Les discussions

Bruit nocturne - sos à qui m'adresser

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide car je ne sais plus à qui m'adresser. Depuis minuit, il y a un bruit de moteur infernal qui vient de l...

Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
00lina00

Prélèvement par cb orange mpefil

Résolu

RENTRANT DE SEJOUR dans l'est de la France, j'ai constaté 5 prélévements sur mon compte courant libellés : orange fil 75, (2fois), cb orange fil 88 (2...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
rianne

Arnaques : quelques adresse email a eviter

angeleludric@yahoo.fr : angele ludric auriellemartin@rocketmail.com : aurelie martin heudiard75000@live.fr : joseph heudiard ericboustro@gmail...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Max

Demande darent par western-union

Bonsoir Moi aussi j'ai le meme probleme. Un certain Paolo habitant Paris, est allé vendre des voitures en cote d'ivoire. Il a percuté un fille,...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
geci

Renseignement

Fermé

bonsoir je vous explique ma situation... je suis sur le poin de fair une formation d'agent de sécurité aeroportuaire, on me demande si mon casier judi...

Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BmV

Arnaque à la livraison, quel recours

Bonjour, je me suis fait livrer du bois pour cet hiver le 11 decembre il devait y avoir 5 steres qui l'ont été livrées en vrac par camion, donc impos...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
amerigoves

Abidjan vente de voiture

Résolu

il s appel j. Philippe le Roye il est peut etre honnete il est partis pour vendre des voitures il devait revenir en France et depuis il me ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
tambelle

Créateur site internet ! arnaqueur !

bonjour, j'ai crée un site internet par un pro (soit disant), et m'a promis un tas de chose, c'est à dire, faire de la pub sur facebook, sur google e...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Anthony63

Arnaque au don de chiot

bonjour je viens de rejoindre le club des naifs en effet un monsieur qui est soi disant biologiste au benin m'a proposer de me donner son border coll...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
cocotte07

Votre avis sur une arnaque

Résolu

Bonjour et merci à ceux et celles qui prennent le temps de prévenir les internautes des dangers de ces arnaques. J'aimerais avoir votre avis sur celle...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
athena223

Escroquerie "loterie microsoft"

Voilà moi aussi j'ai reçu ce fameux mail me disant avoir gagné 250.000€ ayant besoin d'argent j'ai foncé, j'ai envoyé mon nom mon adresse, et carte id...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
sherlock flyingcat

Droit de retrait de mes photos

Bonsoir, J'ai participé depuis 3 ans à un site Web (galerie de photo animalière) en tant qu'admin , sur lequel j'ai posté à peu pres 800 photos......

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
king

Facebook et les droits d'auteurs

Bonjour, j'ai lu plusieurs articles selon le fait que Facebook s'approprie directement tous les éléments publiés sur le site (vidéos, posts, etc.). D...

scout123

Hebergement... les lois?

Bonjour, Voila je suis en train de faire un site d'hébergement divers et je souhaite m'informer à propos des lois qui me protègent. Je ne suis pas u...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pinouf42

Idée a developé?

Fermé

Bonjour, Je résume ma situation, j'ai une idée que j'aimerai dévellopé avec des "expert" pour pouvoir breveter le tout, le probleme c'est que je n...

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
BmV

Arnaque cote d ivoire

Fermé

encore une tentative d escroquerie (pas de travail donc pas d argent pour le loyer, parents decedes dans un accident de voiture, demande d argent pour...

bonjour62

Légale ou pas?

Bonjour je voudrais créer un site de visionnage de clip vidéos gratuitement en ligne (ex de clips: Lady gaga , lili allen). Ai-je besoin de payer des ...

king

Facebook et la vie privée

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je rencontre un gros soucis Voilà j'ai besoin de votre aide pour voir la marche à suivre et qui cont...

Claude Lachance

L'acheteur provient de cote d'ivoire d'abidja

Bonjour, j'ai vendu deux telephone pour un lontant de 640e l'acheteur provient de cote d'ivoire d'abidjan et il me demande de lui faire une deman...

anonymeplaignant

Sos photos de ma fille volées!

Résolu

Bonjour, Un homme a volé des photos de ma fille sur mon blog, il les a mis sur son blog sur skyblog et s'est approprié "ma fille", ma vie etc...qu...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
samir

Arnaque ouagadougou /burkina faso maitreroux

Bonjour, nouvelle arnaque, faites attention je vous joins le texte: Bien Aimé Bonjour . Je me réjouis énorement de votre réponse .Que Dieu vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
clair carrut

Facture

Fermé

bonjours , Mon prélèvement n'étant pas passé sur mon compte,je voudrais savoir si il serait possible de règler ma facture autrement et aussi je n'ai ...

irongege

Information

Bonjour, Je vois sur mon relevé de carte de credit des prelevement que vous avez effectué,chose qui m'est étrangère.Je ne reconnais pas avez souscrit...

Xavstarblues

Arnaque ou spam ??? ubaldi, carte de crédit

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai reçu ce soir le message suivant : Objet : Confirmation de commande, débit carte de crédit. De : obitalexport@gma...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jack

Victime arnaque internet

Bonjour à tous, Je suis en 1ère ES et je dois faire un TPE . J'ai choisis le sujet : "Les arnaques sur internet" Afin d'aboutir à mon projet et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
transat

Achat sur ebay d'un epilateur

Bonjour c'est la toute premiere fois que je fais un achat sur internet, je ne sais pas si j'ai bien fait, je ne pense pas alors je voudrais avoir votr...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
capucine2011

Licenciement fautif?

Résolu/Fermé

salut, je voudrai savoir qu'est ce qu'un licenciement fautif? merci d'avance

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
00lina00

Fin de cdd

Fermé

Bonsoir, j'ai terminée mon CDD (agent de voyages) le 31 décembre 2010, le siège de mon entreprise étant à EVRY et travaillant dans le loiret, mon a...

BmV

Faire respecter la loi informatique de 1978

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat sur un site marchand et je souhaite vivement me désinscrire de celui-ci pour désaccord, j'ai donc envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
mtu

Cb bibit od2/nokia c'est quoi??????

Résolu

qui connait ca?tout les mois ils se prélèvent 8 euros sur mon compte je vois pas ce que c'est et comprend pas!!l'ennui c'est qu'etant au chomage ca me...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anqu

Escroqueries au 0225

Résolu

Bonjour a tous,j'ai du du matériel a vendre j'ai éte contacté par un 0225, il doit m'envoyer un mandat cach, ilma demandé toutes mes coordonées sauf b...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
philou 2

Arnaque à la cam

bonjour voila une femme nommé maitresse lydia ma piege vu que j'etais nu en cam et elle ma filmé.elle ma dis que je devais lui dnnée 500e pour que sa ...

23 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
krazykat

Loterie bill gates fondation (microsoft) ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un e-mail sois-disant que j'ai gagnée une loterie Bill Gates Fondation qui est de Microsoft. Ils me donnent plein d'informations...

00lina00

Voiture

Fermé

j'ai acheté une voiture qui cosomme de l'huile a un particulier que faire?

irongege

Je me suis fait arnaqué

bonjour je me suis fait arnaqué part des africain comme qui dirai vendait une voiture Audi A3 vendu 2800 euro il ma demander un mandat et j ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marmenard

Arnarque western union cote d'ivoire

Bonjour, Je tiens à informer les internautes sur un nouvel ARNAQUEUR de Cote d'Ivoire. Pour le paiement d'un véhicule que je vends, un certain Jean ...

marmenard

Anarque jean louis buvat

Bonjour, Je viens de me faire harponner par le "fameux" Jean Louis Buvat!!! Cette fois il propose une location sur le bon coin aux Sept Deniers à...

Shinto55

S'ensibiliser les futurs victimes d'arnaques

bonsoir sa fait un ptit moment que je m'interesse a ce genre d'arnaques dit a [l'ivoirienne]enfin a tout les types d'arnaques .la preuves ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tealk @

Encaisser un chèque abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un contact sur skype nom supprimé par la Modération qui se dis habiter à Vichy et être en mission pour 2 semaine à Abidjan il me ...

Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
voyou20

Daniel petrzel

daniel petrzel Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas concernant cette location. n'hésitez pas à renter en contact...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
laurent

Suite arnaque voiture

Fermé

alor suite arnaque de la voiture que je voulais acheter hier la j 'ai bien la preuve que sais une arnaque faite attention svp voici les nouvelles an...

samgunsjovirow

Photos taggées sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir quelque chose : sur mes paramètres de confidentialité il est précisé : "photos et vidéos dans lesquelles je suis identi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
biboune30

Arnaque sur internet

voila sur facebook une personne nommé mme Maryse coline ma invité pour etre son amie car elle se senté seul et voulais parler donc elle ma proposé qu...

valou50530

Pile vide acer portable

Résolu

Bonjour, La pile mémoire de mon ordi portable acer aspire 8920 est vide. donc l'heure n'est jamais juste. je voulais demander si c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
poupougne13

Arnaque location appartement paris

Bonjour, Et un de plus à rajouter à la liste : Andrew Bossel, ingénieur de chimie à la retraite de 65 ans!!! déjà vu cette annonce!!! avec un nom d...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gafz

Help arrestation sans assurance

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de temoignages s'il vous plait, alors voici ma situation : mon ami et moi possédons une voiture depuis environ un mois, nous av...

BmV

Paye non versé et pas de contrat

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé pour une association d'aide aux personnes du 28 octobre 2010 au 7 novembre 2010. (travail le 28 et 29 octobre et le 1, 2, 6...

BmV

Créer un mmorpg

Bonjour , bonsoir , cela fait quelque temps que je programme en c et je me pose une petite question . Donc pour pouvoir créer un jeu et le rendre o...

Nabeille22

Informations

j'ai une amie en cote d'ivoire depuis plus de six mois ,maintenant,j'ai envie de la faire venir,a quoi ,je dois m'attendre,en lui envoyant de l'argent...

jean-lou21

Wester union

Résolu

Bonjour, J'ai regarder beaucoup de forum et vue que wester union etait de l'arnaque. Mais moi j'ai un autre cas.Sur ebay je veut acheter une ps3, et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
brupala
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 44 842