Photo volé et mis sur un site

louisa59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 14 avril 2008 à 11:35
 esat.lacinok - 2 janv. 2011 à 12:58
Bonjour,
y a t il un moyen d effacer un photo qu on ma volé

j ai besoin de votre aide SVP
A voir également:

5 réponses

il y a plus simple, contact la société qui heberge le site, déclare ton probleme et mes les en demeures de faire supprimer cette photo par le webmaster.

j'ai eu le cas, ca a pris 3 jours pour etre résolu
1
chantalmax Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
26 août 2010 à 19:38
Bonjour Christian,
je vis le même cas et j'essaie de contacter la société qui héberge le site meetic mais j'y arrive pas.S'il te plait, aide-moi à supprimer ma photo sur ce site.Car je suis désespérée telment mes tentatives ont étées vaines.
Merci et bien à toi.
Chantal
0
salut.....
si c d fotot de toi sexy ou plus tu peu facilemen le fair......envoin un mail o webmaster...et si pa de rep porte plainte....
a+
0
louisa59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
14 avril 2008 à 12:06
j ai deja faio plein de mssage mais rien a faire il on supprimé les liens mais la photo est toujours dessus j aideja porter plante et j ai fais un courrier au CNIL. j ai ma fille sur cette photo elle a 4 ans et il a ecrit des choses tres mechante
.
merci de votre aide
0
ElOdiieMAMAnMriiée 4enfants > louisa59 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
13 juin 2008 à 20:34
Bonjour,pourrait-tu me passer le site,je vais vérifier afin de voir si il n'y a pas un moyen pour effacer ou désactiver le site merci a bientôt
0
boubou69006
10 juin 2008 à 14:56
il faut que tu extrait l adresse de l expediteur que tu fasse un cheval de troie que tu rentre dans l ordinateur et que tu efface ces quopi comme photo
0
Bonjour
Situation très courante en annonces voitures et camping-cars pour tentatives d'arnaque
contacter le webmaster du site parfois très dur à trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quoi le site ??
0