Encore une arnaque mais argentine cette fois

zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 03:12
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 - 5 nov. 2010 à 15:44
Bonjour afin de prevenir les faible d'esprit qui auron quand meme la jugotte de regarder sur le net je colle ici un poste d'arnaque par mail.

Re: Requête Urgente
...
De :
Mrs Cristina scollo <mrscristina100@gmail.com>
...
Ajouter dans les contacts
À :
Cher Ami,

Mon nom est Madame Cristina Victoria Scollo, Je vous écris de l'Argentine, S'il vous plaît ne vous méprenez pas sur mon écriture qui est due à sortir de ma situation actuelle. Je suis l'épouse de feu M. Latura Scollo qui était un riche homme d'affaires qui traite de pétrole, or et diamants. Il a été enlevé et assassiné en Novembre 2008. Après la rançon qu'ils exigent encore été payée et ils l'ont tué.
Je vous écris en raison de ce que j'ai souffert ici par la famille de mon mari décédé en relation avec le gouvernement parce que la femme de son frère unique est une relation à l'épouse du président de l'Argentine. Le frère m'a demandé de tous les atouts de mon défunt mari pour lui d'être en charge de ce que j'ai refusé mais il a été pris de force loin de moi, me laissant avec rien et cela mène à ma désapprobation et assassiner tentée sur ma vie qui m'ont permis de s'enfuir avec ma fille et je suis dans la clandestinité.
Avant que mon défunt mari est mort, il a déposé de l'argent dans des comptes offshore et de sécurité d'entreprise qui, dans l'une des sociétés de sécurité il a déposé $18,5 millions de dollars USD qui est dans un coffre arrière, également dans la boîte il ya des documents d'actifs financiers qui valent des millions et aussi du diamant.
Je vous envois ce message car je veux que vous m'aidiez à obtenir l'argent et m'aider à quitter l'Argentine depuis les relations de mon défunt mari et le gouvernement maintenant surveiller tous mes mouvements et aussi qui en ce moment je laisse dans la misère absolue, car ils m'ont dépouillé de tous actifs mon défunt mari et m'a laissé sans rien. J'espère pouvoir vous faire confiance que vous ne siégera pas sur cet argent quand vous le réclamer. Je suis prêt à vous donner 40% du montant total des diamants pour votre aide. Si vous êtes prêt à m'aider,
Que Dieu vous bénisse comme vous aider,

Mme Cristina Scollo

S'IL VOUS PLAÎT REPONDRE A MON COURRIEL PRIVE AU mrscristina600@gmail.com

5 réponses

jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 400
5 nov. 2010 à 03:21
Tous des fumier c'est arnaqueur. J'en ai rencontrer un qui voles les adresses email pour pouvoir chopper tes identifient de différent site d'achat en ligne et de fichier confidentielle qui achète pour lui et vous payer.

il se fit passer pour un de vos amis avec leur msn qu'il à voller et demande toujours un service similaire; l'aider à remplire un formulaire pour déposer une annonce. Il te fourni l'adresse email(une autre vollé également) et à toi de mettre le mots de passe. D'où certaine arnaques sur le web. exemple il àà esssayer <- fois avec moi sur leboncoin.fr mais vu que j'ai suii sont jeux, j'ai fait genre, je t'est chopper ton Ip avec ta date et heure de connection et je vais porter plainte à la gendarmerie nationnale pour vole, tentative de vole et extorsion de fond
1
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
5 nov. 2010 à 03:22
et sa a marcher ? (comment tu chope leur ip ?) et puis il doive avoir des proxy ces gens la
0
Bonjour..
L'Afrique de l'Ouest étant devenue assez suspecte on assiste à un 'dépaysement' des scénarios..
La valise mythique bourrée de fric a quitté nuitemment les entrepots d'Abidjan pour aller se cacher chez les Tupamaros en Amérique du Sud.. L'histoire de base reste la même, seul le cacao a été remplacé par le pétrole.. Après examen du texte on peut dire que le texte est sans doute adapté de l'anglais (Arnaque nigérianne..).
La belle veuve a oublié de préciser qu'elle se 'donnerait' au galant homme disposé à l'aider grâce à W.U..
Mme Cristina Scollo a réinventé la vieille 'Lettre de Jérusalem':
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_de_J%C3%A9rusalem
Méfiance!!
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
5 nov. 2010 à 03:30
bonsoir zelegant38 -

Pourquoi ta posté en virus sécurité ?

@+ je redirige ^^
0
zelegant38 Messages postés 979 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
5 nov. 2010 à 05:15
merci j'avoue que je ne savait pas trop ou poser sa, le mot securiter ma fait tilter^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 nov. 2010 à 15:44
^^
0