A voir également:
- Achat à l'étranger
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Comment savoir si mon correspondant est à l'étranger - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour..
Comment être sûr que les données du 'vendeur' sont réelles? Il y a énormement d'usurpation d'identité (Utilisation de documents extorqués par ruse..)..
Je déconseille fortement ce genre de transaction à distance..
A+
PS: dans le cas d'un vendeur 'indélicat' réellement situé en U.E et parfaitement identifié il y a possibilité d'obtenir un Titre Exécutoire Européen OU de faire un 'exequatur' d'un Jugement national.. Mais dans les deux cas la procédure est longue, coûteuse et pas forcément couronnée de succès.. Donc..
Comment être sûr que les données du 'vendeur' sont réelles? Il y a énormement d'usurpation d'identité (Utilisation de documents extorqués par ruse..)..
Je déconseille fortement ce genre de transaction à distance..
A+
PS: dans le cas d'un vendeur 'indélicat' réellement situé en U.E et parfaitement identifié il y a possibilité d'obtenir un Titre Exécutoire Européen OU de faire un 'exequatur' d'un Jugement national.. Mais dans les deux cas la procédure est longue, coûteuse et pas forcément couronnée de succès.. Donc..
Merci de votre réponse, rien de bien rassurant je m'en doutais un peu ! Mais si le vendeur me donne sa veritable identité, ses véritables coordonnées bancaires ... Cela changera-t-il quelque-chose ? Et aura-t-il des chances de se faire attraper un jour vu que la vente aurait lieu hors de France ... En Allemagne.
Merci d'avance.
Merci d'avance.