Arnaque ou non ?

Résolu
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 29 déc. 2010 à 12:38
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 31 déc. 2010 à 17:48
Bonjour, je voudrais acheter un doudoune Moncler sur ce site je voudrais savoir si se sont des vrais ou des fausse et si on les recois en bonne etats et bien entendu si cela est une arnaque merci d'avance de votre aide
Site :

http://www.brandjacken.com/

4 réponses

Bonjour..
D'après ce site la marchandise part de Honk Hong (Malgré une adresse 'rassurante' en Californie, sans doute une vague boîte aux lettres..). Quant à l'assertion qu'il n'y aura pas de frais de Douane (Car envoyé en tant que 'cadeau'..) je doute fort..
Ce site ne m'inspire pas confiance.. Sans doute de la contrefaçon.. D'ailleurs quel est le différentiel de prix entre le même article en vrai magasin et l'article 'tchongue'??
Soit tu reçois de la mauvaise contrefaçon..
Soit tu ne reçois rien.. (Et pas de possibilité de réclamation..).
Soit tu reçois une 'invitation' à passer au Bureau de la Douane muni de ton chèquier.. (Et tu n'as rien au final..).
Perso je ne sens pas bien ce truc..
Méfiance..
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
29 déc. 2010 à 15:27
Bonjour

Le seul site officiel de moncler est: http://www.moncler.com/fre (et il ne fait pas de vente en ligne).

Tout autre site se ventant de vendre ces doudounes de cette marque a de grandes chances d'être une arnaque ou une vente de contrefaçons.

A titre indicatif, il y a une liste (non exhaustive) de sites illicites ou sous contrôle ici: http://stopfakes.moncler.com/index_fra.php
1
BmV Messages postés 90609 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 4 687
Modifié par BmV le 31/12/2010 à 17:46
Salut ascvbn ! 


T'as raison, ne lis pas les réponses qui ne t'arrangent pas ou qui te déplaisent !
Surtout quand elles viennent de personnes qui veulent t'aider gratuitement à ne pas te faire arnaquer (cela dit, si tu aimes ça ...)
Continue à croire au Père Noël, c'est mieux !

Sache que la bonne réponse, la vraie, elle est ici ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20325317-arnaque-ou-non?full#4

De rien.

A+
-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
1
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 21
31 déc. 2010 à 11:26
Mais si je commande la doudoune je l'aurais enfin elle aauras de la gueule ou c'est une contrefacon ?
DOnc impossible de se procurer d'une Moncler pas chere ? ? ?
0
dna.factory Messages postés 24989 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 1 609
31 déc. 2010 à 12:00
tu sais, ça ne sert à rien de poser des questions si tu n'as pas envie de lire les réponses qu'on te donne..
on t'a tout expliqué
on t'a expliqué que si tu commandes sur internet tu as 99% de chances de te faire avoir (enfin, même 100% si le site officiel ne vends pas sur internet)
on t'a expliqué que tu récupereras des contrefaçons de qualité pourrie
voir que tu ne recevra que des amendes (lourdes) en provenance des douanes.

si malgré tout tu es suffisament riche pour jeter ton argent par les fenetres, vasy on ne te retiens pas.
mais n'oublie pas qu'a vouloir trop économiser, on fini par payer plus cher.
0
Afrikarnak > dna.factory Messages postés 24989 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
31 déc. 2010 à 15:35
Bonjour..
Encore un qui persiste à croire au Père Noël.. Je jette l'éponge! Si qq'un veut prendre la relève..
A++
0
ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 21
31 déc. 2010 à 17:04
Sa vous sert a quoi de dire sa ??
Si tu m'aide pass degage de la conversationn Je suportee pas ce jorss de trucc !
Pk rentrer dans une conversation lorsque qu'on a rien a faire las dedans ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327 > ascvbn Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
31 déc. 2010 à 17:48
Bonsoir,

Tu demandes un avis, tu en reçois plusieurs : négatifs. Le mien est identique, ce fabricant ne vend pas sur le net donc tout ce que tu trouves est de la contrefaçon. On te l'a dit : acheter des contrefaçon, même une seule, même sans le savoir, peut t'exposer à des peines très lourdes.

Tu n'es pas content ? Et bien, ce n'est pas à toi de dire à Afrikarnak ou dna.factory d'aller se faire voir ailleurs. Puisque nos avis ne t'intéressent pas, pas la peine de venir ici : tu commandes ces cochonneries !

Chris 94, modérateur
0