A voir également:
- Arnaque APARAR.COM
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
18 réponses
J'ai eu la même chose pour une location en martinique
Voici l'email que j'ai recu ....
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail
Concernant votre jour de disponibilité je suis tout à fait partant.
Mais compte tenu de mes déplacement il y a certaines conditions:
Il y a certains clients qui me font déplacer de CHELSEA à Le Robert (Martinique) pour la visite de l'appartement et après rien car je suis actuellement la bas en mission. C'est à dire ils me donnent des faux rendez-vous et une fois sur place je ne les retrouvent plus ou d'autres trouvent des arguments pour justifié leurs absence.
Donc moi j'en ai marre de faire ses aller retour et c'est comme ça j'ai décidé de prendre la poste comme intermédiaire.
Donc avant la visite il faut que vous fassiez un dépôt de garantie à la poste par le mandat cash urgent et après cette opération à la poste,elle vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement).
Après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail
selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet
appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.
Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail
Pour plus d'information veuillez me joindre sur mon numéro 0044 7035983997
Voici l'email que j'ai recu ....
Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre mail
Concernant votre jour de disponibilité je suis tout à fait partant.
Mais compte tenu de mes déplacement il y a certaines conditions:
Il y a certains clients qui me font déplacer de CHELSEA à Le Robert (Martinique) pour la visite de l'appartement et après rien car je suis actuellement la bas en mission. C'est à dire ils me donnent des faux rendez-vous et une fois sur place je ne les retrouvent plus ou d'autres trouvent des arguments pour justifié leurs absence.
Donc moi j'en ai marre de faire ses aller retour et c'est comme ça j'ai décidé de prendre la poste comme intermédiaire.
Donc avant la visite il faut que vous fassiez un dépôt de garantie à la poste par le mandat cash urgent et après cette opération à la poste,elle vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous.Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement).
Après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail
selon votre durée de bail et je vous remets les clés de cet
appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.
Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.
PS:Le bordereau doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat bail
Pour plus d'information veuillez me joindre sur mon numéro 0044 7035983997
Morticya
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
4 juil. 2010 à 18:40
4 juil. 2010 à 18:40
et ben voila encore un autre ...( en tapant son nom sur google on s apercoit qu ils usurpent souvent l identité de personnes connues ici au Mali )
De : Traore Lassana (traore.lassana01@yahoo.fr)
Envoyé : jeu. 01/07/10 15:25
À : ........
Bonsoir;
Je viens à peine de lire votre mail .
Je tiens à vous dire que ma villa est toujours disponible
Lumineux (salon exposé sud-ouest)
Belle villa T4 de 100m² comprenant un grand séjour, une cuisine équipée et 3 chambres. Le tout sur un terrain de 600 m² avec terrasse couverte,
abri voiture et garage. Au calme avec vue dégagée. -- Loyer : 650 €
Surface : 100m2
Pièces : 4
Loyer mensuel : 650 € ( comprises les charges )
En ce qui concerne le paiement il se fera en mandat cash urgent lors de la cession après essaie et vérification des papiers ainsi que la signature de la bail de cession. Je vous laisse plus de détail sur le mandat cash urgent à la poste:
http://www.labanquepostale.fr/...
Ma villa est non loin de la mairie du rue Cantounade - 34270 Sainte Croix de Quintillargues et si vous êtes réellement intéresser
nous pourrions convenir d'un éventuel RDV devant la mairie à l'Adresse : rue Cantounade - 34270 Sainte Croix de Quintillargues
Veuillez me remplir cette formalités:
Nom:.....................................................
Prénom:..................................................
Durée de bail maximum....................................
Numéro de tel/Fixe.......................................
En attente de vous lire.
De : Traore Lassana (traore.lassana01@yahoo.fr)
Envoyé : jeu. 01/07/10 15:25
À : ........
Bonsoir;
Je viens à peine de lire votre mail .
Je tiens à vous dire que ma villa est toujours disponible
Lumineux (salon exposé sud-ouest)
Belle villa T4 de 100m² comprenant un grand séjour, une cuisine équipée et 3 chambres. Le tout sur un terrain de 600 m² avec terrasse couverte,
abri voiture et garage. Au calme avec vue dégagée. -- Loyer : 650 €
Surface : 100m2
Pièces : 4
Loyer mensuel : 650 € ( comprises les charges )
En ce qui concerne le paiement il se fera en mandat cash urgent lors de la cession après essaie et vérification des papiers ainsi que la signature de la bail de cession. Je vous laisse plus de détail sur le mandat cash urgent à la poste:
http://www.labanquepostale.fr/...
Ma villa est non loin de la mairie du rue Cantounade - 34270 Sainte Croix de Quintillargues et si vous êtes réellement intéresser
nous pourrions convenir d'un éventuel RDV devant la mairie à l'Adresse : rue Cantounade - 34270 Sainte Croix de Quintillargues
Veuillez me remplir cette formalités:
Nom:.....................................................
Prénom:..................................................
Durée de bail maximum....................................
Numéro de tel/Fixe.......................................
En attente de vous lire.
Bonjour,
Surprise, surprise, moi aussi j'ai eu à faire à ce monsieur pour une maison T4 avec piscine à Lille pour 700€/mois. Affaire juteuse! Jusqu'à ce qu'il me demande de payer une avance par mandat cash à la poste. J'ai imprimé les correspondances par mail et suis allée directement à la gendarmerie pour le signaler. Ensuite je suis tombée sur ce forum! J'hallucine! Du coup, j'ai rappelé la gendarmerie pour les en informer. J'espère qu'ils arriveront à quelquechose avec toutes ces informations!
Bon courage à vous, j'espère que vous avez pu trouver votre bonheur, sans arnaques!
Surprise, surprise, moi aussi j'ai eu à faire à ce monsieur pour une maison T4 avec piscine à Lille pour 700€/mois. Affaire juteuse! Jusqu'à ce qu'il me demande de payer une avance par mandat cash à la poste. J'ai imprimé les correspondances par mail et suis allée directement à la gendarmerie pour le signaler. Ensuite je suis tombée sur ce forum! J'hallucine! Du coup, j'ai rappelé la gendarmerie pour les en informer. J'espère qu'ils arriveront à quelquechose avec toutes ces informations!
Bon courage à vous, j'espère que vous avez pu trouver votre bonheur, sans arnaques!
et bien, ils sont également sur vivastreet maintenant, voici ce que j'ai reçu:
bonjour
.excuser mon retard a vous répondre
j'accuse bonne réception de votre mail pour le moment je suis a londre
pour une situation de travail je suis actuellement muté avec ma famille
pour une duré de trois ans a 6ans pour mon travail donc si être intéresser
par
ma maison et que vous acceptez mais conditions je suis près a me
déplacer
pour vous le faire visiter et si possible signer le contrat de location .
le loyer est a 500€ avec toute charges comprises
AU CALME ET PROCHE DES COMMERCES , séjour, chambre, cuisine, rangements,
salle de bains, wc,cave et parking
Je vous prie si vous être intéresser de me laisser vos coordonnées
NOM.............
PRÉNOM ..........
ADRESSE..........
TÉLÉPHONE .........
DURE DE BAIL
*Possibilité de le louer vide si vous désirez.
Voici les document à préparer pour la location :
- copie de Pièce d'identité (en barrant la photo)
- Avis d'imposition
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous etes salarié).
-Garant - 1 mois de caution à payer.*
vuiellez mez laissez votre mail pour que je puisse vous repndre tres vite sans retard
vous pouvez m'apellez sur le numero vert suivant
et je repond au (+22)998 215 645
*merci*
Je me suis dis que c'est bizzare car le numéro indiqué n'est pas celui de Londres, monsieur à l'accent hyperafricain (impossible de le comprendre).
On peut pas avertir la police?
bonjour
.excuser mon retard a vous répondre
j'accuse bonne réception de votre mail pour le moment je suis a londre
pour une situation de travail je suis actuellement muté avec ma famille
pour une duré de trois ans a 6ans pour mon travail donc si être intéresser
par
ma maison et que vous acceptez mais conditions je suis près a me
déplacer
pour vous le faire visiter et si possible signer le contrat de location .
le loyer est a 500€ avec toute charges comprises
AU CALME ET PROCHE DES COMMERCES , séjour, chambre, cuisine, rangements,
salle de bains, wc,cave et parking
Je vous prie si vous être intéresser de me laisser vos coordonnées
NOM.............
PRÉNOM ..........
ADRESSE..........
TÉLÉPHONE .........
DURE DE BAIL
*Possibilité de le louer vide si vous désirez.
Voici les document à préparer pour la location :
- copie de Pièce d'identité (en barrant la photo)
- Avis d'imposition
- Dernières quittances ou avis de foncier ou attestation d'hebergement
- Deux derniers bulletins de salaire (si vous etes salarié).
-Garant - 1 mois de caution à payer.*
vuiellez mez laissez votre mail pour que je puisse vous repndre tres vite sans retard
vous pouvez m'apellez sur le numero vert suivant
et je repond au (+22)998 215 645
*merci*
Je me suis dis que c'est bizzare car le numéro indiqué n'est pas celui de Londres, monsieur à l'accent hyperafricain (impossible de le comprendre).
On peut pas avertir la police?
ils sont aussi sur le site http://www.binioo.com/
les annonces sur paris sont irrémédiablement des arnaques. J'en veux pour preuve le mail reçu ce matin (joint plus bas) auquel j'ai malheureusement transmis mes papiers (Copie de carte d'identité, passeport, avis d'impositions, quittances de loyers, feuilles de salaires) en PDF.
Je n'ai plus qu'à faire une main courante pour éviter l'usurpation d'identité. un conseil si cela vous arrive : Info escroquerie 08 11 02 02 17 + main courante au commissariat. c'est absolument nécessaire.
onjour
J'ai accusé réception de votre mail concernant la location de mon appartement F3 dont 2 chambre, 1 séjour, 2 salles de bain, Situé sur avenue lowendal (Paris 7eme) à mi-chemin entre l'hôtel des Invalides et l'École Militaire, à deux pas de l'Unesco et du Parc du Champ de Mars, Superbe vue sur la Tour Eiffel et le Dôme des Invalides! au 4ème étage d'un immeuble récent de grand standing, un bel appartement de 3 pièces qui offre de belles prestations qui sont à la fois luxueuses et raffinées. Il dispose de nombreux rangements avec une exposition plein Sud. Parquet dans tout l'appartement. Pas de vis à vis. Disponibilité : IMMÉDIATE, Métro: École Militaire.
Co Location possible sans aucun problème.
Voici les caractéristiques:
* Vaisselle et couverts
* Congélateur
* Plaques de cuisson
* Lave linge
* Ustensiles de cuisine
* Cuisinière
* Micro ondes
* Aspirateur
* Réfrigérateur
* Four
* Lave vaisselle
* Fer à repasser
Multimédia
* TV
* Chaine Hi-fi
* Accès haut-débit
* Lecteur DVD
* Lecteur CD
* Accès Wifi
* Satellite/Câble
* Accès Internet
Actuellement je ne suis pas à paris mais je plutôt a Strasbourg avec ma famille pour cause professionnelle et je m'apprête pour un déplacement de 7ans au États Unis ..
Je dois le faire occuper bien avant mon départ pour les États Unis si le temps me permet.
Je suis propriétaire et je recherche quelqu'un de bien qui pourrait prendre l'appartement et bien l'entretenir. Je le loue à 800euros y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.
Pour la visite Les informations suivantes sont requises:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):
Date et Heure du rdv:
- Lors de la signature du contrat seront également fournis:
................................................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis
de conduire
................................................. 3 derniers relevés de salaire
................................................. Une Quittance du denier Loyer et autres.............
NB: Pour la signature du contrat de location, le versement sera d'un mois de caution (800euros).
J'aimerais bien que vous me laissiez les infos suivantes afin de convenir d'un rdv.
Je serai dans l'attente de votre suite afin de convenir du rendez-vous pour la visite.
Vous avez la possibilité de le prendre vide. Vous pouvez me contactez sur 09 70 44 60 95
Cordialement.
Bon courage aux arnaqués, j'en suis resté au papiers heureusement pas d'argent !
les annonces sur paris sont irrémédiablement des arnaques. J'en veux pour preuve le mail reçu ce matin (joint plus bas) auquel j'ai malheureusement transmis mes papiers (Copie de carte d'identité, passeport, avis d'impositions, quittances de loyers, feuilles de salaires) en PDF.
Je n'ai plus qu'à faire une main courante pour éviter l'usurpation d'identité. un conseil si cela vous arrive : Info escroquerie 08 11 02 02 17 + main courante au commissariat. c'est absolument nécessaire.
onjour
J'ai accusé réception de votre mail concernant la location de mon appartement F3 dont 2 chambre, 1 séjour, 2 salles de bain, Situé sur avenue lowendal (Paris 7eme) à mi-chemin entre l'hôtel des Invalides et l'École Militaire, à deux pas de l'Unesco et du Parc du Champ de Mars, Superbe vue sur la Tour Eiffel et le Dôme des Invalides! au 4ème étage d'un immeuble récent de grand standing, un bel appartement de 3 pièces qui offre de belles prestations qui sont à la fois luxueuses et raffinées. Il dispose de nombreux rangements avec une exposition plein Sud. Parquet dans tout l'appartement. Pas de vis à vis. Disponibilité : IMMÉDIATE, Métro: École Militaire.
Co Location possible sans aucun problème.
Voici les caractéristiques:
* Vaisselle et couverts
* Congélateur
* Plaques de cuisson
* Lave linge
* Ustensiles de cuisine
* Cuisinière
* Micro ondes
* Aspirateur
* Réfrigérateur
* Four
* Lave vaisselle
* Fer à repasser
Multimédia
* TV
* Chaine Hi-fi
* Accès haut-débit
* Lecteur DVD
* Lecteur CD
* Accès Wifi
* Satellite/Câble
* Accès Internet
Actuellement je ne suis pas à paris mais je plutôt a Strasbourg avec ma famille pour cause professionnelle et je m'apprête pour un déplacement de 7ans au États Unis ..
Je dois le faire occuper bien avant mon départ pour les États Unis si le temps me permet.
Je suis propriétaire et je recherche quelqu'un de bien qui pourrait prendre l'appartement et bien l'entretenir. Je le loue à 800euros y compris les charges afin d'assurer son occupation durant la période de mon absence alors si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour le rdv.
Pour la visite Les informations suivantes sont requises:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
Téléphone (s):
Date et Heure du rdv:
- Lors de la signature du contrat seront également fournis:
................................................. copies recto verso de la carte d'identité ou permis
de conduire
................................................. 3 derniers relevés de salaire
................................................. Une Quittance du denier Loyer et autres.............
NB: Pour la signature du contrat de location, le versement sera d'un mois de caution (800euros).
J'aimerais bien que vous me laissiez les infos suivantes afin de convenir d'un rdv.
Je serai dans l'attente de votre suite afin de convenir du rendez-vous pour la visite.
Vous avez la possibilité de le prendre vide. Vous pouvez me contactez sur 09 70 44 60 95
Cordialement.
Bon courage aux arnaqués, j'en suis resté au papiers heureusement pas d'argent !
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai été très séduite par une annonce du site binioo. Un appartement au coeur de Bordeaux pour un prix très très abordable. Etant suspicieuse je me suis précipitée sur ce type de forum sur le sujet des arnaques.
Je vous transmet les messages envoyés si cela peut servir: ( noter l'orthographe, très approximatif du deuxième) :
1) "Bonjour,
Je vous remercie pour l'attention portée à mon annonce. Oui je loue mon appartement meublé. Je suis le capitaine yasmine muté au Centre National d' Entraînement Commando (CNEC) à Mont-Louis (Pyrénées-Orientales). C'est dans le soucis de ne pas laisser mon appartement vide étant donné que je sius formatrice ici que j'ai décidé de fere loué mon appartement. Retenez que l'appartement est disponible pour une longue durée donc la durée du bail est au choix et le loyer est de 450€/mois y compris les charges . Une caution de 900€ est demandée. Vous aurez à faire la transaction avec mon notaire. Auprès de qui se trouvent les documents de locations que j'ai déjà prérempli sauf le délais de bail qui est à choisir par le locataire (vous) et le montant versé qui sera rempli le jour que vous prenez l'appartement. Voici à quoi ressemble l'appartement :
Appartement : entrée, une salle de bain, chauffage Individuel gaz, eau chaude Individuel gaz, bon état intérieur
Immeuble : Ancien, antenne
Cuisine : Séparée, Équipée et aménagée, plaque électrique, micro-onde, réfrigérateur, vaisselle
Séjour : parquet, canapé lit, table"
2) "Bonjour,
Je ne pourai pas me rendre sur place vue ma position, je ne pourrai vous mèttre en contact avec mon notaire que si je suis sur de votre volontaié à loué mon apppartement.
Mon notaire sara là pour s'ocupé de tout,
mais le fait qu'il sait fais avoir plus d'une fois les deux semaine écoulée en déscendant sur place, voici comment jai décider de procédé pour être plus rassurante.
pour convenir d'un rendevous avec mon notaire vous serai obligé d'etre en pocetion d'un chèque postal c'est à dire que vous allez établir un mandat cash urgent.
C'est pas du tout compliqué. Cela vous garantira l'appartement et me prouve que mon notaire se déplace pour du concrèt puisque je ne veut plus subir la meme situation et paye des frais de déplacement pour rien, voila pour quoi je prend des précotions
Retenez surtout que vous n'aurez qu'à confirmer que vous avez fait un dépot de caution , les informations pour retirer les sous ne seront communiqué au notaire qu'à la signature du contrat vous remettrai le chèque postal au notaire.
Merci de me donner votre avis afin que je puisse vous communiquer l'adresse pour l'effectivité du mandat.
Cordialement. "
Je vous transmet les messages envoyés si cela peut servir: ( noter l'orthographe, très approximatif du deuxième) :
1) "Bonjour,
Je vous remercie pour l'attention portée à mon annonce. Oui je loue mon appartement meublé. Je suis le capitaine yasmine muté au Centre National d' Entraînement Commando (CNEC) à Mont-Louis (Pyrénées-Orientales). C'est dans le soucis de ne pas laisser mon appartement vide étant donné que je sius formatrice ici que j'ai décidé de fere loué mon appartement. Retenez que l'appartement est disponible pour une longue durée donc la durée du bail est au choix et le loyer est de 450€/mois y compris les charges . Une caution de 900€ est demandée. Vous aurez à faire la transaction avec mon notaire. Auprès de qui se trouvent les documents de locations que j'ai déjà prérempli sauf le délais de bail qui est à choisir par le locataire (vous) et le montant versé qui sera rempli le jour que vous prenez l'appartement. Voici à quoi ressemble l'appartement :
Appartement : entrée, une salle de bain, chauffage Individuel gaz, eau chaude Individuel gaz, bon état intérieur
Immeuble : Ancien, antenne
Cuisine : Séparée, Équipée et aménagée, plaque électrique, micro-onde, réfrigérateur, vaisselle
Séjour : parquet, canapé lit, table"
2) "Bonjour,
Je ne pourai pas me rendre sur place vue ma position, je ne pourrai vous mèttre en contact avec mon notaire que si je suis sur de votre volontaié à loué mon apppartement.
Mon notaire sara là pour s'ocupé de tout,
mais le fait qu'il sait fais avoir plus d'une fois les deux semaine écoulée en déscendant sur place, voici comment jai décider de procédé pour être plus rassurante.
pour convenir d'un rendevous avec mon notaire vous serai obligé d'etre en pocetion d'un chèque postal c'est à dire que vous allez établir un mandat cash urgent.
C'est pas du tout compliqué. Cela vous garantira l'appartement et me prouve que mon notaire se déplace pour du concrèt puisque je ne veut plus subir la meme situation et paye des frais de déplacement pour rien, voila pour quoi je prend des précotions
Retenez surtout que vous n'aurez qu'à confirmer que vous avez fait un dépot de caution , les informations pour retirer les sous ne seront communiqué au notaire qu'à la signature du contrat vous remettrai le chèque postal au notaire.
Merci de me donner votre avis afin que je puisse vous communiquer l'adresse pour l'effectivité du mandat.
Cordialement. "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Morticya
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2010
6 août 2010 à 12:42
6 août 2010 à 12:42
lena va voir sur ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9504443-remboursement-arnaque-western-union-togo#p18459186 certaines personnes ont pu attaquer wester union avec l aide d un avocat et ont pu récupérer leur argent ...J'espere qu il en sera de même pour toi ...Tu n'as pas été stupide , ces gens la sont malins ils font de nombreuses victimes , mais leurs agissements sont maintenant connus , leboncoin le signale aussi , la tv , et tout plein de forums ...
Apparemment ils se refilent les adresses entre eux pour d autres arnaques , j'en recois de plus en plus, cette bande de " gros cons" pensent qu on va tomber dans le panneau ...je poste le nouveau mail que je viens de recevoir ...
Apparemment ils se refilent les adresses entre eux pour d autres arnaques , j'en recois de plus en plus, cette bande de " gros cons" pensent qu on va tomber dans le panneau ...je poste le nouveau mail que je viens de recevoir ...