Les discussions
Bill gate loterie
bon je veux savoir est ce que la loterie bill gate existe
Acaht sur alltopshoes.com
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'une paire de nike high. Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur un site pr...
Raccordement tout à l'égout
FerméJe possède une maison construite depuis 18 ans et la commune vient de décider de mettre un réseau de tout à l'égout devant chez moi auquel j'ai obliga...
Litige lors d'un achat à un particulier
FerméBonjour, J'ai commandé sur un site de vente entre particuliers un ballon de foot que je pensais être la version officielle : le vendeur m'a confirm...
Droit \informatique
comment obtenir une pres inscription en belgique
Arnaque sentimentale
moi aussi tout comme vous je me suis faite prendre au piège de l'amour,j'y ai cru très fort j'ai rencontré se mr sur tchat rnj et lui etait sur rire ...
Bill gates fondation
Résolu/FerméBILL GATES FONDATION bonjour, j'ai reçu le meme message; A VOTRE AIMABLE ATTENTION, NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCEZ QUE VOUS ...
Encheres..c'est peut être une arnaque
Ferméjuste pour dire que j'ai scrupuleusement suivi à la lettre les infos sur le site e-minibid afin de pouvoir gagner un lot.. à chaque enchère il était ...
Taurais pas du...
écoute moi bien sosso...premierement il ne falllait pas t'inscrire sur ce site deja tu utilise les étoiles c'est nos charmes a nous...deuxiement c'est...
Émulateurs/roms : légaux ?
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet sur les jeux videos parlant des consoles en tout genre et (surtout) des célèbres jeux mario de...
Forfait sfr
quand savoir kan mon forfait sarrete
Cdd 6 mois
FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en discussion avec une agence immobilière pour un CDD de 6 mois, pour 4 jours pleins par semaine, et ce dans l...
Dois-je payer des taxes douanières (usa)
Bonjour, Je souhaite acheter un pull neuf sur Ebay US d'une valeur de 30$ Est ce qu'on paye des taxes douanières pour 30$ ? Si oui, combien dois-j...
Justifier l'amende
FerméBONJOUR, j'ai reçu à mon domicile, aujourd'hui, un commandement de payé la somme de 187euros par le service de la tres. controle automatise.cs 81239 ...
Problème de réseau wifi
Bonjour, Comme l'indique le titre, je rencontre un souci avec mon réseau wifi. Lorsque j'utilise mon pc portable (easynote SB85), je ne rencontr...
Operateur mobile: obligation de resultat?
Bonjour, J'ai achete un telephone portable (samsung F490) chez orange mais le problème est qu'il ne fonctionne que très peu chez moi (très peu de r...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour!!! moi aussi j'ai été contacté par quelqu'un travaillant en côte d'ivoire, car j'ai passé une annonce pour vendre un mobil home. Je suis tomb...
Garantie
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'un personne qui percoit le RSA peut etre considéré comme und personne solvable lorsqu'il veut louer une chambre Configuration: W...
Amende sncf très bizare
FerméBonjour, Ce matin dans le courrier, je viens de trouver une lettre de la sncf qui me demande de payer une amende pour trajet bordeaux - le tech s...
Dette bouygues réglée depuis1an somme tjs due
Bonjour alors voila j'expose mon probleme, j'ai eu un impayé total et arrété de 370 euros (abonnement sur 12 mois, somme correspondant au 2 derniers m...
Arnaque paypal la banque postale
Bonjour, Une nouvelle arnaque fait son apparition via paypal comme d'abitute. Il sagit de la banque postale qui vous envois un email vous demanda...
Comment récupérer mon pc?
FerméBonjour, voila il y a deux semaines de cela, j'ai emmené mon PC chez un réparateur car il avait un problème. lorsque j'ai voulu aller le récupérer, la...
L'employeur refuse de m'envoyer mon salaire
FerméBonjour. Après une rupture de contrat à l'amiable et avoir passé mes examens en tant qu'apprenti, mon employeur ne veut pas m'envoyer mon salaire et l...
Posez une question aux internautes
Bonjour,moi aussi j'ai reçu ce message et apparemment je suis tomber dans l'arnaque car j'ai envoyé mes coordonnées et la photocopie de mon permis est...
[légal ?] jeu sur un mangas
Bonjour, Voila je suis entrain de monter un jeu par navigateur sur le thème de one piece, et voila j'ai vu sur un forum et une personne m'a averti...
Barcelonaforrent.com - caution non remboursée
Bonjour à tous, Si parmi vous il y a quelqu'un qui a loué des appartements sur le site de www.barcelonaforrent.com et votre caution n'a pas été rembo...
Probleme de webcam
Bonjours Tout le monde, J'ai vraiment besoin de vous la ! Depuis quelque temps j'ai remi Mon Ordinauteur a zero, Je les formater quoi ^^ et depuis...
Mercy hospital musique fin épisode10 saison 1
Bonsoir Je cherche la musique de fin de l'épisode 10 saison 1 Mercy Hospital, vers 38"30 quand All commence à pleurer, après elle offre le cochon....
Limite de la garantie hp
RésoluBonjour, Étant nouveau sur le forum, je tiens tous d'abord à m'excuser si je me trompe de section ou poster cet question (elle me paraissait le pl...
Résiliation d'un forfait sfr avec engagement
Je viens de trouver un forfait beaucoup plus interressant chez Orange, j'ai essayé de comparé avec de possibles nouveaux forfaits sfr mais ils s'avère...
Arret maladie suivit de congé
Fermébonsoir , je suis à l'arret et mes congés demarrent des la fin de mon arret de travaille . Suis-je obligée de reprendre le travaille un jour avant me...
Vehicules a donner
j'ai vu une bonne affaire pour un vehicule sur montauban le souci c'est le prix 450€ il paye les frais du transporteur et demande de payer pour les fr...
Kes kon riske o final ...
Fermévoila j'ai connu acn il y a 3 semaine maintenant au debut jete septique peur de linconnue de la faciliter de revenue ... aujourdui j'hesite toujour...
Compte paypal piraté - comment prouver?
Bonjour, je viens de subir un piratage de mon compte paypal qui a été utilisé pour payer une commande sur un site de pret à porter américain (visibl...
Contourné la censure c et légal?
Résolu/FerméBonjour, notre gouvernement (la tunisie) nous censure presque tout nombreux d entre nous (les tunisiens) cherches a savoir et essaye presque tout pour...
Grossesse et chômage ?
FerméBonjour à tous. Je finis mon Bac Pro en alternance le 31/08/10. La 1ère année de cette formation à durée du 18/09/08 au 30/09/09 (puis j'ai fa...
Recharge par cb pour le forfait orange15euros
bonjour, je possede un forfait zap bloqué a 15 euros par mois. J'ai observé que le credit que je n'ai pas utilisé n'est pas reporté le mois suivant...
Arnaque steven pada
Bonjour, je crois etre victime d'une arnaque ojourd hui meme. j'ai déposer un mandat cash urgent ce matin a 11h pour une "golf4" au nom de steven ...
Litige vente entre particulier
Bonjour, J'ai vendue il y a maintenant 3 mois une moto 50cc vieille de 10 ans à un particulier et aujourd'hui, il m'annonce que la moto est en répar...
Arnaque de chien au benin
Comme beaucoup de monde je croit je me suis fai avoir . je devais recevoir u bouldog francais je devais juste payer les frait de port. et maintenant i...
Arnaque o pas?
Bonjour, je reçue un email de mastercards comme quoi j avez gagnée 950.000 livre je répondue avec mon, adresse, fono ,ect. est ce que il y a dange...
Allocation équivalent retraite
FerméBonjour, A ce jour, je suis en train de préparer mon dossier " ALLOCATION EQUIVALENT RETRAITE", pourriez-vous me dire s'il faut joindre l'avis d'...
Soyons solidaires mais pas abattus (es)
FerméBonjour à toutes et à tous, J'observe en lisant les propos des participants à ce forum que rien ne sert de se lamenter, seules des actions communes...
Cote divoir
bonjour depuis peu de temps je suis aller sur un site de tchatche tres connu,jai sélectionné le pays Espagne et hop déjà msn rapide,avec une superbe ...
Menaces incessantes sur facebook et dans la v
RésoluBonjour, dans mon collège j'ai une amie qui sort avec un gros naze (désolé du mot) ce gros naze il se trouve que c'est la parfaite racaille tellement ...
Méfiance
bonjour a tous, je viens de lire tous les messages concernant les arnaques par ces braves soldats Américains !!! je suis en plein dedans en ce moment ...
Bill gates loterie/ credit entre particulier
FerméBonsoir, Ce matin, j'ai reçu l'email de félicitation de la loterie Bill Gite dont je vous ai parlé, et ce soir la même personne (le même arnaqueur) m...
Etre testeur de jeux video
Bonjour, jaimerais etre testeur de jeuxvideo jaimerais avoir des conseil pour: jouer sur ps3: comment filmer avec quoi si c est sur pc comment ...