participer à l'évasion de fonds soit disant placés dans un banque africaine et qu'une veuve éplorée ne demandait qu'à me confier pour quelle puisse les récupérer en Europe ou ailleurs (autre type d'arnaque), je serais aujourd'hui plus riche que ne l'était Aristote Onassis !
Allons, un peu de bon sens: LE MEILLEUR MOYEN DE NE PAS SE FAIRE ARNAQUER SUR INTERNET C'EST DE CESSER DE CROIRE AU PERE NOEL !
Des courriers comme celui-ci j'en reçois au minimum un par jour. Si j'avais réellement gagné tout ce que l'on me promet, ou si j'avais accepté de participer à l'évasion de fonds soit disant placés dans un banque africaine et qu'une veuve éplorée ne demandait qu'à me confier pour quelle puisse les récupérer en Europe ou ailleurs (autre type d'arnaque), je serais aujourd'hui plus riche que ne l'était Aristote Onassis !
Allons, un peu de bon sens: LE MEILLEUR MOYEN DE NE PAS SE FAIRE ARNAQUER SUR INTERNET C'EST DE CESSER DE CROIRE AU PERE NOEL !
Attention Nouveau nom pour même arnaque !
voici ce que j'ai reçu le 7.6.08 17h35
de : argent_euros@jumpy.il
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT
EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 50.000€
par l'intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces
différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES
ELECTRONIQUES « EMAIL » Toutes personnes ayant une adresse électronique est
donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors
d'un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN
au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué
par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des
personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse
email.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALAIN PERRIN, HUSSIER DE JUSTICE
officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE
DE COTE D'IVOIRE .
Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a
été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partir des heureux gagnants de cette tombola et vous avez
gagné la somme de 50.000€.
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après
le tirage au sort :
CODE GAGNANT : 00589LP789Z.
Afin d'entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec
MAITRE ALAIN PERRIN, l'huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir
votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE ALAIN PERRIN
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL: cabinet_maitre_perrin@hotmail.fr
TELEPHONE: 00225 66 76 37 62 .
Vous devez lui faire parvenir sur ses adresses email votre NOM, PRENOMS,
ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D'IDENTITE et
VOTRE CODE GAGNANT afin de vous enregistrer et engager les procédures de
retrait de votre gain.
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous
prions de contacter MAITRE alain perrin pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 66 76 37 62 . ou vous pouvez
discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL"
.
SERVICE COMMUNICATION
" FAIRE DES HEUREUX/SECTION COTE D'IVOIRE"
Cet huissier n'est pas dans l'annuaire professionnel évidement.
lorsqu'on lui téléphone il y a des enfants hurleurs qui travaillent avec lui dans son bureau !!!!..... (sic)
contact ce jour 10 juin 08.
Je n'en suis pas encore aux demandes de paiements des frais !...
Merci de m'avoir éclairée, je me serais certainement fait avoir !
voici ce que j'ai reçu le 7.6.08 17h35
de : argent_euros@jumpy.il
par l'intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces
différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES
ELECTRONIQUES « EMAIL » Toutes personnes ayant une adresse électronique est
donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors
d'un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN
au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué
par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des
personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse
email.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALAIN PERRIN, HUSSIER DE JUSTICE
officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE
DE COTE D'IVOIRE .
Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a
été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partir des heureux gagnants de cette tombola et vous avez
gagné la somme de 50.000€.
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après
le tirage au sort :
Afin d'entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec
MAITRE ALAIN PERRIN, l'huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir
votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE ALAIN PERRIN
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL: cabinet_maitre_perrin@hotmail.fr
TELEPHONE: 00225 66 76 37 62 .
Vous devez lui faire parvenir sur ses adresses email votre NOM, PRENOMS,
ADRESSE, NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D'IDENTITE et
VOTRE CODE GAGNANT afin de vous enregistrer et engager les procédures de
retrait de votre gain.
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous
prions de contacter MAITRE alain perrin pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 66 76 37 62 . ou vous pouvez
discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL"
.
SERVICE COMMUNICATION
Cet huissier n'est pas dans l'annuaire professionnel évidement.
lorsqu'on lui téléphone il y a des enfants hurleurs qui travaillent avec lui dans son bureau !!!!..... (sic)
contact ce jour 10 juin 08.
Je n'en suis pas encore aux demandes de paiements des frais !...
Merci de m'avoir éclairée, je me serais certainement fait avoir !
Voila ce que j'ai reçu, avant de faire quoi que ce soit j'ai voulu vérifier si l'avocat en question existait et grace a vous je me suis rendu compte que c'étais une arnaque merci a tous.
!!!!FELICITATION A VOUS !!!!!!
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 150.000€ À NOTRE TIRAGE AU SORT 2010. VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À EURO MILLION LOTTERY, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE VOTRE GAIN.
NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA LOTERIE EURO MILLION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE.
VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A ABIDJAN (COTE D’IVOIRE) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.
CABINET OLIVIER SYLVESTRE
ADRESSE POSTALE : RESIDENCE ELEVERA ZONE 4C ABIDJAN COTE D’IVOIRE (AVOCAT FRANCOPHONE)
ADRESSE E-MAIL : maitre.oliviersylvestre@yahoo.fr
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
EURO MILLION
!!!!FELICITATION A VOUS !!!!!!
VOUS VENEZ DE GAGNER LA SOMME DE 150.000€ À NOTRE TIRAGE AU SORT 2010. VOUS TROUVEREZ EN PIECE JOINTE LA CONFIRMATION DE VOTRE GAIN À EURO MILLION LOTTERY, VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE CE MESSAGE.
CECI N’EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER JOINT VOTRE NOTIFICATION DE VOTRE GAIN.
NE REPONDEZ PAS A CET EMAIL. NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMEZ QUE VOUS POUVEZ DES MAINTENANT PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ATTITRE DE LA LOTERIE EURO MILLION POUR LES FORMALITES D'USAGES SUITE A CELA VOTRE GAIN VOUS SERA IMMEDIATEMENT TRANSFERER PAR VOIE BANCAIRE.
VEUILLEZ CONTACTER LE CABINET AFFILIE SIS A ABIDJAN (COTE D’IVOIRE) POUR LES QUESTIONS ADMINISTRATIVES ET JURIDIQUES.
CABINET OLIVIER SYLVESTRE
ADRESSE POSTALE : RESIDENCE ELEVERA ZONE 4C ABIDJAN COTE D’IVOIRE (AVOCAT FRANCOPHONE)
ADRESSE E-MAIL : maitre.oliviersylvestre@yahoo.fr
GIFT CLEMENT
COORDINATEUR FRANCOPHONE
EURO MILLION
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai recu unn mail de la pare d'un huissier surnomé KONAN Bernard que javait gagner 50.000euros l'ors d'un tirage au sort de la bank of africa a abidjan et qu'il etait mandater par cette derniere.IL croyait s'adressé a un pigeon me demande dans un premier temp tout mes coordonnés chose que jai fais puis quelque jours apres il m 'annonce la couleur en m'envoyant un mail disant que pour recuperer mon cheque dans les locaux de DHL il faut leur envoyer 975 euros au nom du directeur monsieur ballo morry bd giscare destin a abidjan .Je lui, repond que mon avocat que ayant un contacte a abidjan viendra a son cabinet en compagnie de la police locale vue l'importance de la sommes .De nouveau il ma dit qu'il m'envoi la photocopie du cheque de bank qui effectivement comporte tout les element legal sur un cheque de bank. Malheureusement je lui ai donner un rdv a abidjan ou il devrai recontrer mon avocat et l'huissier ( des collegue de la police locale ) il ma toujour pas repondu se zozo ,alor si un d'entre vous a le malheur de repondre a ce genre de mail donner surtout pas vos coodonner bancaire et ne payer surtout pas des soit disant sommes de dosier bidon. Car en droit français vous pourai difficillement recuperer cette sommes si non impossible . merci faite gaafffffffffff.!!!!!! parcontre ayant tout les document en main j'ai verifier par tel le numero de la bank of africa et l'adresse de se soit disant bank qui dailleur existe et qui posede un unscite web cela prouve que ses escrots utilise certainnement des top au seins des institutions . SOYER VIGILANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour , je voie se jour que vous avait été arnaquer , moi j'ai en se moment la méme chose avec maitre tanoh marc situé a abidjan qui me dit que j'ai gagner a la loterie une grosse somme , donc en lisant votre message je reste vigilante et je compte ne pas répondre merci pour votre messsage.veuillez recevoir mes salutation .
je suis à Abidjan et en côte d'Ivoire. Ce genre de message est l'oeuvre d'anarqueurs de nationalité nigérianne. il y a souvent plein de fautes dans les messages et pas de logique.Ils peuvent vous montrer des documents mais c'est du faux. ils sont même arriver à faire de fausses pieces d'identité et passport ivoirien. faites très attention! il n'ya rien de gratuit et de facile dans la vie. Vous ne pouvez pas gagner à une loterie à laquelle vous n'avez pas participé.
Amicalement!
Amicalement!
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le " GROUPE LA ROYALE ", Compagnie d'Assurances sis à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité de la dite Compagnie d'Assurances et l’expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résidents en Côte d’Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c'est a dire à toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot. Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au Tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresses e-mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- 1er Prix : Une Villa SIPIM Haut Standing de 150.000 € assurée par le Groupe " LA ROYALE"
- 2è Prix : La somme de 80.000 €
- 3è Prix : La somme de 70.000 €
- 4è Prix : La somme de 60.00 €
- 5è Prix : La somme de 50.000 €
- 6è Prix : La somme de 40.000 €
- 7è Prix : La somme de 30.000 €
- 8è Prix : La somme de 20.000 €
- 9è Prix : La somme de 10.000 €
-10è Prix : La somme de 7.000 €
A l’issu de cette Tombola, Votre Adresse Email a été Tirée, et Attachée au billet numéro GKC-162204-1985 , vous désignant comme l’heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de Quatre Vingt Mille Mille (80.000 €) Euros. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
Soyez rassuré qu’il ne s’agit ni d’une plaisanterie, ni d’une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d’Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Acte Judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d’un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone à l'adresse indiquée ci-dessous de l'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE TOURE MAMADOU qui a supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Maître TOURE MAMADOU
Email: etude_juridique_toure1@yahoo.fr
Huissier de Justice en Côte d’Ivoire
Ministère de la Justice
Tel : ( 225) 06 440 924
Dès la présentation de l'Acte à notre Compagnie, nous établirons à votre égard le paiement de votre gain par Mandat Express Western Union transfert d’Argent comme l'indique la procédure d'Urgence. Un protocole de sécurité a été établi par notre Compagnie pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentiel votre numéro de code gagnant jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.
Une fois de plus, nous vous adressons nos sincères félicitations pour votre gain et nous vous exhortons à prendre contact avec l’Huissier en charge de la Tombola pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Mr. Christian ABLE
Directeur des Opérations
"GROUPE LA ROYALE"
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le " GROUPE LA ROYALE ", Compagnie d'Assurances sis à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité de la dite Compagnie d'Assurances et l’expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résidents en Côte d’Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance à tous ces internautes c'est a dire à toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot. Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au Tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresses e-mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- 1er Prix : Une Villa SIPIM Haut Standing de 150.000 € assurée par le Groupe " LA ROYALE"
- 2è Prix : La somme de 80.000 €
- 3è Prix : La somme de 70.000 €
- 4è Prix : La somme de 60.00 €
- 5è Prix : La somme de 50.000 €
- 6è Prix : La somme de 40.000 €
- 7è Prix : La somme de 30.000 €
- 8è Prix : La somme de 20.000 €
- 9è Prix : La somme de 10.000 €
-10è Prix : La somme de 7.000 €
A l’issu de cette Tombola, Votre Adresse Email a été Tirée, et Attachée au billet numéro GKC-162204-1985 , vous désignant comme l’heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de Quatre Vingt Mille Mille (80.000 €) Euros. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
Soyez rassuré qu’il ne s’agit ni d’une plaisanterie, ni d’une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d’Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Acte Judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d’un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone à l'adresse indiquée ci-dessous de l'ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE TOURE MAMADOU qui a supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Maître TOURE MAMADOU
Email: etude_juridique_toure1@yahoo.fr
Huissier de Justice en Côte d’Ivoire
Ministère de la Justice
Tel : ( 225) 06 440 924
Dès la présentation de l'Acte à notre Compagnie, nous établirons à votre égard le paiement de votre gain par Mandat Express Western Union transfert d’Argent comme l'indique la procédure d'Urgence. Un protocole de sécurité a été établi par notre Compagnie pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentiel votre numéro de code gagnant jusqu'à la fin des réclamations des divers lots.
Une fois de plus, nous vous adressons nos sincères félicitations pour votre gain et nous vous exhortons à prendre contact avec l’Huissier en charge de la Tombola pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Mr. Christian ABLE
Directeur des Opérations
"GROUPE LA ROYALE"
bonjour,
il faut porter plainte pour arnaque à la gendarmerie.
je suis tombé dans cette même arnaque avec un certain maitre bohui adrien (qui est un vrai huissier de justice!!!!). j'ai appelé ce fameux maitre et figurez vous qu'il est an courant des arnaques mais ne souhaite pas porter plainte - je me demande m$ême si lui même ne profite pas d'un certain pourcentage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que l'état français devrait regarder de plus prés à tout ça!!!!
ces arnaqueurs n'hésitent pas à utiliser toutes sortes de papiers qui ressemblent tous à de vrais documents. et surtouts ils utilisent des cachets de ministère de la justice, de l'uemoa et autre grands réseaux de transport tels que DHL et Chronopost (avec facture réelle!!!)
cela me révolte car ils sont tres convaincant et qui que se soit se laisserai facilement avoir.
IL FAUT PORTER PLAINTE!!!!!!!!! n'hésitez surtout - plus on sera nombreux et plus ça bougera
il faut porter plainte pour arnaque à la gendarmerie.
je suis tombé dans cette même arnaque avec un certain maitre bohui adrien (qui est un vrai huissier de justice!!!!). j'ai appelé ce fameux maitre et figurez vous qu'il est an courant des arnaques mais ne souhaite pas porter plainte - je me demande m$ême si lui même ne profite pas d'un certain pourcentage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que l'état français devrait regarder de plus prés à tout ça!!!!
ces arnaqueurs n'hésitent pas à utiliser toutes sortes de papiers qui ressemblent tous à de vrais documents. et surtouts ils utilisent des cachets de ministère de la justice, de l'uemoa et autre grands réseaux de transport tels que DHL et Chronopost (avec facture réelle!!!)
cela me révolte car ils sont tres convaincant et qui que se soit se laisserai facilement avoir.
IL FAUT PORTER PLAINTE!!!!!!!!! n'hésitez surtout - plus on sera nombreux et plus ça bougera
Bonjour, j'ai moi même reçu un message de ce type. Aucune suite car d'un naturel méfiant j'ai fait des recherches surr internet qui m'ont confirmé l'arnaque.
Franchement, je ne pensais pas que ça allait aussi loin. As tu porté plainte et à qui ? J'ai lu d'un internaute qu'il était pas loin de dépenser des sommes qu'il n'avait pas !!!! C'est dangereux ....
Bye
Franchement, je ne pensais pas que ça allait aussi loin. As tu porté plainte et à qui ? J'ai lu d'un internaute qu'il était pas loin de dépenser des sommes qu'il n'avait pas !!!! C'est dangereux ....
Bye
Salut,
Tu as raison de te méfier! Moi, j'ai été voir les flics car ils ont lancé des recherches (plusieurs plaintes en 1 mois!). Sinon, c'est clair que ça aurait pu etre catastrophique: un ami à moi s'est fait arnaqué de 860 euros comme sa! Et e plus, il lui en demandait 1860 euros de +!!! Pour des frais de transfert soi-disant...Surtout ne donne pas suite!
Tu as raison de te méfier! Moi, j'ai été voir les flics car ils ont lancé des recherches (plusieurs plaintes en 1 mois!). Sinon, c'est clair que ça aurait pu etre catastrophique: un ami à moi s'est fait arnaqué de 860 euros comme sa! Et e plus, il lui en demandait 1860 euros de +!!! Pour des frais de transfert soi-disant...Surtout ne donne pas suite!
voila l'e-mail que j'ai recu aujourd'hui, nouveau huissiers,nouvelle somme (comparé aux autres témoignages)
bien sur je lui est parlé et clairement dit que je n'enverrais rien du tout, que je n'avais aucunes confiances etc, apres avoir essayé de m'amadouer et vue que je ne lacherais pas m'a dit qu'il m'en reparlerais demain, que la nuit portais conseil etc...
ha oui, il me demande 103 euros pour l'envoi du chèque de 60.000 euros par avion !!!!
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chers internautes , LA S.E.G .CI ( Structure d'Epargne et de Gestion CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 60.000€ par l’intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL ». Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d’un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L’HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALBERT PERONI, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE.
Nous venons donc par ce message vous signifier que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partis des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 60.000€.
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :
CODE GAGNANT : ***********.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE ALBERT PERONI, l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE ALBERT PERONI
HUISSIER DE JUSTICE
EMAIL : cabinetgain2007@hotmail.fr
TELEPHONE: 00225 66 85 40 90.
Vous devez lui faire parvenir sur son adresse email votre
NOM,
PRENOMS
PAYS DE RESIDENCE
ADRESSE,
PROFESSION
NUMERO DE TELEPHONE
VOTRE CODE GAGNANT
afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.Veuillez aussi lui préciser le mode par lequel vous voulez toucher votre gain :
- Soit par CHEQUE ou VIREMENT BANCAIRE .
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE ALBERT PERONI pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 66 85 90 40 ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" en l'ajoutant à vos contacts.
SERVICE COMMUNICATION
bien sur je lui est parlé et clairement dit que je n'enverrais rien du tout, que je n'avais aucunes confiances etc, apres avoir essayé de m'amadouer et vue que je ne lacherais pas m'a dit qu'il m'en reparlerais demain, que la nuit portais conseil etc...
ha oui, il me demande 103 euros pour l'envoi du chèque de 60.000 euros par avion !!!!
Chers internautes , LA S.E.G .CI ( Structure d'Epargne et de Gestion CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 60.000€ par l’intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL ». Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d’un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L’HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué par un système informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALBERT PERONI, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE.
Nous venons donc par ce message vous signifier que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.
Vous faites donc partis des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 60.000€.
Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :
CODE GAGNANT : ***********.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE ALBERT PERONI, l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE ALBERT PERONI
HUISSIER DE JUSTICE
TELEPHONE: 00225 66 85 40 90.
NOM,
PRENOMS
PAYS DE RESIDENCE
ADRESSE,
PROFESSION
NUMERO DE TELEPHONE
VOTRE CODE GAGNANT
afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.Veuillez aussi lui préciser le mode par lequel vous voulez toucher votre gain :
- Soit par CHEQUE ou VIREMENT BANCAIRE .
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE ALBERT PERONI pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 66 85 90 40 ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" en l'ajoutant à vos contacts.
SERVICE COMMUNICATION
[IMAGE] FELICITATION A VOUS[IMAGE] [IMAGE]
gagner de l
par l'intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par
ces différentes structures. En effet cette tombola concerne tous les
internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL » Toutes
personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette
tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d'un dîner gala effectué
dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES
DE L'HOTEL IVOIRE . Le tirage au sort a été effectué par un système
informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se
trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALAIN PERRIN, HUSSIER DE
JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE . Nous venons donc par ce message vous
signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors
du super tirage. Vous faites donc partir des heureux gagnants de cette
tombola et vous avez gagné la somme de 50.000€. Veuillez trouver
ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au
sort :. Afin d'entrer en possession de votre
gain veuillez entrer en contact avec MAITRE ALAIN PERRIN, l'huissier de
justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez
ci-dessous les moyens de le contacter : MAITRE ALAIN PERRINHUISSIER DE
JUSTICE EMAIL : cabinet_maitre_perrin@yahoo.fr MSN:
cabinet_maitre_perrin@hotmail.frTELEPHONE: 00225 66 76 37 62 . Vous devez
lui faire parvenir sur ses adresses email votre NOM, PRENOMS, ADRESSE,
NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D'IDENTITE et VOTRE
CODE GAGNANT afin de vous enregistrer et engager les procédures de
retrait de votre gain. Nous vous présentons encore une fois nos sincères
félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE alain perrin pour
toutes informations ou questions. Vous pouvez le contacter par téléphone
au 00225 66 76 37 62 . ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL
si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" . SERVICE COMMUNICATION "
FAIRE DES HEUREUX/SECTION COTE D'IVOIRE" [IMAGE] [IMAGE] [IMAGE]
--
Want an e-mail address like mine?
Get a free e-mail account today at www.mail.com!
moi aussi j'ai gagné
gagner de l
informatique qui a procédé au tri des adresses emails des personnes se
trouvant dans les quatre coins du monde et possédant une adresse email.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE ALAIN PERRIN, HUSSIER DE
JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE . Nous venons donc par ce message vous
signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors
du super tirage. Vous faites donc partir des heureux gagnants de cette
tombola et vous avez gagné la somme de 50.000€. Veuillez trouver
ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au
sort :. Afin d'entrer en possession de votre
cabinet_maitre_perrin@hotmail.frTELEPHONE: 00225 66 76 37 62 . Vous devez
lui faire parvenir sur ses adresses email votre NOM, PRENOMS, ADRESSE,
NUMERO DE TELEPHONE, PROFESSION, NUMERO DE CARTE D'IDENTITE et VOTRE
CODE GAGNANT afin de vous enregistrer et engager les procédures de
retrait de votre gain. Nous vous présentons encore une fois nos sincères
félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE alain perrin pour
toutes informations ou questions. Vous pouvez le contacter par téléphone
au 00225 66 76 37 62 . ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL
si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" . SERVICE COMMUNICATION "
FAIRE DES HEUREUX/SECTION COTE D'IVOIRE" [IMAGE] [IMAGE] [IMAGE]
--
Want an e-mail address like mine?
Get a free e-mail account today at www.mail.com!
moi aussi j'ai gagné
bonjour je t'écrit pour savoir ce qui c'est passer j'ai recu un message du meme type et je sais pas quoi croire si tu pourrai m'aider sa serait gentilmerci
bonjour!
ne te laisse pas avoir!!
il te demande de l'argent alors que c'est toi qui a gagner??!! non,non tu na absolument rien a leur donner sachant qu'ils n'ont pas le droits de te demander de l'argent contre de l'argent, c n'importe quoi alors fait attention a tous ces arnaqueurs!!
ne leur répond meme pas car il vont limite te harceler (c'est ce qui c'est passé avec moi).
bonne apres-midi et un conseil, efface ces types de message, ils n'ammene que des ennuis...
luxy
ne te laisse pas avoir!!
il te demande de l'argent alors que c'est toi qui a gagner??!! non,non tu na absolument rien a leur donner sachant qu'ils n'ont pas le droits de te demander de l'argent contre de l'argent, c n'importe quoi alors fait attention a tous ces arnaqueurs!!
ne leur répond meme pas car il vont limite te harceler (c'est ce qui c'est passé avec moi).
bonne apres-midi et un conseil, efface ces types de message, ils n'ammene que des ennuis...
luxy
je suis d'accord avec toi j'ai eu le meme ca que toi mes moi ci tu veux je suis un peut au courant de se systeme car moi je travaille pour le e-lottery donc je me suis renseignée aupres deux car ca me semblée bizare et il mon dit qu'il ne falais rien faire et ne rien envoyer maintenant ci tu veux gagnée un peu d'argent honnetement depuis ton domicile et jouer l'euro million gratuitement tu m'envoye un mail et je te donnerai les coordonée figure toi nous on et payer honnetement et on ne te demande aucun sentime pour avoir ton chêque et dit toi bien que ci tu nous rejoint tu a 3600%de chance de gagnée
Voilà ce que je vien de recevoir ce matin:
Chers internautes , LA S.E.G .CI ( Structure d'Epargne et de Gestion CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS vous offrent la chance de gagner la somme de 20. 000€ par l’intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE MICHEL KOUADIO, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE.
Vous faites donc partis des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné le 4ième Lot : la somme de 20.000€.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE MICHEL KOUADIO, l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE MICHEL KOUADIO
HUISSIER DE JUSTICE
TELEPHONE: 00225 01 83 83 91
NOM,
PRENOMS
UNE COPIE DE VOTRE PIECE
ADRESSE,
PROFESSION
MONTANT GAGNER
NUMERO DE TELEPHONE
VOTRE CODE GAGNANT
afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE MICHEL KOUADIO pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 01 83 83 91 ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" en l'ajoutant à vos contacts.
j'lai envoyé promener en lui dsant qu'un email rempli de fautes d'orthographe et ou je devais donner mon nom prénom et adresse et age était plutot louche resultat il est hors ligne
alors juste mefiez vous de ça.
Chers internautes , LA S.E.G .CI ( Structure d'Epargne et de Gestion CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS vous offrent la chance de gagner la somme de 20. 000€ par l’intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.
Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE MICHEL KOUADIO, HUSSIER DE JUSTICE officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE.
Vous faites donc partis des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné le 4ième Lot : la somme de 20.000€.
Afin d’entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE MICHEL KOUADIO, l’huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :
MAITRE MICHEL KOUADIO
HUISSIER DE JUSTICE
NOM,
PRENOMS
UNE COPIE DE VOTRE PIECE
ADRESSE,
PROFESSION
MONTANT GAGNER
NUMERO DE TELEPHONE
VOTRE CODE GAGNANT
Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE MICHEL KOUADIO pour toutes informations ou questions.
Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 01 83 83 91 ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" en l'ajoutant à vos contacts.
j'lai envoyé promener en lui dsant qu'un email rempli de fautes d'orthographe et ou je devais donner mon nom prénom et adresse et age était plutot louche resultat il est hors ligne
Voilà ce que je vien de recevoir ce matin:
CODE GAGNANT :****************************
MAITRE MICHEL KOUADIO
HUISSIER DE JUSTICE
NOM,
PRENOMS
UNE COPIE DE VOTRE PIECE
ADRESSE,
PROFESSION
MONTANT GAGNER
NUMERO DE TELEPHONE
VOTRE CODE GAGNANT
CODE GAGNANT :****************************
MAITRE MICHEL KOUADIO
HUISSIER DE JUSTICE
NOM,
PRENOMS
UNE COPIE DE VOTRE PIECE
ADRESSE,
PROFESSION
MONTANT GAGNER
NUMERO DE TELEPHONE
VOTRE CODE GAGNANT
Bonjour à tous
J'ai reçu le mail qu'un peu plus haut :
"FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
etc....
Afin d'entrer en possession de votre
cabinet_maitre_perrin@hotmail.frTELEPHONE: 00225 66 76 37 62 . "
Il me dit que le payement du gain se fera par virement bancaire et me demande un RIB.
Est ce aussi ce qu'on vous a demandé ? Je n'ai pas aà aller chercher le gain en Afrique. Je lui ai envoyé un mail pour lui demandé s'il y aura des frais pour faire ce virement, on verra ce qu'il va me répondre.
Merci de me dire si c'est une arnaque.
Coridalement
Begdu
J'ai reçu le mail qu'un peu plus haut :
"FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
etc....
Afin d'entrer en possession de votre
cabinet_maitre_perrin@hotmail.frTELEPHONE: 00225 66 76 37 62 . "
Il me dit que le payement du gain se fera par virement bancaire et me demande un RIB.
Est ce aussi ce qu'on vous a demandé ? Je n'ai pas aà aller chercher le gain en Afrique. Je lui ai envoyé un mail pour lui demandé s'il y aura des frais pour faire ce virement, on verra ce qu'il va me répondre.
Merci de me dire si c'est une arnaque.
Coridalement
Begdu
boujour a vous
moi j'aurais gagner 20000 euros
le maitre en question laisse son telephone qui est un numero de portable !
il n'est pas dans les annuaires profetionnel bien sur !
surtout ne rien envoyer !!!
si vous vouler leur repondre : ecrivez leur que vous avez contactés la police d'abidjant et que vous allez porter plainte pour escroquerie et usurpation de titre ( huissier )
boujour a vous
si vous vouler leur repondre : ecrivez leur que vous avez contactés la police d'abidjant et que vous allez porter plainte pour escroquerie et usurpation de titre ( huissier )
cela devrais les decourager
ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE
attention a vous
merci
appeler moi maitre
boujour a vous
cela devrais les decourager
ATTENTION C'EST UNE ARNAQUE
attention a vous
merci
appeler moi maitre
Alors euh.. moi pour info, j'ai envoyé un chèque de 200 euros.. Mais j'ai reçu un transfert de 20.200 euros environ 10 jours plus tard sur mon compte.
"ZZZZbip bip. Zzzzbip bip ZZZveil-toi julien, tu va être encore en retard au travail!
-Hmmmm, laisse--moi Zzz, Hmm, j'ai gagné..."
"ZZZZbip bip. Zzzzbip bip ZZZveil-toi julien, tu va être encore en retard au travail!
-Hmmmm, laisse--moi Zzz, Hmm, j'ai gagné..."
BonjourCromlekc
Je t'adresse ce message car j'ai moi aussi été contacté par ces gens là, par l'intermédiaire de maitre KONAN BANNY huissiez de justice sur Abidjan, avocat accrédité par la ROMANDE 2008 siege Afrique.
Tu dis avoir payé les frais qu'ils te demandaient et avoir recu ton règleemnt de 20200€.
Aujourd'hui, depuis mars 2008 - as tu eu des soucis depuis avec eux ? ou l'info est elle toujours clean ?
Car je serai gagnante de 50.000€ et si pour les recevoir, je devais même en payer 2.000€ je me dis que ca vaudrait le coup !!
Merci de ta réponse rapide.
Je t'adresse ce message car j'ai moi aussi été contacté par ces gens là, par l'intermédiaire de maitre KONAN BANNY huissiez de justice sur Abidjan, avocat accrédité par la ROMANDE 2008 siege Afrique.
Tu dis avoir payé les frais qu'ils te demandaient et avoir recu ton règleemnt de 20200€.
Aujourd'hui, depuis mars 2008 - as tu eu des soucis depuis avec eux ? ou l'info est elle toujours clean ?
Car je serai gagnante de 50.000€ et si pour les recevoir, je devais même en payer 2.000€ je me dis que ca vaudrait le coup !!
Merci de ta réponse rapide.
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
>
luvetilo
6 janv. 2009 à 16:51
6 janv. 2009 à 16:51
mais vous n'avez donc rien compris au message de Cromleck, c'était de l'HUMOUR !!!
ce genre de message c'est de l'ARNAQUE. De pareils loteries en provenance de pays africains ça n'existe pas.
ILS PRETENDENT VOULOIR VOUS VERSER DU FRIC MAIS EN FAIT ILS VEULENT LE VOTRE !!!
ce genre de message c'est de l'ARNAQUE. De pareils loteries en provenance de pays africains ça n'existe pas.
ILS PRETENDENT VOULOIR VOUS VERSER DU FRIC MAIS EN FAIT ILS VEULENT LE VOTRE !!!
Bonjour vous avez demander de vous contactez. Je m'apelle laurence et je vient d'avoir un message en disant que j'avais gagner un gain a la loterie BILL GATES MICROSOFT 250.000 attention car cela é une arnaque il voulais que j'envoie un R.I.B j'ai refuser , car je n'y crois pas alors je lui et demander d'envoyez mon gain part courrier , mais il m'a répondu que l'envoie était à mes frais ,donc que je devais envoyez un chéque de 250e , cela fait chéque pour l'envoie d'un courrier,l'envoie ce fait part DHL . J 'attend des réponse car je vient de lui écrire et lui dire qu'il m'envoie mon chéque par courrier normal que sa lui couterai q'un timbre .MERCI ET A BIENTOT
J'ai eu le même chose que cela, mais pour 75000 €uros.
Je suis harcelé au téléphone, mais je dois verser 415 €uros de frais divers.
C'est une arnaque, je m'en doutais.
Heureusement qu'internet existe, sinon je me serais probablement fait avoir.
Cordialement à tous.
KIKI
Je suis harcelé au téléphone, mais je dois verser 415 €uros de frais divers.
C'est une arnaque, je m'en doutais.
Heureusement qu'internet existe, sinon je me serais probablement fait avoir.
Cordialement à tous.
KIKI
Salut à tous,
Je viens de lire vos messages et je dois dire que grâce à vous j'ai évité la ruine!! En effat, y a 2 semaines, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagnée 100.000euros à la loterie Bill Gates, Alors ayant besoin de tunes, j'y ai crue au début, jusqu'à ce qu'à ce qu'un certain Maître Michel Albert, avocat à Abidjan, ma demande 1866 euros de frais bancaires pour me donner mon gain par courrier dhl, à la chartered internationale bank !!! Là, j'ai carrément flairé l'arnaque!! Impressionnant! Mais j'espère que j'ai eue raison, vous auriez fait quoi à ma place?
Je viens de lire vos messages et je dois dire que grâce à vous j'ai évité la ruine!! En effat, y a 2 semaines, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais gagnée 100.000euros à la loterie Bill Gates, Alors ayant besoin de tunes, j'y ai crue au début, jusqu'à ce qu'à ce qu'un certain Maître Michel Albert, avocat à Abidjan, ma demande 1866 euros de frais bancaires pour me donner mon gain par courrier dhl, à la chartered internationale bank !!! Là, j'ai carrément flairé l'arnaque!! Impressionnant! Mais j'espère que j'ai eue raison, vous auriez fait quoi à ma place?
Moi aussi je viens de recevoir un e-mail de même que vous, au début j'en crois avoir gangner et je disais j'ai la chance je commence à rever la ou je gaspier cet argent........!!!
je vous en remercie quand même de me faire ouvrir l'oeil , j'en serais trés reconnissant mon chére amie
merci marciccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiii boucouppppppppppppppppppp.
je vous en remercie quand même de me faire ouvrir l'oeil , j'en serais trés reconnissant mon chére amie
merci marciccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccciiiii boucouppppppppppppppppppp.
10 juin 2008 à 20:04
Je suis jeune retraitée et malgré tout un peu naÎve. j'avais depuis une semaine des demande de locations de meublés. Tout cela est le même réseau.
28 avril 2009 à 15:32
s'il vous plait il ne faut pas croire à tout ce que l'on vous dit sur les email où ,site , chercher plutôt de contacté les tribunaux compétente du pays vous même sens vous fié au adresse et numéro qui sont reporter sur vos email ,aujourd'hui nous avion tousse la possibilité de s'informer avec le byé d'internet alors usons—le a notre avantage