Colis
bouchy
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai posté un colis à Pont de veyle dans l ain le 08 decembre 2010 pour le canada
ref ck113908295fr ce colis n'est toujours pas arrivé lorsque je consulte sur colissimo c'est écrit qu'il s'apprête à quitter le pays d'origine le 16 decembre 2010 depuis plus de trace de ce colis je suis très inquiet et très en colère car ce sont des cadeaux de Noël
VIVE LA POSTE pourtant ce n'est pas bon marché pour envoyer un colis
impossible d'avoir des renseignements par téléphone ou internet que faire ?????>
j'ai posté un colis à Pont de veyle dans l ain le 08 decembre 2010 pour le canada
ref ck113908295fr ce colis n'est toujours pas arrivé lorsque je consulte sur colissimo c'est écrit qu'il s'apprête à quitter le pays d'origine le 16 decembre 2010 depuis plus de trace de ce colis je suis très inquiet et très en colère car ce sont des cadeaux de Noël
VIVE LA POSTE pourtant ce n'est pas bon marché pour envoyer un colis
impossible d'avoir des renseignements par téléphone ou internet que faire ?????>
A voir également:
- Colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Vous avez essayé de contacter le Service consommateurs?
Vous avez essayé de contacter le Service consommateurs?
bouchy
aucune réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Aucune réponse par quel moyen? Vous avez fait une réclamation en ligne, ou appelé le numéro court? Faudrait donner plus de précisions si vous voulez de l'aide?