Les discussions

Litige avec orange (france telecom) aide svp

Bonjours, je vous écrit pour demander de l'aide, j'ai vu sur le site que beaucoup de personnes on postés des sujets avec des problème de litige avec o...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bihboys

Ouverture d'un compte paypal....

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte Paypal ,mais je voudrais si possible avoir quelques renseignements,je sais que cela vas vous paraitre un peu con...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran dans mon site web

je viens de créer un site web pour les fond d'ecrans mais je veux savoir de quel sources puis je prendre les fond d'ecran et les mettre sur mon site w...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
fille_magique

Retenue sur commission

 Fermé

Bonjour, Je suis mandataire en assurance et mon mandant me rémunère en pourcentage sur les contrat que je signe. Depuis peu il fait appel a une plat...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aquarelle

Don de bouledogue

bonjour je suis actuellemen en contact avec une dame qui donne son bouledogue anglais. POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES PIEGES A EVITER s il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lea

Sos depannage

Bonjour, j ai mon ordi ki s eteint kelkes secondes apres l avoir mis en marche on me dit ke le pb doit venir du disque dur est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Dark Fox

Al aide

 Résolu/Fermé

JE VAIS SUBIR DANS 2 JOURS UNE ANALYSE D URINE;J AI BU 3 BI2RES CES 4 DERNIERS JOURS ET EGALEMENT FUMé QUELQUES BARRES sur 3 a 4 joints dans cette mem...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Comment saisir un juge de proximité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une vente à un particulier, je lui ai fait des facilités de paiement. Or la dernière échéance, il ne veut pas me la payer. Il recul...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque

Bonjour, J'ai rencontrer un homme sur Face Book, qui visiblement à pris le profil de quelqu'un d'autre, j'ai échanger avec lui sur ce site puis apr...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
missoi1995

Arnaque de voiture par frederic ruyer

Est-ce que quelqu'un à eu à faire à un Arnaqueur du nom de Frédéric Ruyer ou "petit-coeur09@live.fr? Il semble être sur le point d'acheter 25 véhicul...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Xavstarblues

Arnaque coca cola

Bonjour, j'ai reçu un message de la part de coca cola que j'ai répondu j'ai même envoyé toutes mes coordonnées j'ai eu un monsieur au téléphone au Be...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zizounou17

Enfant malade,attaque de l assistante sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a 14ans, au mois d'octobre il reçoit un coup de ballon, en sport avec le collège, dans la tête. Bien sur il n'en parler pas au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

[ecommerce] faire une boutique avec ebay

 Fermé

Bonjour à toute la communauté, Voilà, je vous explique mon idée : j'ai un site web, et j'ai pensé, utiliser Ebay pour me faire une boutique : - je cré...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sroulik

Menace par mon ex beau-père

 Fermé

Bonsoir voilà après séparation avec mon ex-conjointe (pas marié) elle avait décidé de partir revivre chez ses parents avec ma fille qui a 2 ans ,je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
paulo8-57

Don d'une fortune canadienne a ma personne ?

Bonjour, a tout le monde je suis étonné de recevoir un message du Canada étant donné que je n'y connais personne ! il me suffit de répondre pour ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque leboncoin+colisimo

je pense me faire arnaqué par une fausse adresse email collsimo + une certaine nadinej'ai était naif e ma faire entubé 203.60e en croyant payés le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
chorthip

Gain de 250 000 euros

je vien juste d avoir ce genre de mail en me disent que j ai gagen 250000 euros c de la part d un certaine Maitre chareles blay goueza ( plateau) bp 2...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Afrikarnak

Objet non payer sur ebay

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas payer un objet sur eBay et je veux savoir les résultats avant que le litige sera ouvert et signalé à Ebay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sarah

Arnaque bon coin pas du benin dun particulier

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur le bon coin pas une arnaque du Benin mais d'un particulier.Il y a 15 jours j' ai envoyer 100 euros de rése...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Toto

Droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des études d'infographiste puis j'ai été engagée comme secrétaire. mon patron m'a fait faire son logo je n'ai pas vraiment eu l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
transat

Tentative d'arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Moi, je me suis faite contactée sur SKYPE (n'y laisser surtout aucune info perso) par un certain Jean-Pierre DE LEU (en 2 mots) . connaissa...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandy2112

Scam romance usa - londres - ghana

 Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment que je suis dans une "belle" histoire d'arnaque Scam Romance" ! Quelqu'un reconnait-il (elle) cette annonce ? hello ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
belmut

Abonnement mobile

bonjours peut on ressillier 1 abonnement de mobile en etant au chomage en fin de droit

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
kevin50100

Arnaque site leboncoin.fr burkina faso

Bonjour, Je vous fait parvenir les 2 mails que m'a envoyé "Mr Durc"/"Mr Hamel" (hahaha il s'est carrément planté en me donnant 2 noms, pas fin......

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Travail sur chantier

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me dire si on peut travailler seul sur un chantier btp y a t-il un article qui empeche l employeur de mettre un ouvier se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

G besoins de vous internaute

 Résolu

voila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 55...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lili

Facturation free mail douteux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Reply-To: MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed; boundary=45BE5DFE0209EA7EDF1DEADA6A35DD5C Mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fs apple ipad 64gb wifi + 3g $450

We are gsm/mobile phone wholesaler. We sell to retailer and end users at a reasonable price. All phones are brand new, unlocked to work with all netwo...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Michael

Arnaque loterie

attention GROSSE ARNAQUE de cote d'ivoire, je viens a l'instan de recevoir ce mail, ne surtout pas y repondre : FÉLICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAI...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
javalile57

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, je nouveau sur le cite voila je communique avec une EDWIGE de cote d ivoire et ele me demande de l argent por la faire venir en france sont p...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lilo0nette

Cryptage vpn ...vraiment anti-hadoipi ???

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuse recomendation... j'utilise un logiciel de "cryptage IP" de type VPN. En effet ce logiciel (une fois activée) deplace et...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
amevellec

Fondation bill gates , l'arnaque continue...

Bonjour, Et une de plus tombé dans le panneau, moi aussi j'ai reçu le même email, concernant le soi-disant gain miraculeux dont je suis la bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
M@thew

Payer par chèque français en gb

Bonsoir, j'ai effectué un achat sur Ebay et mon numéro virtuel de carte de créidt est refusé par le site. J'ai donc pris la décision de payer par ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
banquedemerde

Mail

bonjour a lheure ou je parle je vien de recevoir un mail de microsoft que j ai gagner 120000 € est ce vrais ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jns55

Recherche et conseils pour modèle

Bonjour, je souhaite solliciter un crédit locatif dans une banque locale en l'occurence le Crédit Foncier du Cameroun, parmi les pièces exigées, on m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
xp14

Remboursement

 Résolu

Bonjour, JE ME SUIS DESABONNER DE LYAD .COMil y a deus mois et un prelevement a ete fais sur mon compte ce jour je demande le remboursement immedi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
etoile9430

Arnaque

Bonjour, J'ai jusque la ete en contact avec une femme qui ce nomme Christelle Duponse et sa copine Christine Biscourt qui soit disant vendait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Mat

Http://www.dbmpartners.com/

 Résolu

Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...

96 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Belge

Arnaque

 Résolu

moi aussi j'ai eu le méme probléme je veux signaler une arnaque sur le bon coin. messieur charles christian grillo .cote d'ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dark Fox

Arnaque e-mail carte visa

Les escrocs sont tous des idiots, tout le monde le sait. Ce sont des lâches fainéants, qui ne trouvent rien de mieux que d'essayer d'usurper l'identit...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
orubsnef

Mail effacés dans windows live hotmail

Bonjour, mon ex ami est entré dans ma boîte mail et a effacé tous ses messages où il me disait de partir de chez lui, et le jour où je suis partie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lite.yagami

Arnaque parfum

bonjour, j'ai commandé un parfum sur le site Leader Parfum depuis début septembre et je n'ai à ce jour aucune nouvelle du produit sachant que le mont...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ptit_margaux

Arnaque bill & melinda gates foundation

voila ce que j'ai recu aujourd'hui Cher(e) Madame, Mademoiselle, Monsieur, A l'occasion de la soutenance du libre accès à l'outil informati...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Catherine

Arnaque ?

Bonsoir alors voilà je parcour le forum et m'aperçois qu'il y a un sujet sur les arnaques de femme ivoirienne . En ce moment je chat pas mal sur msn a...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
stinger780

Victime d'une arnaque

bonjour je viens d'etre victime d'une arnaque sur le bon coin une wii a 100 euros tout semblait tellement vrai que je suis tombée dans le panneau une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
ptit_margaux

Tab arnaque cote d ivoire

 Résolu

Les Brouteurs ont besoins de fric.... antonio luciano di noa@rocketmail.com j`ai hate de voir d`ou il va venir celui la. ca sent l`arnaque

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
diablo

Probleme paiement avec dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai commandé chez Dell un studio xpx 16, mercredi soir 27 octobre 2010 par bulletin de versement par Poste. Par la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Chris 94

Terrain a batir passée en zone humide

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! voilas je me présente' je m'appelle franck j'ai 26 ans' j'ai investie il y a deux ans dans un terrain a batir dans ma commune natal! m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Escroquerie sur tout les poins

bonjours si je suis ici ces parce que jai besoin d`aide et de conseille urgente voilas d`après mont relever banquaire j`ai plusieur prélèvement de dif...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Afrikarnak

Appel aux temoigniages et aides.

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis en classe de 2nd et Je suis victime d'une injustice et d'un abus de pouvoir. Lors des récents blocus de mon lycée et des manifest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 44 751