Les discussions
Google maps et moi
Bonjour, j'ai un petit problème (voir un gros problème) Google, le géant, a créé depuis un petit bout de temps maintenant l'application Street View ...
Deconexion
Bonjour, j ai voulu me desabonner de se rencontrer . com mais j ai desactive mon adhesion y a til une facon de retrouver tous mes messages qui etaien...
Cote d ivoire
RésoluBonjour, je voudrai savoir si carine est une femme sincere en cotr d ivoire je me suis deja fait avoir en envoyant de largent a lefeubre je voudrai s...
Arnaque cigarettes
bonjour as tous je vous signale deux cites ou j'ai acheter des cigarettes qui ne sont jamais arrivees http://ww38.all-cigs.com/en et http://uk.all-ci...
Resilliation de canal+pour non réception
FerméBonjour, je recevais sans probleme le bouquet canal par l'adsl/free,et au mois de mai :ma tv affiche chargement du bouquet en cours puis plus rien l'...
Pression de mon entreprise pour que je parte.
FerméBonjour, Je travaille pour une entreprise x comme commercial sédentaire en formation depuis le 02/09/2009, ayant un contrat de professionnalisati...
Carte conforama
Résolu/FerméBonjour, J'ai une petite question , je vais emménager dans mon logement jeudi , pour ça je vais devoir me meublé , si je vais chez conforama que je...
Trouver une personne qui envoit des mails
aidez moi URGENT ma fille a recu un message privé sur facebook d'une certaine nathalie thonus mais elle est amie avec personne de notre entourage l...
Utiliser l'image d'un jeu come bannière ?
Bonjour, Je suis entrain de concevoir un site web, et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser les images d'un jeu vidéo dans mon header (bannière d'...
Code pénal amérique
Fermésalut à tous, qui serai où je pourrait trouver le code pénal américain en entier. merci de votre réponse :) florian
Usufruit
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour vendre une propriété recu en succession de la facon suivante, le défunt ma légué la nue-propriété et a légué l'usufruit a ...
Ebay et paypal
Bonjour, j'ai lu les nombreux forums sur les pratiques ebay et paypal je voudrais savoir si comme moi vous avez eu des soucis similaires, à chaque fo...
Emprunt locatif
FerméBonjour, quelqu'un aurait il entendu parlé d'un emprunt locatif, c'est à dire emprunter pour acheter une maison ou appartement, pour le louer. Si oui ...
Conseil sur vente de fond de commerce endétté
Fermébonjour j'ai arrété mon activitée en mars 2009 parceque je n'arrive plus a joindre les deux bouts et depuis ce temp j'essaye de vendre. La j'ai un ach...
Camera surveillance
FerméBonjour, je me suis fait agresser recement et je sais qu'il y avait une camera de surveillance qui nous filmai à ce moment la, c'était celle de la ...
Qui a deja commandé sur ce site
rebonjour a tous, je voudrai savoir s'il vous plait s'il ya quelk1 qui a déja commandé sur le site boutique-grossiste.fr. Si oui, est ce que sa comman...
Paypal réclamation problème
Bonjour, j'ai vendu un objet sur ebay et pour le réglement nous sommes passés par Paypal. J'avais proposé à l'acheteur un envoi en colissimo qu'il ...
Arnaque voiture angleterre western union
bonjour à tous, j'ai trouvé une voiture en angleterre,le gars la vend 1320e.Il m'a envoyé des photos et il veut que je paye par western union via une...
Comment etre defiché
Résoluje suis fiché ficp depuis 2005 et aimerais savoir a kel date etre defiché
Probleme livraison chronopost chine
Fermébonjour, J'ai commande 1 paire de chaussure sur un site adidas en chine le 29/12/2009 et depuis plus d'une semaine je n'ai plus de nouvelle par chro...
Free intrum justitia
FerméBonjour à tous! Je suis en litige avec Free via Intrum justitia et j’aimerai connaître mes droits et ce que vous en pensez. Je suis abonné chez ...
Bulletin salaire
FerméBonjour, je cherche un modele de bulletin salaire avec tous les taux de cette année pour un employé saisonnier contrat indeterminé , le plus vite pos...
Délai de validité d'un permis de construire
FerméBonsoir, Je souhaiterais connaitre le délai de validité d'un permis de construire . Mon permis date du 19/02/08 , cela fait maintenant bientôt 2 ans...
Solde de tout compte
Fermébonsoir, Voila cela fait 3 mois que j'attend d'etre payé par mon ancien employeur ainsi que mes documents de solde de tout compte, attestation asse...
Floué lors d'un devis de travaux
FerméBonjour, afin de pouvoir monter mon dossier immobilier, j'ai fais appel à un entrepreneur pour évaluer le montant des travaux à réaliser. Je me rend...
Vente de téléphone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de vendre son téléphone avant la fin de son engagement et de sa garantie chez un opérateur. J'ai un ...
Colis non-envoyé
FerméBonjour, J'ai commandé un livre sur le site de la Fnac le 5 janvier et il disait " envoyé entre 4 et 8 jours". Aujourd'hui, 11 jours après, et aprè...
Recouvrement de creance
FerméBonjour, apres combien de temps l agence recouvrement abandonne ses poursuites :courrier sans AR ? c'est stressant quand meme de recevoir ces courr...
Responsabilitee civile pc portable
Fermésalut a tous , je sais qu'il y'a deja des sujets la dessus mais mon histoire est differente. Mon ami a marcher sur mon ordi qui etait au sol chez mo...
Mandat cash urgent
bonjour a tous je suis en negociation pour une caravane mais ont me demande de payer en "mandat cash urgent" j ai un petit doute il y a un vendeu...
Messages indésirables sur le sforums de discu
Sur le site d'une communauté de communes, le forum de discussion à la particularité de rapporter les griefs des habitants envers les choix des élus. D...
Société génie confort injoignable
Fermébonjour, ma mère a souscrit auprès de la société génie confort localisée à villeneuve d'ascq , un contrat d'installation et pose d'un ensemble de réc...
Problem
bonjours a touses j'ai un souci avec ma tele LG ecran plat achaque fois il s'ettein il fais perdre les images san s'etteindre.est avan que les images ...
Plainte a deposer a la cnil par internet !!
Fermévoila , je voudrais déposer une plainte a la cnil sur internet concernant un site de chasse mais je n arrive pas a trouver l adresse pour la déposer ...
Contravention mauvaise immatriculation
Résolu/FerméSalut a tous, J'ai était arrêté à la jumelle sur une route roulant a 69km/h au lieu de 50 moins les 5km/h j'ai était retenu a 64. Bref sur le papier...
Arnaque - don de voiture
bonjour a tous, j'ai vu sur le boncoin un don de voiture,et j'ai contacté le donateur par mail,et voila ce qu'il m'a envoyé; une safrane qui apparte...
Harcelement de mes créanciers
FerméBonjour à toutes et tous et merci à la persone qui pourais répondre à mon probleme le 04/11/2009 une annonce au journal officiel à été déposer par ...
Délai de delivrance cnf
FerméBonjour, Ma grand-mère paternelle ( la mère de mon père) a obtenu la nationalité française, car son père biologique et legitime est de nationalité fr...
J'ai besoin de votre comprehension
Fermébonjour, j'ai reçus extrait des minutes de greffe de la cour d'appel de versailles. j'ai été au prudhomme avec mon employeur, après le jugement le p...
Garagiste
Résolu/FerméBonjour à tous , Je vous explique mon histoire: j'ai voulu faire réparer ma voture d'un problème qui s'affichait sur le controle technique à savoir ...
Probleme avec portable orange pro
Résolu/Fermésalut je voudrais savoir je vient juste de prendre un contrat orange pro mes le portable me convient vraiment pas donc je voudrais le rendre si c posi...
Amande clignotant 50cc comment contester ?
FerméBonjour, Hier soir alors que je roulais prudement avec mon chappy des gendarmes m'ont arretés Motif : - pas de clignotant (installé) 45 euros d'am...
Service orange - faire une réclamation ?
FerméBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un est satisfait du service Orange lors de la souscription d'un abonnement avec une Livebox ? et dans l'affirmati...
Fraude par le club bien ëtre
FerméBonjour, je viens à mon tour de constater que j'avais été piégée par ce club bien être de Villepinte lors de mon inscription à un site de vente privé...
Creer un journal arabe en usa
Résolu/FerméBonjour,je suis journaliste j'ai voiyage plusieures fois en usa.en2001;2003;2006.maintenant je pense a vivre au usa.car j'ai aime tout en usa:ces gens...
Sav bouygue telecom
FerméBonjour, Bonjour Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom....
Salutation
ecoiutez moi tres bien moi aussi j'ai été victime de la meme façon de Mr tigri En tchachant sur www.123love.com j'ai prouvé un fameur Mr de nom de a...
Non-renouvellement de carte bancaire
Bonjour, Je possède une carte de paiement mastercard à la banque postale et ne souhaite pas la renouveler. Quelqu'un connâît-il le délai (2 ou 3 mo...
Comment dénoncer une arnaque sur paypal
Bonjour, je me suis fais arnaquer de 90euros sur paypal ceci est inadmissible ! je vous demande s'il vous plait de l'aide pour savoir comment récupér...
Souci avc ma banque
FerméBonjour, j'aurai besoin de petits conseils pck je ne sais plus quoi faire avc ma conseillère du credit agricole voila je vous explique la situation,...