Arnaque web cam

Nickles - 25 avril 2011 à 03:51
 Nickles - 25 avril 2011 à 15:35
Bonjour,

je me suis fais avoir par une personne qui a enregistgré une web cam oue je me deshabilait et maintenant je suis victime de chantage ! Que fairee aidez moi
A voir également:

5 réponses

non je ne connais pâs la personne mais j ai son adresse mail (qui je suppose de servirait à rien ... aisin que son nom d utilisateur youtube vu qu il a publié la video). Que dois je faire, je suis mal ...
0
pour le chantage je suis pas sur, mais je suppose que c'est une certaine somme d'argent par western union, j ai arreté de parler avec des que j'ai compris ce qu'il voulait ... J'ai l'intention de porté plainte contre x demain à la premiere heure (bonne idée?)
0
ok un grand merci
0
Je suis occupé de remplir le formulaire et je te dis quoi directement apres.
Je ne suis pas contre ton aide si tu sais faire quelque chose bien au contraire, ton aide m est precieuse
0
petit probleme, je dois inserer l'url de la video, chose que je fais, mais dis que je ne l'ai pas fait ... possible que la video soit dejà effacé?
0
grace à eux la vidéo a été retiré

http://www.avenfrance.org/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ravaged, j ai rempli le formuilaire, j'espere que j'aurai vite une réponse... car c'est le genre de truc qui peu pourrir une existence et merci d'avoir pris le temps de m'aider, je te suis reconnaissant pour ce que tu as fais :)
0
non t'excuse surtout pas ... j'ai été très con je sais et je m'en mords les doigts!!!!

Pour le lien il me dit d'inclure l'url de la ou les video mais le probleme c'est que je l ai dejà inséré ...
0
non, c'est lui
0
j'ai porter plainte via le site que tu m'as donné et d ici 2-3h je vais a un bureau de police pour porter plainte contre x et de la je serai un peu plus fixer. je donnerai des nouvelles quand tout ca sera terminé(je l'espere).

MERCI pour tout
0