Idem ici dans l'herault

arnaque - 3 janv. 2011 à 20:55
 marmenard - 4 janv. 2011 à 08:37
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre mail...
La visite peut être pour le mercrdi 05 janvier 2011 a 17H je serai à Votre entière disposition.Comme indiqué dans mon précèdent mail je vous prie de réunir le Nécessaire pour la visite, En ce qui concerne la caution j'ai demandé Un mois de caution et le 1er mois de loyer ce qui vous revient à payer a la signature du contrat (2 mois) correspondant à 1000 euro. Pour que Le Rendez-vous soit effectif le mercredi je vous prie de me donner votre Disponibilité pour la visite. D'avance vous allez préparer votre dossier de location au complet et Pour le paiement des 1000 euro vous allez préparer un MANDAT CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt des 1000 euro par MANDAT CASH URGENT à la poste LE mardi matin c'est à dire sur les Coordonnées de ma femme que je vous donnerai au préalable pour le RDV Si vous acceptez mes conditions.
Noté bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter l'appartement Au contraire dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la Poste, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds. Et c'est ce reçu que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de Sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas Retiré tant que vous avez le reçu jalousement.

et le premier mail :

Bonjour
je viens de recevoir votre mail concernant la location de mon appartement sise dans la rue proche gare, mairie, école et commerces Si vous aviez reçus mon email essayer de vite me répondre si vous n'avez pas encore trouver d'autre
Voici les caractéristiques:
Type: Appartement
Nombre de pièces: 4
Surface: 73m²
Description:
Appartement T3-4 73 m², exposition sud calme;
grand séjour, grande salle à manger + coin cuisine côté jardin, 2 chambres avec double vitrage isolation phonique, salle de bain, dressing, cellier;
grande terrasse + jardin 50 m² parking aisé dans la rue proche gare, mairie, école et commerces il est libre pour être occupé, il dispose de deux grande caves ou vous pouvez arrangé mes meubles et installé le votre si vous en avez.
je loue mon appartement pour des raisons d'ordre professionnelle et de service avec ma famille pour une durée 8ans. Je devrais cependant le faire occuper bien avant mon départ mais le temps ne me l'a pas permis.
Je recherche quelqu'un de bien qui pourrait louer l'appartement et bien l'entretenir.
Pour la visite Les informations suivantes sont requises:
NOM:
PRÉNOM:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
REVENU Mensuel:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
DURÉE DE BAIL:,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Nombre D'habitant:
Date de disponibilité jour la visite: à votre convenance,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Téléphone (s):,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Mon appartement est a 500€ y compris les charges .J'en suis le propriétaire et si vous êtes réellement intéressé voici donc mes conditions.
Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
...... copie recto verso de votre carte d'identité ou permis de conduire
...... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
...... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1000 €)
NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les infos suivantes ainsi qu'un jour de votre disponibilité afin de convenir d'un rdv pour la visite

Je vous laisse quelque photo de mon appartement pour que vous donne un coup de coeur a mon
A voir également:

3 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
4 janv. 2011 à 03:52
ARNAQUE bien sur !!

''Noté bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter l'appartement Au contraire dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la Poste, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds. Et c'est ce reçu que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de Sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas Retiré tant que vous avez le reçu jalousement.''

Le grand classique des arnaqueurs ''jalousement''

Si vous faites le mandat, il sera retiré par l'arnaqueur dans les minutes qui suivent. La technique qui est très utilisée, vous faire confirmer le mandat sur un FAUX SITE DE LA POSTE pour récuperer les infos du mandat, et ensuite il passe à la caisse !! et vous l'avez dans le BABA !!!!
5
Bonjour
L'utilisation des Mandats Cash Urgent doit être limitée aux transferts de fonds entre particuliers qui se connaissent. L'utilisation du service pour régler l'achat et la livraison d'un bien proposé sur Internet est fortement déconseillée.
Pour des raisons de sécurité, n'effectuez pas de transferts d'argent au bénéfice d'une personne que vous ne connaissez pas ou dont vous ne pouvez vérifier l'identité.
Arnaque en gros développement : Le Mandat Cash Urgent un clone de western Union
Payable uniquement en France
c'est pourtant simple : si on n'est pas capable de faire visiter ce que on loue
il est facile de charger une agence sur la ville des visites et location
Tout autre procédure est une arnaque
Sur une demande de Mandat Cash urgent vous n'aurez jamais une vraie adresse

Nom , Ville ,Rue,n° , téléphone fixe ou portable .Fixe a vérifier sur https://www.ctqui.com/

.La poste délivre le mandat au vu de la CI sans noter à qui ?
c'est sans doute une CI volée ou perdue
Quand la poste notera sérieusement à qui elle délivre les mandats cash cette arnaque cessera
2
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 20:56
et?
0