Vente en afrique : est ce une arnaque ?
Résolu
coccoba
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
enzo1810 -
enzo1810 -
Bonjour,
J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir à sa femme, qu'il travaille en Afrique, il veut me faire un paiement mandat cash (pour cela il me faut lui donner mes coordonnées Nom, prénom et adresse) et qu'il récupérerait le moteur le 28 février lorsqu'il revient d'Afrique.
Je voulais donc savoir, est ce qu'il peut faire quelque chose de mes coordonnées à partir du moment où ce ne sont pas mes coordonnées bancaire ?
Merci de me donner votre avis...
J'aurais besoin de conseils, voilà j'ai mis en vente un moteur de moto sur le net. J'ai reçu un mail d'une personne qui dit vouloir l'offrir à sa femme, qu'il travaille en Afrique, il veut me faire un paiement mandat cash (pour cela il me faut lui donner mes coordonnées Nom, prénom et adresse) et qu'il récupérerait le moteur le 28 février lorsqu'il revient d'Afrique.
Je voulais donc savoir, est ce qu'il peut faire quelque chose de mes coordonnées à partir du moment où ce ne sont pas mes coordonnées bancaire ?
Merci de me donner votre avis...
A voir également:
- Vente en afrique : est ce une arnaque ?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- 242 indicatif de quel pays afrique - Guide
3 réponses
Merci jegore pour ta réponse, ça me semblait bizarre aussi....offrir un moteur de moto à sa femme...ok c'est faisable, mais bon, j'avais des doutes...
Bonne journée
Corine
Bonne journée
Corine
bjr personnellement je ne ferai pas sa tous se qui part a letranger et se qui arrive de la bas cest de larnaqque je regarder toute les discution des personnes qui se font arnaquer et soit le numero de telephone et le meme , soit la somme reclamé et la meme ou soit se sont des gens qui sont a l'etranger ne vous faite pas avoir vender de main propre en main propre un conseil