Photo volé et mis sur un site

louisa59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 esat.lacinok -
Bonjour,
y a t il un moyen d effacer un photo qu on ma volé

j ai besoin de votre aide SVP
A voir également:

5 réponses

Christian

il y a plus simple, contact la société qui heberge le site, déclare ton probleme et mes les en demeures de faire supprimer cette photo par le webmaster.

j'ai eu le cas, ca a pris 3 jours pour etre résolu
1
chantalmax Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Christian,
je vis le même cas et j'essaie de contacter la société qui héberge le site meetic mais j'y arrive pas.S'il te plait, aide-moi à supprimer ma photo sur ce site.Car je suis désespérée telment mes tentatives ont étées vaines.
Merci et bien à toi.
Chantal
0
yankee57

salut.....
si c d fotot de toi sexy ou plus tu peu facilemen le fair......envoin un mail o webmaster...et si pa de rep porte plainte....
a+
0
louisa59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai deja faio plein de mssage mais rien a faire il on supprimé les liens mais la photo est toujours dessus j aideja porter plante et j ai fais un courrier au CNIL. j ai ma fille sur cette photo elle a 4 ans et il a ecrit des choses tres mechante
.
merci de votre aide
0
ElOdiieMAMAnMriiée 4enfants > louisa59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,pourrait-tu me passer le site,je vais vérifier afin de voir si il n'y a pas un moyen pour effacer ou désactiver le site merci a bientôt
0
boubou69006

il faut que tu extrait l adresse de l expediteur que tu fasse un cheval de troie que tu rentre dans l ordinateur et que tu efface ces quopi comme photo
0
marcopolo

Bonjour
Situation très courante en annonces voitures et camping-cars pour tentatives d'arnaque
contacter le webmaster du site parfois très dur à trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esat.lacinok

c'est quoi le site ??
0