Fin de mission interim

Résolu/Fermé
tubatepe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 13:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 nov. 2010 à 14:02
bonjour,
jai commencé mon contrat interim le 07/07/2010 ce sont des contrat d'une semaine qui se suive donc sans arret. vendredi dernier jai demander si cetais possible de faire une fin de mission a mon agence interim. elle ma repondu ke mon contrat avait ete avancé jusko 5/11/2010 hors moi je nai pa signé ni renvoyé le contrat ke jai recu ds ma boite aux lettre. elle ma egalement di ke si jareterais avant ceci sera compté comme un abandon et ke si je continuerais a travailler juske la date prevu jorai mes papiers pour avoir droit au choma ge.
le prob est ke jai du faire un arret de travail pour ma derniere ki est celle ci car jai eu bcp de soucis pour assurer la garde de mon fils je nai trouver personne est ce ke cela posera soucis pour avoir droit a mon ifm de plus c la premiere fois ke je travail en interim dc jy connais rien merci de me repondre et de minformer un peu

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 nov. 2010 à 14:02
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.



Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.

00lina00 Modératrice CCM
0