Arnaque

Résolu
Dany - 2 nov. 2010 à 21:01
 loube - 3 nov. 2010 à 22:02
Bonjour, je me suis fais arnaquer par une personne de la cote d'ivoir suite a une annonce que j'ai mis pour la vente d'une jument cette personne qui ma fais parvenir un mail pour me dire qu'il étai intéresser pas cette jument et me dit avoir fais un mandat suite a ça il me dit de vercer une somme de 378euro + taxe se qui fais 418euros suite a ça il me dit de vercer encore 750euros avec taxe se qui fais 790,50euros pour convertir leur monnaies en euros suite a ça encore 790,50 x2 se qui fais 1500plus taxe 1590euros il me dit avoir ajouter tout se que j'ai payer jusque a present mais voila j'ai toujours pas vu le moindre centimes aujourd hui me dit que sont compte est bloque et me dit devoir vercer encore 1500euros chose que je refuse a faire car j'ai donner toute mes économie je voudrais savoir comment récupérée mon argent et a qui je doit m'adresser a deja envoyer un mail a l'ambassade sans résulta.

5 réponses

chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
2 nov. 2010 à 21:06
Surtout ne payes pas, ce serait un engrenage sans fin

c'est une arnaque de toute façon
1
Bonjour,
Vous dites avoir mis en vente une jument et en plus vous envoyez de l'argent? Je ne comprends pas. Cela devrait être l'inverse.
Merci de répondre.
1
Bonjours comme c'est une personne de la cote d'ivoir qui me dit être intéresser par cette jument. pour la premier somme c'est un dédouanement a chaque fois il me dit rajouter sur le montent qui me doit mais voila j'ai du payer pour convertir et pour inti fraude il me dit toujours ajouter sur la somme et jusqua présent j'ai toujours rien vu venir il me dit que sont compter est bloquer et que mon argent est bloquer a la banque mais voila rien ne se débloque il ne fais rien pour. je chercher comme je peu récupérée mon argent qui connait une solution ???????
0
Blizzt Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 21:04
La police ^^ il vont vite fait trouver le méchant qui ta fait sa puis voila !
0
Bonjour,
Vous êtes en contact avec cette personne et avez une adresse en cote d'ivoire.
avez vous essayé de porter plainte pour escroquerie?
Je ne suis pas sûre qu'il y aura une enquête. Je dirais même, qu'il n'y aura pas de suite.
Surtout ne plus envoyer d'argent. Tous les arguments de cette personne sont malhonnete.
Vous avez déja trop donné pour continuer. STOP.
Vendez votre jument à une personne sérieuse avec preuve à l'appui.
Bon courage.
0
bonjour , non je donne plus rien tout se qui peu dire ne me feras pas changer d'avis, aujour-hui pour lui se montent se monte a 600euros de ca je ment fous je veux juste récupérer se que j'ai donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il est vraiment dommage de se faire avoir par des personnes malhonnete partout dans le monde.
Il faut se rassurer en se disant qu'il y a des gens Honnête.
@plus
0