Site internet
Résolu
kingjonhson
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
-
31 déc. 2010 à 19:16
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 31 déc. 2010 à 20:15
kingjonhson Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 31 déc. 2010 à 20:15
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
zordan98
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
4
31 déc. 2010 à 19:23
31 déc. 2010 à 19:23
Bonjour,
Si tu sais créer un site internet, il faut que tu m'apprenne ( tu n'auras qu'à me l'expliquer juste après ). Non, ce n'est pas illégal, si t'utilise des donnés qui t'appartiennent. Donc, si tu veux mettre de la musique, il faudra que t'es les CD.
Et tant que tu ne double pas youtube, dailymotion, ça va.
Si tu sais créer un site internet, il faut que tu m'apprenne ( tu n'auras qu'à me l'expliquer juste après ). Non, ce n'est pas illégal, si t'utilise des donnés qui t'appartiennent. Donc, si tu veux mettre de la musique, il faudra que t'es les CD.
Et tant que tu ne double pas youtube, dailymotion, ça va.
timo_1t
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
8
31 déc. 2010 à 19:40
31 déc. 2010 à 19:40
Certaine videos sont soumise a des droits d'auteur, comme les clips musicaux et tout oeuvres artistique. Ensuite certaine video peuvent etre diffuser a la condition d'etre tomber dans le domaine publique...
De maniere general cette demarche est soumise a des regles strictes. Il me semble toutefois que youtube permet l'integration de ces video dans les site site web.
En realite il sagit plus d'un lien vers la video youtube. Dans tous les cas de figure tu ne pourras pas integrer ces video sur ton serveur, a moins de payer les droits qui vont avec!
Pour toutes les videos realiser et poster par tes soins, Veille a ce que les personnes que tu films soit d'accord avec la publication de la video...
De maniere general cette demarche est soumise a des regles strictes. Il me semble toutefois que youtube permet l'integration de ces video dans les site site web.
En realite il sagit plus d'un lien vers la video youtube. Dans tous les cas de figure tu ne pourras pas integrer ces video sur ton serveur, a moins de payer les droits qui vont avec!
Pour toutes les videos realiser et poster par tes soins, Veille a ce que les personnes que tu films soit d'accord avec la publication de la video...
kingjonhson
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2011
13
31 déc. 2010 à 20:14
31 déc. 2010 à 20:14
ok donc si je comprend bien je n'est cas mettre pour les vidéos des liens qui sort de you tube et des autres site multimédia ? et pour la musique je ne peux pas le diffuser sur le site ces bien sa ?
31 déc. 2010 à 20:15