Vente entre particuliers
Résolu/Fermé
man
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut chers lecteurs, bonne annee a tous , j'aimerais me renseigne sur quelque chose .
j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa publication sur un site, apres essais, il a bien decide de la prendre. donc j'ai passe le CT, il m'a paye en espece , tout en remplissant biensur le certificat de session.....ma question :est ce qu'il peut revenir sur sa decision et reclamer son argent.
Merci d'avance
j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa publication sur un site, apres essais, il a bien decide de la prendre. donc j'ai passe le CT, il m'a paye en espece , tout en remplissant biensur le certificat de session.....ma question :est ce qu'il peut revenir sur sa decision et reclamer son argent.
Merci d'avance
A voir également:
- Vente entre particuliers
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente particulier - Guide
- Service après vente leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Infobel espagne annuaire téléphonique des particuliers ✓ - Forum telephonie fixe
5 réponses
bonsoir
sauf cas de force majeure ( voiture en panne dans les 24 h après l'achat )
je ne vois pourquoi il reviendrait sur son achat .
il a fait des essais , donc il connaît l'état du véhicule
et maintenant que le certificat de cession a été signé , il reconnaît également avoir acheté le véhicule en l'état( contrôle technique à l'appui )
sauf cas de force majeure ( voiture en panne dans les 24 h après l'achat )
je ne vois pourquoi il reviendrait sur son achat .
il a fait des essais , donc il connaît l'état du véhicule
et maintenant que le certificat de cession a été signé , il reconnaît également avoir acheté le véhicule en l'état( contrôle technique à l'appui )
d 'apres ce que j'ai compris entres particulier .il faut que le vehicules et un vis cacher controler par un expert votre reponse ici donc il ne pas vous obliger a reprendre le vehicules .
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
(^_^)°Oo Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+