Vendeurs vouv avez toujours tord!!!

remy13340 - 2 janv. 2011 à 13:59
 Profil bloqué - 2 janv. 2011 à 14:02
Oui sur priceministere vous avez toujours tord car seul l'acheteur à leurs yeux a raison.
Ma fille de 12 ans après moultes discutions, accepte de vendre une partie de son bazar, pour ce faire de l'argent et pouvoir s'acheter la guitare quelle veux.
Nous réalisons un petit film sur son orgue, pour montrer aux acheteurs qu'il est en parfait état de marche.
Après un mois que l'annonce est sur le site, j'ai un contact, me demandant des renseignements très précis sur l'appareil. Je confirme... et ce a 3 reprises et conseil de le commander en Chronopost pour le recevoir en temps et heure (noël)
L'acheteur attend une journée et le 2312/2010 me passe la commande après 16h et en suivi. (remis sans signature, voyage sans l'assurance de la poste sauf en cas de perte). j'ai donc procédé à l'emballage (5.400 kg l'appareil+ 4.600 de papier de protection) soit un poids expédié de 9.866 kg. l'acheteur reçoit l'appareil et fait un litige auprès de price comme quoi il a reçu l'appareil cassé!!! Mais indique avoir pris l'assurance price.... Je conteste auprès de l'acheteur qui durant les 3 jours donné par price pour régler à l'amiable, ne ce manifeste pas. Le 4 ems jour, price annule ni plus ni moins la vente et ce refuse malgré mes nombreux email à ouvrir un dialogue, je suit responsable à leurs yeux et n'ai aucun recours même auprès de la poste car la colis à été livré, sans réserve sur l'état du colis!!!!
Conclusions: acheté sur price un objet similaire au votre qui est cassé, faite une réclamation et vous serrez intégralement remboursé avec leurs bénédictions.
Faite donc le test suivant, acheté un CD, à la réception, copier le sur votre ordinateur, puis griffé le avec une paire de ciseau, faite une réclamation, il vous demanderons peut être de leur renvoyer (mais vous serrais remboursé) et de toute façon vous aurais gain de cause!!!

1 réponse

Profil bloqué
2 janv. 2011 à 14:02
et oui c'est justement la faille des sites internet, de la VPC surtout !!!!
Et ton acheteur connait bien la combine........ dommage pour toi !!!
0