Arnaque avec western union (suite)
Résolu/Fermé
Myriade
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour (bis) c'est la suite de l'arnaque avec mon service en porcelaine
C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645 100.
Je vois que les ARNAQUES ne manquent pas d'imaginations. TOUT Cela me donne le tournis !!!!! C'est AHURISSANT !!!!
ENCORE DEs NOMS : BIC TOGO SAMIF
02 BP 1777
ABIDJAN 02 COTE D'IVOIRE
MURIEL ARDING
JOËL SAKO l / TEL: (00225 57 64 51 00)
Le n° de la transaction était validée sur internet par western union, en entrant les identifiants que l'arnaqueur m'avait fournis. TOUT EST OK, je vais à la poste et je demande si ce n° est authentifié et bien NON ; Je recherche ma procédure et je rentre les identifiants en ma possession et là PLUS RIEN ! COMME je suis de nature méfiante, "le vous en parlez à personne, pour éviter toute fraude dans le pays", ma mis la puce à l'oreille. JE SUIS TOUJOURS CONTACTER PAR JOEL SAKO , il m'emmerde, et en plus LES ARNAQUEURS PERDENT TRÈS VITE PIEDS donc il commençait à se mettre en colère. INDICE PRIMORDIAL, voir certains profèrent des menaces.
Je tiendrais le forum informés, ci cela peut vous éviter les mêmes pièges
C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645 100.
Je vois que les ARNAQUES ne manquent pas d'imaginations. TOUT Cela me donne le tournis !!!!! C'est AHURISSANT !!!!
ENCORE DEs NOMS : BIC TOGO SAMIF
02 BP 1777
ABIDJAN 02 COTE D'IVOIRE
MURIEL ARDING
JOËL SAKO l / TEL: (00225 57 64 51 00)
Le n° de la transaction était validée sur internet par western union, en entrant les identifiants que l'arnaqueur m'avait fournis. TOUT EST OK, je vais à la poste et je demande si ce n° est authentifié et bien NON ; Je recherche ma procédure et je rentre les identifiants en ma possession et là PLUS RIEN ! COMME je suis de nature méfiante, "le vous en parlez à personne, pour éviter toute fraude dans le pays", ma mis la puce à l'oreille. JE SUIS TOUJOURS CONTACTER PAR JOEL SAKO , il m'emmerde, et en plus LES ARNAQUEURS PERDENT TRÈS VITE PIEDS donc il commençait à se mettre en colère. INDICE PRIMORDIAL, voir certains profèrent des menaces.
Je tiendrais le forum informés, ci cela peut vous éviter les mêmes pièges
A voir également:
- Arnaque avec western union (suite)
- Code erreur western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur C9165 Western Union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
- Sms western union ✓ - Forum Mobile