Les discussions
Arnaque de chien au benin
Comme beaucoup de monde je croit je me suis fai avoir . je devais recevoir u bouldog francais je devais juste payer les frait de port. et maintenant i...
Arnaque o pas?
Bonjour, je reçue un email de mastercards comme quoi j avez gagnée 950.000 livre je répondue avec mon, adresse, fono ,ect. est ce que il y a dange...
Allocation équivalent retraite
FerméBonjour, A ce jour, je suis en train de préparer mon dossier " ALLOCATION EQUIVALENT RETRAITE", pourriez-vous me dire s'il faut joindre l'avis d'...
Soyons solidaires mais pas abattus (es)
FerméBonjour à toutes et à tous, J'observe en lisant les propos des participants à ce forum que rien ne sert de se lamenter, seules des actions communes...
Cote divoir
bonjour depuis peu de temps je suis aller sur un site de tchatche tres connu,jai sélectionné le pays Espagne et hop déjà msn rapide,avec une superbe ...
Menaces incessantes sur facebook et dans la v
RésoluBonjour, dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille tellement ...
Méfiance
bonjour a tous, je viens de lire tous les messages concernant les arnaques par ces braves soldats Américains !!! je suis en plein dedans en ce moment ...
Bill gates loterie/ credit entre particulier
FerméBonsoir, Ce matin, j'ai reçu l'email de félicitation de la loterie Bill Gite dont je vous ai parlé, et ce soir la même personne (le même arnaqueur) m...
Etre testeur de jeux video
Bonjour, jaimerais etre testeur de jeuxvideo jaimerais avoir des conseil pour: jouer sur ps3: comment filmer avec quoi si c est sur pc comment ...
Arnaque vente clio western union
Bonsoir à tous, Je viens tout juste d'échapper à une arnaque.... Sur le boncoin je repère une super vente de clio 1997 diesel 110 000Km à 1000 eur...
Arnaque ++ langlemez
Bonjour, je viens moi aussi de voir une annonce sur Leboncoin concernant une location d'appartement sur Montpellier, et là oh surprise!! encore une mo...
Arnaques avec western union
Attention à ceux qui cherchent leur moitié sur internet, surtout à l'étranger.... Vous êtes vite le chéri de Madame, qui veut venir en France avec vo...
Diffusion photo
RésoluBonjour, je suis sorti avec une fille il y a 1an de cela, et il se trouve qu'une de ses amies était constamment avec nous et à nous prendre en photo e...
Droit de partage ou non?
Salut tout le monde! Il y a quelques temps j'ai enregistré un documentaire sur une émission radio. Mes questions sont les suivante: Ai je le dr...
Loyer
FerméBonjour, Mon propriétaire est partie en Bretagne sachant que je lui faisais un virement permanent, il ma dit que j'allais traiter directement ave...
Probleme sur facebook
Bonjour, lorsque je veut acceder au discution instentanées de facebook il y a un petit triangle jaune avec un point d'exlamation dedans je ne peut d...
Vente audi a3 ou golf 4 1600€
RésoluBonjour à tous, j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr : "Hellou dans Champagne-Ardenne" , puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment). ...
Comment faire une pétition ?
FerméBonjour, J'ai un voisin qui a des chiens, qui nuit et jour aboient. Je l'ai signalé au maire mais pas de changement. Comment puis-je faire une pét...
Apprentissage et les salaires
FerméBonjour, Je vais entrer en apprentissage dans une entreprise qui est régit par la convention collective 3333 et qui énnonce : Salaires minima g...
Plainte en diffamation
Fermébonjour, je suis victime de diffamation et/ou d atteinte a la vie privée par une fonctionnaire de mairie proche du maire. voici l histoire: il y ...
Avis sur une voiture d'occasion
Bonjour, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne l'achat de voitures d'occasion et donc je voudrais avoir un avis sur une annonce: Modèle...
Mot de passe
RésoluBonjour je veux changer mon mot de passe et quand je demande de l,aide on m,envoie un jeton je le copie et j,ajoute mon nouveau mot de passe et on ...
Lettre garantie de standard chartered bank
Bonjour à tous ! Je suis justement dans le même problème... Ils sont plein d'astuce pour vous faire croire que vous avez gagner ...Moi c'est 25,000 E...
Chantage video
Bonjour, y a 1 an j m été inscrite sur badoo ou j ai fai des rencontres et on a fai des hot cam... oué je sais... bref...on a echangé nos adresses ms...
À deux doigt de me faire avoir
Pour faire court voici un retour concernant l'achat d'une C3 petit prix pour plein d'options, le livreur doit passer demain, je me demande ce que ça v...
Arnaque
a d accord sa vien de sfr ba oui j isuis la o avec mon tel et internet ba ses po normale ses vrai je paye par internet ma facture sfr pufff sa soul
Impots cote d'ivoire
Bonjour, J'ai connu une femme belge vivant en cote d'ivoire.Elle prétend d'abord qu'elle doit payer 3000€ d'impots avant de pouvoir vendre les bien...
Sûrement une arnaque !!
J'ai eu un monsieur qui a vu la vente de ma villa sur un site internet ; Il est autrichien : mr david Lavas tel 0647165781 QUI N A PAS LE TEMPS DE ...
73 holburn street,ab106dn,aberdeen
Bonjour,moi aussi ,j'ai failli tomber dans la combinne,avec un anglais bizzarroide traduiser en français,il a donné meme des photos des gens de race b...
Novation d'un contrat de travail
bonjour employé depuis 10 ans dans la même entreprise mon patrons nous fait des avenant a notre contrat de travail mais avec la phrase "le présent ave...
Liquidation judiciaire
FerméLe 14/07/2010 j'ai déposé mon bilan de mon propre chef en février 2008 prés du TGI de ma ville, un mandataire judiciaire m'a été désigné d'office a...
Pb western union
Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment, je suis depuis peu sur ebay, j'ai déjà acheté un téléphone la transaction s'est très bien passée. Récemme...
Refut que je puisse rentrer dans mes droit
Bonjour à tous, j'ai travaillé pendant 1 ans et 2 mois dans un agence de communication en tant qu'assistante infographiste, notre support n°1 c'est un...
[resolu] arnaque ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai reçu un émail d'un soi disant " Paul Compaoré " voici que que il ma écrit : Bonjour cher Ami, Je sais que cette lettre vous parvi...
Taxe foncière
Ferméje possède une résidence secondaire dans le Morvan ,elle n est pas raccordée au réseau de distribution d eau potable ,pour des des raisons d altitude ...
Accident de la route
Résolu/FerméJ'ai ete victime d'un accident de la route le 01/06/10 en rentrant de mon travail. Je me trouvais sur une nationale, presque a l'arret, clignotant mis...
Non parution dans les pages blanches de l ann
Bonjour, je demande si quelqu'un peut m'aider ou me donner la marche à suivre pour faire enlever mon n° de portable sur les pages blanches des a...
25 euros par mail, arnaque ou pas arnaque ?
Bonjour, je viens de parcourir les doléances; il y a effectivement des arnaques sur le net, mais en ce qui concerne, les e brooks que l' on achète 25...
Le bon coin
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter quelque chose sur le bon coin mais je ne suis pas trop pour envoyer un chèque à l'avance sans avoir de preuv...
Arnaque internet ou pas ?
Bonjour, j'ai posté une annonce sur "Leboncoin.fr" pour vendre mon iPod touch ( http://www.leboncoin.fr/image_son/123602086.htm?ca=17_s ) & hier j'...
Numericable et frais de résiliation
bonjour je vous fais part d'un message que j'ai reçu de la DRCCRF concernant les frais de résiliation j'avais envoyé un mail pour ttraiter du cas su...
Site pédophile
RésoluBonjour,j'ai signalé un site FB à caractère pédophile et il existe toujours en semoquant de ceux qui ne l'apprécient ps !!Doit t-on avertir la gendarm...
Aide paypal
Bonjour je viens de recevoir ce mail de Paypal, hors je n ai aucun compte chez eux... s agit il d une arnaque ? j ai deja ete pirate sur mon compte ...
Discrimination : achat d'une maison
FerméBonjour, j'ai un ami qui a voulu acheter une maison vue sur Seloger. Cependant, le vendeur lui a dit que c'était déjà vendu. Il a donc pensé que c'ét...
Loterie
RésoluBonjour, moi aussi je viens de gagner 145000 £ Voici l'adresse, amusez vous bien Etude Maître WALTER BISHOP Emails: walter.bishop@lawyer.com Tel...
Arnaque du cameroun
ATTENTION ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX. les arnaqueur africains utilisent également des pseudos féminin et bien francais, il faut toujours vérif...
Comment obtenir un titre de propriété
FerméJe suis en train de remplir un dossier pour une demande de prêt pour des travaux à l'extérieur de ma maison, une maison que je viens juste de terminer...
Changement de nom...
Bonjour et merci à tous ceux qui ont écrit leur arnaque ça m'a permis de ne pas tomber dans le panneau. Même scénario voiture...mais avec le nom de Gu...
Titre effaçable
Fermébjr a tous jais une question a poser est ce que les pv qui ont depasser 5ans sont effaçable????? merci
Phishing paypal attention !!!!
RésoluBonsoir, J'ai reçu dans la journée un e-mail "phishing". Voici le contenu : Bonjour client de Visa Card , Votre Carte Bancaire est suspendue...