A voir également:
- La cote d'ivoire gros doute
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Télécharger musique MP3 - Forum Logiciels
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 18:52
4 nov. 2010 à 18:52
Bonjour,
Pour avoir personnellement vendu ma voiture j'ai face à pls lettre plus que douteuse qui venait d'Angleterre de cote d'ivoire, etc etc
A la fin ils m'ont demandé un RIB
Je suis allé voir ma banque, ils m'ont déconseillé d'en envoyé un, de plus il arrive que les chèques certifié... soit pas si certifié. Normalement non, mais c'est arrivé
La seule chose que je peux te dire : fais super gaffe, n'envoie rien sur tes coordonnées bancaire ou truc du genre, ça tournera mal, et fais gaffe à ce qu'il te demande par la suite, mais jusque là,je voi pas d'anomalies...
Pour avoir personnellement vendu ma voiture j'ai face à pls lettre plus que douteuse qui venait d'Angleterre de cote d'ivoire, etc etc
A la fin ils m'ont demandé un RIB
Je suis allé voir ma banque, ils m'ont déconseillé d'en envoyé un, de plus il arrive que les chèques certifié... soit pas si certifié. Normalement non, mais c'est arrivé
La seule chose que je peux te dire : fais super gaffe, n'envoie rien sur tes coordonnées bancaire ou truc du genre, ça tournera mal, et fais gaffe à ce qu'il te demande par la suite, mais jusque là,je voi pas d'anomalies...
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 4/11/2010 à 19:07
Modifié par transat le 4/11/2010 à 19:07
Bonsoir
Voilà un avis général ARNAQUE
Pour Grivère
mais jusque là,je voi pas d'anomalies...
Attend un peu et elles ne vont pas tarder :-))
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Voilà un avis général ARNAQUE
Pour Grivère
mais jusque là,je voi pas d'anomalies...
Attend un peu et elles ne vont pas tarder :-))
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité