Achat en Ligne...j'ai des doutes sur un site

wazosk8 -  
 Afrikarnak -
J'ai une question pour tous. En gros, je veux m'acheter un iPhone 4 et j'ai rentré en contact avec un ''magasin'' qui est basé au Royaume-Uni et qui vend des iPhone 4 à très bas prix.

Après avoir contacté un représentant, tout semble comforme, il m'as assuré que c'était bel et bien des iPhone authentiques d'Apple, il m'as expliqué la procédure pour le shipping et tout le paiement. Bref, tout me semble en règle et bien ordonné.

Voici quelques spécifications :

-Shipping par UPS en 48heures
-Payment par Western Union Money Transfer
-La Garantie d'un an avec Apple
-Politique de Retour de 90jours

Bref, tout me semble bien...mais j'ai encore des doutes puisque le prix est vraiment imbattable (iPhone 4 32Gb débarré par Apple pour 400$ shipping inclus)

Dans la signature du message, il est écrit ceci : NATION STORE AND COMMUNICATION COMPANY
WEBSITE: www.nationstore.net
TEL #: +447-024-039780

Quand on visite le site Web, tout semble correct...

Quelqu'un pourrait m'aider à vérifier si tout est en ordre.

Merci
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

bonsoir Wazosk
rien qu'à voir paiement par Western Union = arnaque assurée
en plus magasin au royaume uni
0
wazosk8

Je pourrais avoir plus d'explications à savoir pourquoi ce serait une arnaque parce que sa passe par Western Union et que c'est basé au Royaume Uni??

Merci
0
dany311 Messages postés 21841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

dans 99% des cas , un paiement par Western Union = arnaque ; pas moyen de retrouver trace de l'arnaqueur
en plus la même annonce apparait sur un site nationstore à Tournai en Belgique
0
wazosk8

Ok. Merci de l'info...je m'en allais acheter, mais la je vais y réfléchir beaucoup plus fort...je vais attendre aussi d'autres réponses d'internautes!

Merci
0
Afrikarnak

Bonjour..
Un numéro de tél. en +44 702 yyy = arnaque assurée.. L'honorable correspondant ne se trouve certainement pas en UK.. Ce numéro (FLEXTEL) redirige l'appel vers l'Afrique de l'Ouest!!
De plus le paiement par W.u est à proscrire formellement!
Méfiance, les escrocs pullulent!
0