Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???

Fermé
mateo86 - 23 mars 2009 à 15:31
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 1 janv. 2011 à 00:48
bonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un aurai déjà acheté sur ce site? Est ce une arnaque? merci de votre aide

20 réponses

missgwada122
24 mars 2009 à 19:58
bonjour,moi j'achète régulièrement sur "dhgate" , le cite dhgate met en relation des vendeurs et des acheteurs un peu comme ebay mais sans enchères ,vous faite votre paiement a dhgate et si vous est ok dhgate paye le vendeur,la ou il faux faire attention s'est sur les produits car il y beaucoup de contrefaçons et de merde aussi,mais dans l'ensemble sa va (j'ai acheter des lots de clés usb 32GB 100euros les 10pieces revendu 50euros l'ut belle marge) j'espère avoir répondu a votre question
4
Chers tous,

cela fait 1 an et demi que j'achète à Dhgate... c'est un site super, écoutez j'ai eu au moins 10 fournisseurs différents, et je vous assure cela est sécurisé, les vêtements, l'électronique, (jeux wii), je n'ai jamais été déçu sur une 20ne d'achats, seul hic une fois, il y a 6 mois j'ai voulu acheté un iphone, et là boumm, le fournisseur n'était pas terrible... de toute façon les fournisseurs sont notés par les clients !!

l'argent est retenu par dhgate, qui ne paye pas votre fournisseur tant que vous n'avez pas reçu le produit et que vous êtes sur de ce que vous avez reçu... c'est le grand avantage de ce site pouvoir acheter en Chine avec ses bas prix... et aussi ses avantages !! voilà les amis...
3
je trouve aussi bizarre ce genre de site
mefiez vous
les prix sont bien mais attention
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:48
0
désolé mais je ne trouve rien sur ton lien
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554 > mateo86
23 mars 2009 à 16:04
Bonjour Mateo,
Je ne connais pas ce site, mais voici des astuces pour ne pas se faire arnaquer :
- éviter les annonces de "DON"
- fuir quand la personne vous dit qu'elle habite en Afrique (côte d'ivoire, togo, bénin, etc)
- ne jamais RIEN ENVOYER par WESTERN UNION, MANDAT CASH ou MONEY GRAM
- ne jamais ENVOYER papiers d'identité, coordonnées bancaires
- ne JAMAIS payer à l'avance
Voilà, en suivant ces conseils, on peut éviter de se faire avoir...
Bonne journée,
Isis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:59
Ah bon !? Désolé pourtant l'intitulé est "dhgate arnaque"
Je pensais bien faire, mince pour une fois que je ne lis pas avant, ça m'apprendra !
Désolé !!!
0
J'ai achete des raquettes de tenis avec dhgate. La livraison fut un peu longue mais ce fut à cause de la grève de purolator. Durand mon attente j'avais mon tracking number et le vendeur fut constament en communication. En payant avec paypal ou par carte de crédit vous êtes bien protéger. Je vais certainement refaire des achat
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 17:30
Bonjour, ces posts ont 4 mois...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
21 juil. 2009 à 17:39
Ben, jamais trop tard pour bien faire....

Coucou M@thew ^^^
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2009 à 17:42
Pffffff file dans ta chambre !!!! :)
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
23 juil. 2009 à 14:05
Bonjour a tous et a toute

Voila j'ai trouvez un fournisseur sur dhgate elle ma proposé paypal mes j'ai vue que il avait pas mal de personne qui ce plein on ma dit que www.alertpay.com été mieux mes je ces pas si sa marche avec dhgate?

Merci de me donner une réponse.
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
23 juil. 2009 à 19:57
ok moi j'ai trouvez un fournisseur EUR 88.55 -98.30 Feedback Score: 182 quatre étoile Positive Feedback: 100% Member Since: 2007-05-02 Seller:brandforless j'ai son adresse msn je nais pas encore fais de commande elle me propose paypal également mes je c'est pas si ces un bon fournisseur? sinon savoir aussi je voudrais ouvrir un compte paypal par virement bancaire un 'compte épargne' une fois que rentre mes numéro du RIB il me demande nom de la banque comme je suis a la poste je mes 'la banque postale' 'Succursale?' je c'est pas quoi mettre aussi j'ai une carte bleu électron visa je voulais la rentré elle passe pas voila je crois avoir tous dit
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
24 juil. 2009 à 12:00
re bonjour,

Voila je voudrais crée mon compte paypal San rentré ma carte bleu je voudrai ouvrir un 'Compte épargne' une fois sur la page il me demande 'Nom de la banque' comme je suis a la poste je met 'la banque postale' puis il me demande 'Succursale' je c'est pas quoi mettre si quelqu'un peut me donner un coup de main sa serai sympa de sa part puis il me demande de imprimer l autorisation du prélèvement puis de l envoyez a ma banque voila j'esper a voir tous dit.
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 12:07
Bonjour, "Succursale" c'est l'agence dont vous dépendez...
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
24 juil. 2009 à 12:45
ok je doit mettre quoi le nom de la ville?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:12
Je pense oui...
0
syber59 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 3
24 juil. 2009 à 13:27
ok je verrai sa merci
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 13:30
Pas de quoi !
0
Dhgate est le pendant de Ebay.
Je fais afaire avec ces marchands a l'occassion. Cependant je regarde les évaluations qu'ils ont eu d'autres clients.
Jamais eu de problemes!
0
pilounours Messages postés 13 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010
21 mars 2010 à 12:56
bonjour
voila j'ai commandé un telephone en ce jour de printemps sur dhgate
motorola me600 à 90€
je vous tiens au courant du délai de la qualité(?) en temps réel
pour voir un peu ce que vaut ce site
0
bonjour
pour l'instant tout semble ok
la communication est bonne avec le vendeur
le colis est parti ce jour le n° de tracking est reconnu
à suivre donc
0
colis reçu en bon état jeudi 1er avril donc délai rapide d'envoi le telephone est correct sans plus c'est une copie relativement bas de gamme au niveau performances mais ça je m'en doutais bon sinon il fonctionne bien écran tactile pas mal de fonctions mais loin trés loin des performances du vrai ME 600 qui sortira en france en juillet et que j'ai eu en main lors d'un déplacement à l'étranger à noter qu'il est assemblé en Chine ce qui ex^plique ma commande chez DHgate.Donc pour résumer sité correct si on est pas trop exigeant sur la qualité et la réalité des descriptions des objets vendus .envoi trés rapide du moins dans mon cas
0
oui j'ai acheté et j'ai payé mais n'ai jamais rien reçu!! je confirme ce site est une arnaque pour des coullions
comme moi!!
0
cena25 Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 4
1 janv. 2011 à 00:48
J'ai commander des crampons et je vous dirais si tout va bien ;)
0