Les discussions

Merci bill, t'es trop généreux....!

ho quelle belle surprise, je découvre aujourd'hui que Mr Bill Gates en personnes me donne comme ça cadeau sans se connaitre 120 000€ parce que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Afrikarnak

Chirurgien escroc

Bonjour j'ai été victime d'un chirurgien malhonnète et ma question est : j'aimerais pouvoir créer un site sur cette personne pour dénoncer ses pratiqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
esco93

Pensions alimentaire et asf

Fermé

Bonjour, peut on cummuler l'asf et la pension alimentaire j'ai versé a mon ex femme pendant 4 mois avant le jugement definitif du divorce la pension a...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Ais-je le droit...

Bonjour, voulant depuis quelques temps écrire un livre, je voulais demander si par exemple, je parle d'un groupe de musique, puis-je le mettre dans le...

king

Arnaque remi yadot sur facebook dons ?

bonjour ; voila j'ai reçu sa tout à l'heure : Remi Yadot 9 novembre, à 19:41 Signaler Bonsoir C'est monsieur Remi YADOT je suis d'origine suiss...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
virusproject66

Présentation de synthèse en bts ag

Bjr j'ai lu quelques avis concernant la présentation de la synthèse, moi je suis totalement perdue, je ne suis qu'en première année de bts AG mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
kiwi

L arnaque de free lotto

Moi aussi j ai recu ces lettre de free lotto en disant que j etais la 99999,99999 presonne a visiter le site et en consequence que j avais gagnee one ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
caro13

Inscription e darling

bonjour? je viens de lire vos messages et ils me font flippé. Je viens de m'inscrire comme vous on m'a débité 118€ mais vont ils les débiter tous l...

JojoLapin

Retrouver un mot de passe msn et facebook

Fermé

Bonjour, Ma demande est un peu spéciale. J'ai perdu ma soeur il y a quelques mois accidentellement. J'essaie depuis d'accéder à son msn et son fa...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Chris 94

Loterie bill gates

j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 250000 euros, du cabinet d'un huissier cabinet.nicolas.michel@hotmail.fr, je pense que c'est une arnaque c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...

Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kanabeach

Demande d'aide

Résolu/Fermé

Madame, Monsieur, Voici les faits : Suite à l'achat de deux billets pour la REUNION pour cause de deuil par internet à l'agence Cercles de vac...

00lina00

Arnaque femmes russes

Résolu

je suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jack

Je peux vendre ma voiture en cote d'ivoire ?

bsr, j'ai mis en vente mon véhicule sur des sites d'annonces gratuites et j'ai eu un contact d'un "français" qui travail labas et qui est très interr...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Récupération de données, légal ?

Bonjour, 1)Est-ce illégal de récupérer des informations rendues publiques sur internet, telles des coordonnées de membres publiées sur les pages d...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Max

Urgence

Modérateur, Administrateur, surfeur..... J'aurais besoin de votre aide. Je suis désolé si il ne faut pas parler de sa ici. Voila, j'ai fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Futal410

Adresse email douteuse

Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mika

Arnaque par astrolis

La somme qui me prélève chaque mois est de 29.90 et pas de 19.90. Bref le problème est le même, ils s'enrichissent sur le dos des gens. Ca fait ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
lucas01

Arnaque baie acai et colon cleanse

Fermé

Bonjour, Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com. Ils m'ont prélevé 2 f...

zazou

Arnaque d'identité cote d'ivoire

Résolu

bonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
marianne

Site moncler internet

Bonjour je voudrait commander une doudoune Moncler sur ce site: http://www.monclersolde.com/index.php Mais j' ai des gros doutes sur l' authenti...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mpuissance4

[arnaque] côte d'ivoire vente voiture

bonsoir, nous aussi nous tenions a vous informer que nous somme dans le même cas pour la vente de notre véhicule. 2 personnes de côte d'ivoire sont in...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pierre

Litige france telecom

Bonjour, depuis 2 mois je n'ai plus internet, et depuis 3 semaines plus du tout de ligne téléphonique. Suite à de nombreux appels au 3900 j'ai reussi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
valerie

Help !! colissimo qui fait le tour de france

Résolu/Fermé

J'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
00lina00

Soupçon d'arnaque

Fermé

bonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
CALCULATOR

Problème avec paypal et ebay

Bonjour juste une info de plus concernant Paypal et eBay = Après avoir passé commande d'un article à 10 € + 7 € de frais de port, je reçois un article...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
pseudobernichou

Telechargement illegaux

Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieux telecharger sur un site ou un logiciel comme emule? Quels sont les risques (amendes, peines....)? Comm...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
adooo

Création d'entreprise(droits,...)

Bonsoir les amis, Bref, à l'école, on m'a demandé de créer une entreprise, c'est juste une simulation, alors moi et mes amis de groupes nous avons ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
lalib1987

Est ce illégal ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Loterie internet bill gates foundation - escr

Bonjour, Je viens de recevoir ce message: En lisant votre forum je m'aperçois que c'est une autre des nombreuses arnaques! il m' a été envoyé par ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
narutomo78

Arnaque ou pas

salut à tous ! j'ai également reçu ce mail Notification de gains 200 000 € FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTER...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
pigeon

Copyright

Que risque t on si on copie le contenu d un site web pour le coller sur un site que l'on vient de créer ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
king

Loi chatel et contrat pro bouyguestelecoms

Bonjour, PUIS JE INVOQUER LA LOI CHATEL POUR RESILIER UNE LIGNE PRO ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Chris 94

Bill gate foundation

Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai été victime comme tant d'autres personnes à ce jeu, j'ai donné mon identité et mes contactes téléphoniques, sans...

Aurélien70270

Arnaque de maison

bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...

geci

Création site internet & musique

Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet. Est-ce que légalement j'ai le droit d'afficher sur mon site, un lien pour téléc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Anthony63

Arnaque ou pas ?

voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ozone_

Arnaque moto kawasaki sur top annonce

bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kk

Western union

bonjour a tous jai 17 ans et je souhaite envoyer de l'argent a ma grand mere en afrique pour des raisons personnels , mes parents ne sont pas sensés e...

Afrikarnak

Licence document

Bonjour J'ai trouvé dans un document, la licence suivante: Copyright Copyright (c) 2002-2006. Permission is granted to copy, distribute and/or m...

Afrikarnak

Arnaque chiot

Bonjour je voulais savoir si je dois payer des frais de douanes pour un chien venant du Benin car je crois que je suis entrain de me faire arnaquer

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Afrikarnak

Bonsoir,

moi aussi je me sis fait avoir par une certaine christelle qui soi disant avit 33 ans et quand fait elle e n'as que 17 et la plainte a ete deposer par...

Afrikarnak

Arnaque côte d'ivoire

bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
papimouso

Est-ce que c'est une escroquerie??

Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
wangwei

Interdi ou pas ?

Bonjour, Une personne que je connais a eu un site sur lui :O voila le site : http://attaqu3.com/ La personne qui a creé sa peu t'il avoir des p...

28 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
king

Piece r8

Résolu

voila j'ai payé pour un capot avant et 2ailes de r8 150 euros par chéque banqaire cela fait aujourd'hui 3 à4 mois. à ce jour je n' ai toujour rien re...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Afrikarnak

Prelevement abusif sur compte bancaire

bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution j'ai un dossier de surrendettement et le mois derniere mon echeance pour un creancier et...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Captainrodgers

Achat ordinateur : arnaque ou pas ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chupa chups

Transfert a la western union

j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
chupa chups

Comment truquer un concours ??

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de truquer car je suis en train de faire un concours pour les bébés et je voudrais que ma fille gagne !!...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
oceane
Résultats 26601 - 26650 sur un total de 44 842