WRSCA.com , association de voleurs

Résolu
lucast - 26 juil. 2009 à 16:33
 raphael - 2 janv. 2011 à 15:44
j'ai commandé et payé sur le site WRSCA.com le 5 avril 2009 une paire chaussures NIKE AIR MAX TN8 requins hommes pour le prix de 49.99 € plus transport et assurance soit 75.49 €
à ce jour :26/07/2009 je n'ai toujours rien reçu,et impossible de contacter une personne pour me donner des renseignements

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juil. 2009 à 17:02
Bonjour, ce qui a été dis ICI sur WRSCA.
2
Bonjour
J'ai lu ce jour votre message concernant votre commande auprès du site WRSCA J'ai commandé chez eux pour plus de 500euros de marchandise et je n'ai JAMAIS été livré de ma commande. En plus mon compte bancaire a été débité 2fois soit plus de 1000euros. De ce fait j'ai déposé une plainte contre ce site qui ce trouve en fin de compte à Portland aux Etats unis j'ai trouvé l'adresse mail pour leur signaler que je vais les poursuive.
Du fait de ma plainte j'aurais besoin que vous me fournissiez le numéro de la commande qui ne vous a pas été livrée. Je suis en train de réunir toutes les commandes des clients qui n'ont pas été livré. De façon à fournir tout cela à mon avocat.
Merci de votre aide.
Cordialement
1
Bonjour, je suis exactement dans le meme cas que vous. 500 euros de commande et pas de nouvelles...j'aimerai prendre contact avec vous. je vous laisse mon adresse e mail taf_93@msn.com
Cordialement, Raphael
1