Les discussions

Avis sur les enchères swoggi

Bonjour, Nous sommes un groupe d'internaute s'estimant lesé par le site Swoggi (derriere lequel on trouve apparement une societé dénommée Juniper o...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
unedusud

Arnaque voiture francaise en irlande du nord

bonjour, cette annonce c'est de l'arnaque( vu sur le bon coin, vivastreet, topannonce) à grande échelle la personne se dit avoir déménager en Irlande...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
fab

Sos arnaque

 Résolu/Fermé

bonjour je connais tres bien cette fille nelly budin sont adresse nelly-serieuse1@hotmail.fr tel en cote d'ivoire 002540385640 celui en france c'est l...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pat

Arnaque mandat cash urgent le bon coin

Attention avec le paiement par mandat cash urgent ce soir un certain Baturo a essayé de m'arnaquer de 3000 euros pour une voiture...!!! Apres des e...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TOM

Récupération disque dur

Bonjour, mon pc portable ne s'allume plus, même sur secteur. Comment réparer ou récupérer les dossiers dans le disque dur? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Renseignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de sortir d'une hospitalisation aujourd'hui et donc j'ai fais les demarche afin d'avoir l'arret de travail. allant toucher que 50% d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
00lina00

Mes coordonnées utilisées sur bazoocam

Bonjour, Un personne, probablement mon ex qui "s'amuse" à me pourrir la vie depuis un an, diffuse sur bazoocam mes coordonnées. Il a commencé avec m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Modo.bazoo

Don de chiot chihuahua arnaque de liverpool

 Résolu

BONJOUR, j'ai repondu a une annoce de madame dominguez souarez E MAIL jsouarez@mail.com,elle donne ses chiots contre bon soin, mais il faut payer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
pepette

Victime escroquerie

Bonjour, Nous sommes de plus en plus à nous être fait avoir , un nombre croissant de victimes d'escroquerie se fait ressentir chaque jours ........

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chrisvorascam

Arnaque femme russe suite

Bonjour à tous, une certaine Rigina adresse mail nicolebelle377@yahoo.fr sévit actuellement sur les sites de rencontre,avec les mêmes couriers types ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
titeuf111

Débloqué des fonds cote d'ivoire

 Résolu

Est ce quelqu'un aurais entendu parler d'une certaine Caroline Tanghe qui cherche pour débloquer la somme de 9 Millions Dollars US elle se dis e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Doudounes moncler

bonjour, j'ai vu une doudounes moncler à 110 euros sur le site doudounes-moncler-homme. est ce que quelqu'un a déjà commande sur ce site et est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kimimaroh

Arnaque vente appartement cote d'ivoire....

Arnaque.... Bonjour , Je viens de voir les photos et je trouve votre bien immobilier trés chic et bien approprié pour moi , ma femme et mes enfants...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
guigui_spidey

Espionner des pc en réseau d'entreprise

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir s'il était possible d'espionner des pc reliés à un serveur d'entreprise? Si oui, comment cela fonctionne t-...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Cain_Marko

Microsoft escroquerie

 Résolu

Bonjour a tous! Idem pour moi, j'ai reçut cette annerie ; Je me suis raproché de cet individu prénommé maitre pascal qui est l'huisier... Je l'ai app...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
mixou

Arnaque chiot top annonce

Bonjour, je viens signaler une nouvelle arnaque avec des chiots Bichons (il n'en reste soit disant que 2 sur 5) pur races, vaccinés, pucés, etc... J...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Moi

Toujours pas recu la smart box

ma Cde SFRCOF10121667590 DU 16/12/10 n'a toujours pas ete honorée vous etes inexcusable meme pas un petit message pour excuser votre retard, j'attend ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Afrikarnak

Demande d'info sur recouvrement abusif

bonjour, Alors voilà mon souci : en 2000 j'ai contracté une dette auprès de COFIDIS ( par la carte 4 étoiles), j'avais fais des achats pour un mont...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marachka

Arnaque ou pas?

J'ai reçu ce message aujourd'hui, je pense qu'il s'agit d'une arnaque, en plus, il y a plein de fautes d'ortho!!! "Cher Client : En procedant s...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
geci

Freebox panne et changement de matériel

Bonjour, Pouvez-vous me dire si en cas de panne de ma Freebox V5, je pourrais avoir en échange la box V6 sans frais hormis l'augmentation de l'abon...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
proffessionel

Conges payés *

bonjour voila j'ai donner ma démission il me reste 5.5 jour de congés je prefererai qu'il me les payes est ce qu'il peut m'obliger a les prendres pend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
durock

Copyright disney

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre des TPE j'ai créé un site internet, mon sujet étant "Walt Disney et la nature". J'ai mis sur mon site des images walt disne...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
charlotteuuuh

Crack-no dvd officiels : partageable ?

 Résolu

Bonjour, Si un support technique d'un jeu vous envoie un patch ou un crack-no CD/DVD, est-ce qu'on a le droit de le diffuser sur Internet ? -- Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ognu

Droits auteur

Bonjour, Voilà j'ai un problème plutôt embêtant, j'ai posté une vidéo sur youtube et la piste audio est coupé pour faute de droits d'auteurs... Mai...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lol0leo

Arnaques karibucosmetic

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis la victime du site: KARIBUCOSMETIC. J'ai passé le 1/12/10 une commande chez eux d'un montant de 121,59e; ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Afrikarnak

Moncler arnaque sur internet ?

Bonjour, J'ai acheté une doudoune MONCLER sur le site www.monclerluxe.com, bien évidemment elle est vraiment pas cher. Je ne me fais pas d'illusio...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Arnaque site vente en or

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le même cas que Anouk24, j'ai passé commande à vente en or le 28/11/10, achat débité sur mon compte et marchandises toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pepper42

À l'aide ... on squate mon site

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004

Arnaque a la cam

Bonjour. Je viens moi aussi de me faire piégé par une webcam (je passe les détails, calbut sur les chevilles) après avoir consulté votre site il me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
la.pendule

Arnaque possible côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pour parler avec un certain Mr Duchemin Francis, qui dit travailler en Côte d'ivoire mais qu' il est soit disant su...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Véro

Loi de finance

 Résolu

Bonjour, voila, par rapport a la loi de finance de 2011 qui "donne droit" de changer d'opérateur sans frais de résiliation, j'ai reçu un mail de S...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
pops46

Ca continu !

Bonjour, mon père à lui-même reçu ce mail, cependant il a continué par curiosité en disant a ce fameux Dr Ben Paul qu'il se rendrait à Londres, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
marmenard

Doudoune moncler

 Résolu

Bonjour, je voudrais commander une doudoune sur http://www.doudounemonclerfr.com et je voulais savoir si le site et fiable ou non, et si quelqun conna...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Reclamation

SUITE

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Romaric Simon

Bannissement abusif

Bonjour et bonne année 2011 et bonne santé à tous! Je viens demander un renseignement, j'ai été bannie du forum d'un journal connu? à cause de plusi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
willy

La ligue contre l'arnaque ne côte d'ivoire

 Fermé

voilà, je me surnomme TATCHA, celà me fait vraiment mal de voir que mon pays la ôte d'ivoire soit la cible de critique d'arnaques dont malheureusement...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
cyntia1943

Arnaque aparar.com

Premier msg reçu par "Dominique Giraudeau" (d_giraudeau@yahoo.fr) soi disant propriétaire d'un appartement sur Bordeaux : "Bonjour Merci d'avoir r...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Allia

Téléchargement illégale

 Résolu

Bonjour, la nouvelle loi sur le téléchargement illégale est sorti. Mais ça ne concerne pas tous les téléchargements alors je voulais savoir si c'e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
phil

Remonter une ip et porter plainte

Bonsoir, je viens souvent sur ce forum pour y lire différents conseils, et aujourd'hui j'ai besoin de votre aide à mon tour. Hier soir, mon compt...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kwanon

Achat en ligne fnac

Bonjour à tous. J'envisage d'acheter un livre sur le site de la Fnac avec ma carte bleue. Est-ce risqué? Le site est-il assez sécurisé? Y'en a t-i...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
sisi

Amende forfaitaire majorée

 Résolu/Fermé

bonjour, Alors moi j'ai recu une amende forfaitaire majorée pour non paiement d'un stationnement (horodateur/parcmetre), mais le fait est que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Chris 94

Arnaque femme en cote d'ivoire.

 Fermé

Bonjour moi aussi j'ai été en contact avec une certaine magone paule nadège, blonde française, née à nantes et vivant en cote d'ivoire. c'est curieux ...

66 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
mali

Escroquerie!

salut moi aussi j ai reçu ce gain de 120.000€ j ai rempli le formulaire avec mon nom et telephone mais rien de la banque,je risque quelques choses?? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Anthony63

Résiliation de contrat

 Résolu

je suis client chez SFR et j'ai un forfait dans lequel j'ai fait mes 2ans d'engagement et je l'ai renouvelé pour 2ans il me reste 1ans a faire. Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
cookie42

Arnaque

je loue un appartement voici ce j ai recu Bonsoir a vous j'accuse bonne réception de votre réponse et je suis d'accord pour l' acheter mais avan...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Moc73

Colis

Bonjour, j'ai posté un colis à Pont de veyle dans l ain le 08 decembre 2010 pour le canada ref ck113908295fr ce colis n'est toujours pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

"tu me fais tourner la tête"libre de droit?

 Résolu

bonjour puis je utiliser "tu me fais tourner la tête à des fins commerciales? réponse urgente pour promotion de saint valentin merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
athena223

Idem ici dans l'herault

Bonsoir, J'ai bien reçu votre mail... La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
marmenard

Problème de voisinage?????

 Résolu/Fermé

j ai un ami , pour toute sorte de problème de voisinage, il vous les résoudra! évidement, ç est pas gratuit! il a bon coeur donc il y a possibilité ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Chris 94

Vente entre particuliers

 Résolu/Fermé

salut chers lecteurs, bonne annee a tous , j'aimerais me renseigne sur quelque chose . j'ai vendu une voiture a une personne physique , lors de sa p...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 25801 - 25850 sur un total de 44 746