Qui a résilier SFR ads pour free ?
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
-
2 nov. 2010 à 23:53
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 4 nov. 2010 à 20:32
australie Messages postés 879 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2024 - 4 nov. 2010 à 20:32
A voir également:
- Qui a résilier SFR ads pour free ?
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Je crois que beaucoup de monde essaie de résilier leur abonnement à SFR en ce moment.
J'ai le même problème. entre 19h et 23h, il est carrément impossible de surfer, alors qu'avant l'été, c'était parfait.
Attention aux factures, et aux manipulations verreuses de SFR en ce qui concerne l'envoi du bordereau de réexpédition de la box, apparement beaucoup de monde se fait arnaquer la-dessus (il y a un délai de renvoi de la box que tu ne peux renvoyer qu'avec le bordereau qu'il sont censé t'envoyer lors de la réception de ton recommandé de résiliation, mais qu'apparemment ils n'envoient pas...)
Il suffit de chercher connection sfr résiliation sur google pour voir une infinie liste de plaintes récemment...
Bon courage, pour ma part je ne sais plus quoi faire...
J'ai le même problème. entre 19h et 23h, il est carrément impossible de surfer, alors qu'avant l'été, c'était parfait.
Attention aux factures, et aux manipulations verreuses de SFR en ce qui concerne l'envoi du bordereau de réexpédition de la box, apparement beaucoup de monde se fait arnaquer la-dessus (il y a un délai de renvoi de la box que tu ne peux renvoyer qu'avec le bordereau qu'il sont censé t'envoyer lors de la réception de ton recommandé de résiliation, mais qu'apparemment ils n'envoient pas...)
Il suffit de chercher connection sfr résiliation sur google pour voir une infinie liste de plaintes récemment...
Bon courage, pour ma part je ne sais plus quoi faire...
australie
Messages postés
879
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2024
89
4 nov. 2010 à 20:32
4 nov. 2010 à 20:32
pour ne pas me faire avoir je voudrais justement savoir si en quittant sfr pour une autre boite, les démarches ne se feraient pas par le nouvel opérateurs, comme avec une mutuelle par exemple...