Arnarque femme ivoirienne

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 21:53
 Afrikarnak - 2 janv. 2011 à 15:17
voila , je reformule ma question,donc je tchat actuellement avec une francaise en cote d'ivoire,je la connais depuis 4 mois,je l'ai pas mal dépannée ds ces problemes mé tout finissé avec de l'argent sans web cam,g eu droit a 2 especes de vidéo et des fotos d'elle,et j'ai remarqué en bas de page un indice que je me ss empressé de découvrir,c'était noté ALISON ANGEL,donc été sr ce site et g découvert ce kel faisait,une revue hérotique,c bien elle !elle m'a dit kel avé arreté de le faire et vivre en france.apres je lui est demandé sa carte d'identité,son passeport et son compte bloqué,donc je voudrais savoir si kelki1 connaissez cette personne qui s'apelle Noelle Renée .merci a vous tous,yves

9 réponses

,Alison Angel est américaine son vrai nom est : Christie CAUDILL elle a une soeur : LIA19 elles sont toute les 2 lesbiennes et ne s'en cache pas.
Leur photos sont trés accéssibles et plusieure arnaqueur(euse) utilisent leurs phots ou elle montent tout.
4
bonjour,
je suis aussi en contact depuis 1 moi avec cette fille qui s'appelle simone cornette
elle m'a demandé ppour preuve d'amour de de payer la moitié du billet
et comme il ne lui reste que 30 euro elle voulait que je lui paye les vaccins pour revenir de 180 euro aussi car elle est allé au hma (hopital militaire) et ces les médecins qui lui ont dit. elle habite 113 avenue mont plaisir quartier cocody abidjan.
je lui ai demandé de m'envoyé sont billet par mail pour voir, c'est louche!!!
on a l'impression que le billet a été retouché par un logiciel.
deplus son passeport qu'elle m'a envoyé par mail et louche aussi!!!
0
je communique aussi avec une fille qui s'appelle angeline koudio, très sympa!!
mais je ne sais pas quoi penser d'elle!!!
si quelqu'un la connais merci de me le dire
0