La ligue contre l'arnaque ne côte d'ivoire

Fermé
tatcha - 16 juin 2008 à 18:14
 cyntia1943 - 5 janv. 2011 à 01:11
voilà, je me surnomme TATCHA, celà me fait vraiment mal de voir que mon pays la ôte d'ivoire soit la cible de critique d'arnaques dont malheureusement elle est coupable. voilà, je me propose de vous aider eviter ces pièges parceque connaissant les différents modes operatoires de ceux ci. ne me demandez pas comment.ce qui est important c'est d'informer le maximum de personnes pour que celà ne soit plus un fleau.

tatcha@live.fr
merci à tous ceux qui vont permettre à cette discussion de s'etendre.

6 réponses

je me nomme jean rasard je suis français .
J'aimerais vous informez que j'ai eté aussi victime de l'anarque et j'aimerais rentré en contact avec tout ceux ou celle qui on eté aussi victime.
Vous pouvez m'ecrire sur l'adresse suivant :jean.rasard@hotmail.fr
2
adresse toi à mimie42@hotmail.com elle se bat pour dénoncer les arnaqueurs et arnaqueuses de la cote d'ivoire , bonne chance , moi aussi j'ai été victime d'un escrot qui se disait en france et ensuite malpris sur la cote d'ivoire ,
0
missgrenouille6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 1
19 juin 2009 à 21:58
Des belles paroles ne seront pas suffisantes pour dédommager et aider les victimes qui ont subis une escroquerie de la part d'ivoiriens ou ivoirienne. Trouver un moyen pour faire en sorte que les victimes se trouvant à l'étranger puisse faire punir les auteurs par la voie pénal. Moi même je me suis une victime d'une de ses escroqueries ivoirienne. Certe que votre populaition souffre de la misère mais tout le monde a des problèmes financiers et cela est dure pour tout le monde mais il vaut mieux gagner sa vie honnètement plutôt que de voler les autres.

Si vous voulez vraiment que votre pays ne soit plus victime d'une mauvaise réputation faite en sorte de faire cesser ses délits.
1
Bonjour,

J'ai été contacté par une jeune femme se disant venir du Canada et celà ne faisait que deux mois qu'elle éytait en côte d'Ivoire près de sa mère. Sa mère tiens un magasin de cosmétique à Grand bassam m'a-t-elle dit et elle vit chez sa mère. Elle a 32 ans et s'appelle Carmelle.

Elle me relance en me parlant d'amour de désir de venir me rejoindre. Je lui propose de lui payer le billet à partir de France mais elle veut que je lui envoie l'argent. Je ne cède pas et elle recommence son couplet sur l'amour la confiance en elle à part celà aucune discussion.

Que dois-je faire ?

Philipe
0
donne lui ton cul
0
envoie lui cet argent imbesile tes parents souffre et toi tu veut pas l'aider mais tu viens cherche sur le net babiere là
0
y a pas seulement des ivoiriens où ivoiriennes qui soutirent de l,argent , la plupart ce sont des francais qui s'en vont sur la côte d'ivoire pour exercer leur métier , et ils se nomme francesco mariano , christ devincy , serge fabice , c, le même personnage , j'ai même des photos de cet homme qui me harcelle pour avoir de l,argent , et aussi dominique soranna, qui fonctionne sur plusieur nom , comme leblond , georges , josé dulac , marc bermont et sur plusieur autre noms , voilà ,
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 18:21
salut,

allez, un petit lien pour t'aider à lutter :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
0
salut
je suis ivoirien et ça nous faire mal de voir que des petits voyous s'amusent à salir l'image de la belle côte d'ivoire.decidement il faut qu'on fasse quelque chose contre ce fleau .on peut pas se permettre de s'arreter au simple faite de l'information.tout personne qui a une idée de lutte peut la partager avec moi.je suis disponible pour la lutte.
c'est mon phone 00225 08899545
0
modition de ma part
11 oct. 2009 à 23:51
salut comment tu vas je suis un petit comme tu la dit voyou de la cote d'ivoire et j'aimerais te fait savoire que j'ai meme anarque ton pere et ta mere et je compte fait plus car mon bois est trop fort ok modi la
0
Heu ? depuis quand les petits singes parlent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
25 oct. 2008 à 18:20
Le Bénin et la Côre d'Ivoire ça sature un peu les messageries....
le mieux c'est de vous faire oublier !!!
0
abdelphilippe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
25 oct. 2008 à 18:22
.si t'as une idée de lutte faire moi signe
0
TATCHA > abdelphilippe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
29 oct. 2008 à 14:45
l'arnaque n'est pas quelque chose à prendre à la légère parcequ'impliquant même de grands hommes. es tu sûr de bien vouloir participer à son eradication?

bonne reception

tatcha@live.fr
0
Bonsoir tu sais quoi moi je suis un anarqueur et tu sais il veulent arrete l'arnaque il doivent demande au hommes de l'arme d'arrete d'etre corrump bisou mais moi je ne vais jamais arrete l'arnaque bisou
0
salut tatcha
jai ete victime dune arnaque par une ressortissante ivoirienne sur site vivastreet ,
tu sais ces escros on les auras ,y dimoi ilya que des mauvaise personne las bas en cote divoire !!!!!!
jai connu des gens sur vivastreet ou dautre site ou ilya tant ivoirienne de pe sans cam dou jai vraiment des doutes , !!!!!
derriere eu qui es !!!!! des bonnes personnes a faire confiance ou des vrai escros y les mettre en prison !!!!!!!
y toi tuas une weeb cam
aplus
alex
0