Gain de 100 000 euros

sasa - 12 févr. 2008 à 16:40
 merlot - 2 janv. 2011 à 13:26
salut tt le monde,
Moi aussi g recu un mail me disant que j'avais gagné le deuxième lot donc 100 000 euros.
Et j'ai contacté ce fameux maître tiacko jules qui me demande 750 euros pour recevoir mon gain.
jpense que c une belle arnaque.

7 réponses

quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
12 févr. 2008 à 22:46
jpense que c une belle arnaque. Oh ! Tu crois ? Ben zut alors !!!
1
te lesse po enbalé
0
bonjour, je viens par hasard de tomber sur ce site et je m'apercois ke j'ai été naive.J'ai recu le meme genre de message me disant ke j'ai gagnée 250 000 euros et il fallait ke je contacte mr gravelle sylvan pour mon affaire mais cela n'as pas trainé une fois ke j'ai eut envoyé mes coordonées j'ai été contactée par cet avocat et etant seule avec mes 3 enfants et des difficultée a finir le mois je me suis dit belle haubaine et je me suis fais avoir j'ai versée aujord'hui plus de 1500 eros de frais de ci et de la tous ca pour qu'aujourd'hui on me dse ke m'ont cheque n'ai plus valable car cela fait 3 mois ke l'affaire dur et kil vont me faire un virement mais kil faut ke je verse encore 1800 euros et kil peuvent m'aider pour kil me reste plus que 500 euros a payer. J'ai meme été contactée par tel et comme aujourd'hui j'ai dit stop je n'ai plus d'argent a vous donner et je vais porter plainte contre vous pour escroquerie.Ils m'ont répondu ke ce n'était pas un probleme mais ils ne réponde plus a mes messages et aujourd'hui d'avoir été trop naive je me retrouve au bord du gouffre avec plus d'argent en poche et a peine de koi nourrir mes enfants.Alors si quelqu'un peut m'aider cela serais bien si on pouvait de donner les démarches suivre pour pouvoir faire intervenir la justice.J'ai enregistrée toutes les conversations msn ke j'ai eut avec diverses personnes dont mr gravelle et j'ai gardée tous les mails envoyée et recu.Merci d'avance au personnes ki répondrons a mon message meme les critiques je suis préte a les entendre.
0
Bonjour..
Arnaque hyper classique (Loterie bidon..). Je suppose que les réglements ont été faits par Western Union ou équivalent... Tu peux déposer une plainte (Aux fins de statistiques) mais je suis désolé de te dire que la chance de récupérer qqchose est infime.. L'argent a sans doute été retiré en Afrique de l'Ouest (Avec la complicité de l'Agent local touchant son %..). Ces gens dont on ne peut connaître l'identité réelle sont hors juridiction et intouchables..
Bon courage..
0
mylene84 > Afrikarnak
13 janv. 2010 à 15:32
oui en effet j'ai fait les versement par western union mais toujours a la meme adrsse et a la meme personne.kelkun connat des organisme ki s'occupe des gens naifs comme moi car il faut les arréter.Merci
0
mohammed > mylene84
1 nov. 2010 à 18:01
bonjour ! moi aussi je me suis fais arnaquer par cette loterie de merde aller voir une assoçiation de consomateur et porter plainte pour qu'il vont en prison , il courent 5 ans de prison aller voir la police etr l'association de consomateur
0
KiRiRu Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 43
13 janv. 2010 à 15:35
Bonjour,

Association de Victimes d'Escroquerie "à la Nigérianne" (AVEN)

www.aven.fr

En espèrant que cela te soit utile
0
je vous remercie beaucoup et vous tien au courant de la suite des événements.Merci pour tout
0
chrisvorascam Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 15
2 nov. 2010 à 07:13
l'adresse exacte est https://www.avenfrance.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir wi c une belle arnac d'un kalouche en ne paye jamais pour rese voir de l'argent il a crue au pere noel celui la ou koi a le aloufe de black de merde alors j'espere que vous avais pas marché bonne soirée.
0
merci ca va m eviter de perdre mon temp
0
connu connu meme les maisons de pret ne demande pas d argent pour recevoir un pret hooooooo
0