Encore une arnaque mais argentine cette fois
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
-
5 nov. 2010 à 03:12
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 15:44
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 15:44
A voir également:
- Encore une arnaque mais argentine cette fois
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
- Signe fois ✓ - Forum Windows
- Comment faire le signe de multiplication sur mon clavier - Forum Windows
5 réponses
jonas971
Messages postés
3082
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
400
5 nov. 2010 à 03:21
5 nov. 2010 à 03:21
Tous des fumier c'est arnaqueur. J'en ai rencontrer un qui voles les adresses email pour pouvoir chopper tes identifient de différent site d'achat en ligne et de fichier confidentielle qui achète pour lui et vous payer.
il se fit passer pour un de vos amis avec leur msn qu'il à voller et demande toujours un service similaire; l'aider à remplire un formulaire pour déposer une annonce. Il te fourni l'adresse email(une autre vollé également) et à toi de mettre le mots de passe. D'où certaine arnaques sur le web. exemple il àà esssayer <- fois avec moi sur leboncoin.fr mais vu que j'ai suii sont jeux, j'ai fait genre, je t'est chopper ton Ip avec ta date et heure de connection et je vais porter plainte à la gendarmerie nationnale pour vole, tentative de vole et extorsion de fond
il se fit passer pour un de vos amis avec leur msn qu'il à voller et demande toujours un service similaire; l'aider à remplire un formulaire pour déposer une annonce. Il te fourni l'adresse email(une autre vollé également) et à toi de mettre le mots de passe. D'où certaine arnaques sur le web. exemple il àà esssayer <- fois avec moi sur leboncoin.fr mais vu que j'ai suii sont jeux, j'ai fait genre, je t'est chopper ton Ip avec ta date et heure de connection et je vais porter plainte à la gendarmerie nationnale pour vole, tentative de vole et extorsion de fond
Bonjour..
L'Afrique de l'Ouest étant devenue assez suspecte on assiste à un 'dépaysement' des scénarios..
La valise mythique bourrée de fric a quitté nuitemment les entrepots d'Abidjan pour aller se cacher chez les Tupamaros en Amérique du Sud.. L'histoire de base reste la même, seul le cacao a été remplacé par le pétrole.. Après examen du texte on peut dire que le texte est sans doute adapté de l'anglais (Arnaque nigérianne..).
La belle veuve a oublié de préciser qu'elle se 'donnerait' au galant homme disposé à l'aider grâce à W.U..
Mme Cristina Scollo a réinventé la vieille 'Lettre de Jérusalem':
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_de_J%C3%A9rusalem
Méfiance!!
L'Afrique de l'Ouest étant devenue assez suspecte on assiste à un 'dépaysement' des scénarios..
La valise mythique bourrée de fric a quitté nuitemment les entrepots d'Abidjan pour aller se cacher chez les Tupamaros en Amérique du Sud.. L'histoire de base reste la même, seul le cacao a été remplacé par le pétrole.. Après examen du texte on peut dire que le texte est sans doute adapté de l'anglais (Arnaque nigérianne..).
La belle veuve a oublié de préciser qu'elle se 'donnerait' au galant homme disposé à l'aider grâce à W.U..
Mme Cristina Scollo a réinventé la vieille 'Lettre de Jérusalem':
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_de_J%C3%A9rusalem
Méfiance!!
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
5 nov. 2010 à 03:30
5 nov. 2010 à 03:30
bonsoir zelegant38 -
Pourquoi ta posté en virus sécurité ?
@+ je redirige ^^
Pourquoi ta posté en virus sécurité ?
@+ je redirige ^^
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
5 nov. 2010 à 05:15
5 nov. 2010 à 05:15
merci j'avoue que je ne savait pas trop ou poser sa, le mot securiter ma fait tilter^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zelegant38
Messages postés
979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2013
52
5 nov. 2010 à 15:44
5 nov. 2010 à 15:44
^^