Les discussions

Bill gate loterie

bon je veux savoir est ce que la loterie bill gate existe

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Acaht sur alltopshoes.com

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une paire de nike high. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur un site pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bowieken

Raccordement tout à l'égout

Fermé

Je possède une maison construite depuis 18 ans et la commune vient de décider de mettre un réseau de tout à l'égout devant chez moi auquel j'ai obliga...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
M@thew

Litige lors d'un achat à un particulier

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur un site de vente entre particuliers un ballon de foot que je pensais être la version officielle : le vendeur m'a confirm...

tribun

On me reclame 3000 e

Fermé

Bonjour,

^^Marie^^

Droit \informatique

comment obtenir une pres inscription en belgique

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimsgrace

Arnaque sentimentale

moi aussi tout comme vous je me suis faite prendre au piège de l'amour,j'y ai cru très fort j'ai rencontré se mr sur tchat rnj et lui etait sur rire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ricco114

Bill gates fondation

Résolu/Fermé

BILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...

Utilisateur anonyme

Encheres..c'est peut être une arnaque

Fermé

juste pour dire que j'ai scrupuleusement suivi à la lettre les infos sur le site e-minibid afin de pouvoir gagner un lot.. à chaque enchère il était ...

mxyz

Taurais pas du...

écoute moi bien sosso...premierement il ne falllait pas t'inscrire sur ce site deja tu utilise les étoiles c'est nos charmes a nous...deuxiement c'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Manu17240

Émulateurs/roms : légaux ?

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sur les jeux videos parlant des consoles en tout genre et (surtout) des célèbres jeux mario de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Miocastoor

Forfait sfr

quand savoir kan mon forfait sarrete

Afrikarnak

Cdd 6 mois

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en discussion avec une agence immobilière pour un CDD de 6 mois, pour 4 jours pleins par semaine, et ce dans l...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
BmV

Dois-je payer des taxes douanières (usa)

Bonjour, Je souhaite acheter un pull neuf sur Ebay US d'une valeur de 30$ Est ce qu'on paye des taxes douanières pour 30$ ? Si oui, combien dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jns55

Justifier l'amende

Fermé

BONJOUR, j'ai reçu à mon domicile, aujourd'hui, un commandement de payé la somme de 187euros par le service de la tres. controle automatise.cs 81239 ...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
BmV

Problème de réseau wifi

Bonjour, Comme l'indique le titre, je rencontre un souci avec mon réseau wifi. Lorsque j'utilise mon pc portable (easynote SB85), je ne rencontr...

ach650

Operateur mobile: obligation de resultat?

Bonjour, J'ai achete un telephone portable (samsung F490) chez orange mais le problème est qu'il ne fonctionne que très peu chez moi (très peu de r...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
raphael213

Arnaque côte d'ivoire

bonjour!!! moi aussi j'ai été contacté par quelqu'un travaillant en côte d'ivoire, car j'ai passé une annonce pour vendre un mobil home. Je suis tomb...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
poupi82

Garantie

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un personne qui percoit le RSA peut etre considéré comme und personne solvable lorsqu'il veut louer une chambre Configuration: W...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
BmV

Amende sncf très bizare

Fermé

Bonjour, Ce matin dans le courrier, je viens de trouver une lettre de la sncf qui me demande de payer une amende pour trajet bordeaux - le tech s...

BmV

Dette bouygues réglée depuis1an somme tjs due

Bonjour alors voila j'expose mon probleme, j'ai eu un impayé total et arrété de 370 euros (abonnement sur 12 mois, somme correspondant au 2 derniers m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Masaya

Arnaque paypal la banque postale

Bonjour, Une nouvelle arnaque fait son apparition via paypal comme d'abitute. Il sagit de la banque postale qui vous envois un email vous demanda...

audrey.n73

Comment récupérer mon pc?

Fermé

Bonjour, voila il y a deux semaines de cela, j'ai emmené mon PC chez un réparateur car il avait un problème. lorsque j'ai voulu aller le récupérer, la...

BmV

L'employeur refuse de m'envoyer mon salaire

Fermé

Bonjour. Après une rupture de contrat à l'amiable et avoir passé mes examens en tant qu'apprenti, mon employeur ne veut pas m'envoyer mon salaire et l...

BmV

Posez une question aux internautes

Bonjour,moi aussi j'ai reçu ce message et apparemment je suis tomber dans l'arnaque car j'ai envoyé mes coordonnées et la photocopie de mon permis est...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Afrikarnak

[légal ?] jeu sur un mangas

Bonjour, Voila je suis entrain de monter un jeu par navigateur sur le thème de one piece, et voila j'ai vu sur un forum et une personne m'a averti...

takumo

Barcelonaforrent.com - caution non remboursée

Bonjour à tous, Si parmi vous il y a quelqu'un qui a loué des appartements sur le site de www.barcelonaforrent.com et votre caution n'a pas été rembo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Montréal

Probleme de webcam

Bonjours Tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous la ! Depuis quelque temps j'ai remi Mon Ordinauteur a zero, Je les formater quoi ^^ et depuis...

bu61

Mercy hospital musique fin épisode10 saison 1

Bonsoir Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon....

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
pia07

Limite de la garantie hp

Résolu

Bonjour, Étant nouveau sur le forum, je tiens tous d'abord à m'excuser si je me trompe de section ou poster cet question (elle me paraissait le pl...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
bt12

Résiliation d'un forfait sfr avec engagement

Je viens de trouver un forfait beaucoup plus interressant chez Orange, j'ai essayé de comparé avec de possibles nouveaux forfaits sfr mais ils s'avère...

Linux67

Arret maladie suivit de congé

Fermé

bonsoir , je suis à l'arret et mes congés demarrent des la fin de mon arret de travaille . Suis-je obligée de reprendre le travaille un jour avant me...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
BmV

Vehicules a donner

j'ai vu une bonne affaire pour un vehicule sur montauban le souci c'est le prix 450€ il paye les frais du transporteur et demande de payer pour les fr...

madmyke

Kes kon riske o final ...

Fermé

voila j'ai connu acn il y a 3 semaine maintenant au debut jete septique peur de linconnue de la faciliter de revenue ... aujourdui j'hesite toujour...

PRESCIX

Compte paypal piraté - comment prouver?

Bonjour, je viens de subir un piratage de mon compte paypal qui a été utilisé pour payer une commande sur un site de pret à porter américain (visibl...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Contourné la censure c et légal?

Résolu/Fermé

Bonjour, notre gouvernement (la tunisie) nous censure presque tout nombreux d entre nous (les tunisiens) cherches a savoir et essaye presque tout pour...

salut12

Demande d aide

Fermé

BONJOUR TOUT LE MONDE ...

BmV

Grossesse et chômage ?

Fermé

Bonjour à tous. Je finis mon Bac Pro en alternance le 31/08/10. La 1ère année de cette formation à durée du 18/09/08 au 30/09/09 (puis j'ai fa...

BmV

Recharge par cb pour le forfait orange15euros

bonjour, je possede un forfait zap bloqué a 15 euros par mois. J'ai observé que le credit que je n'ai pas utilisé n'est pas reporté le mois suivant...

souris93

Arnaque steven pada

Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...

48 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Eric

Litige vente entre particulier

Bonjour, J'ai vendue il y a maintenant 3 mois une moto 50cc vieille de 10 ans à un particulier et aujourd'hui, il m'annonce que la moto est en répar...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Leahkim

Arnaque de chien au benin

Comme beaucoup de monde je croit je me suis fai avoir . je devais recevoir u bouldog francais je devais juste payer les frait de port. et maintenant i...

16 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
cc35290

Arnaque o pas?

Bonjour, je reçue un email de mastercards comme quoi j avez gagnée 950.000 livre je répondue avec mon, adresse, fono ,ect. est ce que il y a dange...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
carly

Allocation équivalent retraite

Fermé

Bonjour, A ce jour, je suis en train de préparer mon dossier " ALLOCATION EQUIVALENT RETRAITE", pourriez-vous me dire s'il faut joindre l'avis d'...

BmV

Soyons solidaires mais pas abattus (es)

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'observe en lisant les propos des participants à ce forum que rien ne sert de se lamenter, seules des actions communes...

samgunsjovirow

Cote divoir

bonjour depuis peu de temps je suis aller sur un site de tchatche tres connu,jai sélectionné le pays Espagne et hop déjà msn rapide,avec une superbe ...

parisien93

Menaces incessantes sur facebook et dans la v

Résolu

Bonjour, dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille tellement ...

foobar47

Méfiance

bonjour a tous, je viens de lire tous les messages concernant les arnaques par ces braves soldats Américains !!! je suis en plein dedans en ce moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
topazecara

Bill gates loterie/ credit entre particulier

Fermé

Bonsoir, Ce matin, j'ai reçu l'email de félicitation de la loterie Bill Gite dont je vous ai parlé, et ce soir la même personne (le même arnaqueur) m...

crapoulou

Etre testeur de jeux video

Bonjour, jaimerais etre testeur de jeuxvideo jaimerais avoir des conseil pour: jouer sur ps3: comment filmer avec quoi si c est sur pc comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
manu13480
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 44 820