Problème ouverture de session sur Netbook

yann5714 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 20:00
yann5714 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 20:08
Bonsoir à vous,

Je vous explique la situation hier soir j'éteins mon netbook ( un samsung )normalement, aujourd'hui vers 15h je l'allume mais au moment de valider mon mot de passe, le pc me dit mot de passe incorrect alors que je suis sûr à 100% de celui-ci ( je l'ai tapé encore hier soir ) ...
Pour bien verifié, j'essaye pendant 1h30 différents mot de passe possible, et toujours mot de passe incorrect... Cependant il me marque indication de mot de passe "....." mais cela ne me donne aucune indication sur ce qui pourrait s'apparenter à un lien avec ce mot.
J'ai donc essayé de le formater completement rien à faire je retombe toujours sur ce fameux mot de passe, j'ai essayé F9 au démarrage puis F8, j'ai essayé de voir si mon clavier était en anglais, j'ai aussi appuiyé sur Fn pour voir si j'étais pas en chiffre, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe toujours pas, je ne vois plus d'autres solutions là ...
Ma question pourquoi entre hier et aujourd'hui, le pc n'accepte plus le mot de passe que j'ai toujours utilisé pour ouvrir ma session depuis septembre ... Je suis pas fou, je le connais mais je ne comprends pas pourquoi il le refuse!
Personne n'aurait une solution pour le contourner, j'ai plus rien à perdre j'ai déjà tout effacé de l'ordi, je n'ai plus aucune données ...
Si quelqu'un peut m'aider ça serait assez inespéré ...
Cordialement Yann

2 réponses

MisterHelpYou Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 11
31 déc. 2010 à 20:03
Même en formatant ton DD il te demande encore un MDP? Oo Etrange.
As-tu essayé de ne mettre aucun MDP et de juste faire Entrer?
0
yann5714 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 20:08
J'ai formaté de differentes façon et je tombe toujours sur ce mot de passe ....
J'ai aussi juste fait entrer et ça me marque la même chose que lorsque je me trompe de mot de passe...
0