Les discussions
Merci bill, t'es trop généreux....!
ho quelle belle surprise, je découvre aujourd'hui que Mr Bill Gates en personnes me donne comme ça cadeau sans se connaitre 120 000€ parce que je suis...
Chirurgien escroc
Bonjour j'ai été victime d'un chirurgien malhonnète et ma question est : j'aimerais pouvoir créer un site sur cette personne pour dénoncer ses pratiqu...
Pensions alimentaire et asf
FerméBonjour, peut on cummuler l'asf et la pension alimentaire j'ai versé a mon ex femme pendant 4 mois avant le jugement definitif du divorce la pension a...
Ais-je le droit...
Bonjour, voulant depuis quelques temps écrire un livre, je voulais demander si par exemple, je parle d'un groupe de musique, puis-je le mettre dans le...
Arnaque remi yadot sur facebook dons ?
bonjour ; voila j'ai reçu sa tout à l'heure : Remi Yadot 9 novembre, à 19:41 Signaler Bonsoir C'est monsieur Remi YADOT je suis d'origine suiss...
Présentation de synthèse en bts ag
Bjr j'ai lu quelques avis concernant la présentation de la synthèse, moi je suis totalement perdue, je ne suis qu'en première année de bts AG mais je ...
L arnaque de free lotto
Moi aussi j ai recu ces lettre de free lotto en disant que j etais la 99999,99999 presonne a visiter le site et en consequence que j avais gagnee one ...
Inscription e darling
bonjour? je viens de lire vos messages et ils me font flippé. Je viens de m'inscrire comme vous on m'a débité 118€ mais vont ils les débiter tous l...
Retrouver un mot de passe msn et facebook
FerméBonjour, Ma demande est un peu spéciale. J'ai perdu ma soeur il y a quelques mois accidentellement. J'essaie depuis d'accéder à son msn et son fa...
Loterie bill gates
j'ai reçu un mail me disant que j'ai gagné 250000 euros, du cabinet d'un huissier cabinet.nicolas.michel@hotmail.fr, je pense que c'est une arnaque c...
Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...
Demande d'aide
Résolu/FerméMadame, Monsieur, Voici les faits : Suite à l'achat de deux billets pour la REUNION pour cause de deuil par internet à l'agence Cercles de vac...
Arnaque femmes russes
Résoluje suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...
Je peux vendre ma voiture en cote d'ivoire ?
bsr, j'ai mis en vente mon véhicule sur des sites d'annonces gratuites et j'ai eu un contact d'un "français" qui travail labas et qui est très interr...
Récupération de données, légal ?
Bonjour, 1)Est-ce illégal de récupérer des informations rendues publiques sur internet, telles des coordonnées de membres publiées sur les pages d...
Urgence
Modérateur, Administrateur, surfeur..... J'aurais besoin de votre aide. Je suis désolé si il ne faut pas parler de sa ici. Voila, j'ai fait une ...
Adresse email douteuse
RésoluBonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...
Arnaque par astrolis
La somme qui me prélève chaque mois est de 29.90 et pas de 19.90. Bref le problème est le même, ils s'enrichissent sur le dos des gens. Ca fait ...
Arnaque baie acai et colon cleanse
FerméBonjour, Je me suis fais piègée le 09/11/09 en commandant acai berry et colon cleanse sur le site www.absoluteacaiberry.com. Ils m'ont prélevé 2 f...
Arnaque d'identité cote d'ivoire
Résolubonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...
Site moncler internet
Bonjour je voudrait commander une doudoune Moncler sur ce site: http://www.monclersolde.com/index.php Mais j' ai des gros doutes sur l' authenti...
[arnaque] côte d'ivoire vente voiture
bonsoir, nous aussi nous tenions a vous informer que nous somme dans le même cas pour la vente de notre véhicule. 2 personnes de côte d'ivoire sont in...
Litige france telecom
Bonjour, depuis 2 mois je n'ai plus internet, et depuis 3 semaines plus du tout de ligne téléphonique. Suite à de nombreux appels au 3900 j'ai reussi ...
Help !! colissimo qui fait le tour de france
Résolu/FerméJ'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...
Soupçon d'arnaque
Fermébonjour, je viens de recevoir une proposition de participer à un groupement de joueurs au pmu, basepronos.com, pour 5 euros, aucune adresse, aucun...
Problème avec paypal et ebay
Bonjour juste une info de plus concernant Paypal et eBay = Après avoir passé commande d'un article à 10 € + 7 € de frais de port, je reçois un article...
Telechargement illegaux
Bonjour, Je voudrais savoir si il vaut mieux telecharger sur un site ou un logiciel comme emule? Quels sont les risques (amendes, peines....)? Comm...
Création d'entreprise(droits,...)
Bonsoir les amis, Bref, à l'école, on m'a demandé de créer une entreprise, c'est juste une simulation, alors moi et mes amis de groupes nous avons ...
Est ce illégal ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...
Loterie internet bill gates foundation - escr
Bonjour, Je viens de recevoir ce message: En lisant votre forum je m'aperçois que c'est une autre des nombreuses arnaques! il m' a été envoyé par ...
Arnaque ou pas
salut à tous ! j'ai également reçu ce mail Notification de gains 200 000 € FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTER...
Copyright
Que risque t on si on copie le contenu d un site web pour le coller sur un site que l'on vient de créer ? Merci
Loi chatel et contrat pro bouyguestelecoms
Bonjour, PUIS JE INVOQUER LA LOI CHATEL POUR RESILIER UNE LIGNE PRO ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Bill gate foundation
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai été victime comme tant d'autres personnes à ce jeu, j'ai donné mon identité et mes contactes téléphoniques, sans...
Arnaque de maison
bonsoir moi aussi j'ai été contacter par un italien pour la vente de ma maison, il m'a donné rdv a turin j'y suis allé il me proposer un dessous de ta...
Création site internet & musique
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet. Est-ce que légalement j'ai le droit d'afficher sur mon site, un lien pour téléc...
Arnaque ou pas ?
voila, je suis sur le point de conclure une affaire avec un babyfoot. l'annonce est sur leboncoin. le donneure est sur le benin, il paye les frais de ...
Arnaque moto kawasaki sur top annonce
bonjour, j'ai vu une annonce pour une moto kaxasaki à 2000 e sur top annonce et j'ai pris contacte avec le propriétaire, alors il m'a expliqué qu'il ...
Western union
bonjour a tous jai 17 ans et je souhaite envoyer de l'argent a ma grand mere en afrique pour des raisons personnels , mes parents ne sont pas sensés e...
Licence document
Bonjour J'ai trouvé dans un document, la licence suivante: Copyright Copyright (c) 2002-2006. Permission is granted to copy, distribute and/or m...
Arnaque chiot
Bonjour je voulais savoir si je dois payer des frais de douanes pour un chien venant du Benin car je crois que je suis entrain de me faire arnaquer
Bonsoir,
moi aussi je me sis fait avoir par une certaine christelle qui soi disant avit 33 ans et quand fait elle e n'as que 17 et la plainte a ete deposer par...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour à tous voila j'ai hu la mauvaise aventure comme certain, j'ai passer une annonce dans le bon coin pour vendre ma voiture sans permis ,et j'ai...
Est-ce que c'est une escroquerie??
Je vend une robe de marriée sur eBay,le Jeudi,un homme qui s'appelle Cole David me dit que il veut acheter ma robe et il a demandé le prix,quand je lu...
Interdi ou pas ?
Bonjour, Une personne que je connais a eu un site sur lui :O voila le site : http://attaqu3.com/ La personne qui a creé sa peu t'il avoir des p...
Piece r8
Résoluvoila j'ai payé pour un capot avant et 2ailes de r8 150 euros par chéque banqaire cela fait aujourd'hui 3 à4 mois. à ce jour je n' ai toujour rien re...
Prelevement abusif sur compte bancaire
bonjours a tous je viens vers vous pour avoir une solution j'ai un dossier de surrendettement et le mois derniere mon echeance pour un creancier et...
Achat ordinateur : arnaque ou pas ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos avis sur une probable arnaque. J'ai trouvé un ordinateur portable qui m'intéresse sur un site de petites...
Transfert a la western union
j'ai rencontré quelqu'un sur internet, qui me demande de lui envoyé transfert par la western union, mais le problème j'ai reçu un chèque et il faut qu...
Comment truquer un concours ??
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de truquer car je suis en train de faire un concours pour les bébés et je voudrais que ma fille gagne !!...