Les discussions

Mise en ligne de vidéo sur youtube

Bonjour, J'ai mis en ligne une vidéo sur YouTube. Après environ un moi quand j'ai voulu la regarder on m'affiche ce message "Cette vidéo inclu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Mélodie mel

Résolu

Bonjour j'ai aussi une Mélodie Mel en Tchat sur Abidjan, elle me demande aussi de l'argent, pour me rejoindre en France, elle m'a fait parvenir un pas...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Volte

Message snpro

Fermé

Bonjour; Donc il y a pas longtemps j'avais poster mon problème comme quoi SNpro avait une photo de moi qu'ils ont poster sur internet ect... Bref ce...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
00lina00

Accusation de pédophilie en cote d'ivoire...

J'avoue je suis faible... Quel que peu délaissé par ma compagne je tente de trouver du "réconfort" auprès d'autres femmes via des sites de rencontre.....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Volte

Arnaque côte d'ivoire - quelle démarche

Bonjour, Victime d'une arnaque venant de côte d'ivoire (déjà exprimée plusieurs fois sur ce site): Mise en vente d'un objet sur LEBONCOIN, puis ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
mpmp93

Probleme de reseau

j ai achete un telephone samsung mais le probleme c est en campagne ou je suis il ne passe pas que faire est ce qu il est possible de me le faire rem...

pandorz

Attention, nouvelle arnaque !!!!

Bonjour, Je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque qui tourne, ce matin, j'ouvre ma boite mail, et là stupeur, ma facture neuf box sfr a ét...

mateoflol

Se debarrasser de ask ...

Bonjour, ASK s'est invité dans ma barre de connection dans I E , et je n'arrive pas à m' en défaire, malgré deux desinstallations dans mon panne...

Guitsi

Arnaque sur site de rencontres

Fermé

Une forme d'arnaque se pratique sur internet à travers des sites de rencontres... Dans des questions posées, certains se sont fait avoir par les sent...

Dernière réponse le 1 août 2012 par
medigi

Djegadiss

Je suis sur point de commander articles à l'étranger par EMS Le colis probablement sera livre par chronopost Pouvez vous me confirmer s'il y aura qq...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Djegadiss

Arnaque cote d'ivoire differente de d'habitud

avant c'était les ivoiriennes qui dragaient et rendaient amoureux un européen et leur demandait de l'argent pour venir les visiter... Maintenant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mpmp93

Commande via internet, comment ça se passe ?

Bonjour, N'ayant pas l'habitude de passer commande en dehors de l'UE (voir de la France), j'aimerais savoir comment se passe une commande en dehor...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
LexiYume

Prelevement dreampay ansecure

Résolu

madame monsieur bonjour je voudrais un conseil concernant des prelevements bancaires de dreampay d un montant de89 euros et deansecure de89.68 euros ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Afrikarnak

Tentative d'arnaque depuis l'étranger...

Bonjour, Un mél type à fuir absolument tant ça sent la mauvaise combine.... il s'agit d'une réponse à une offre de vente de matériel... voyez plutô...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
valou

Arnaque cote ivoire

Résolu

Bonjour, Suite à mise en vente d'une remorque magasin sur internet, j'ai été immédiatement contacté par un Mr SITTER Fabien français travaillant...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fantazy5602

Une nouvelle arnaque

Fermé

Ci-dessous le message que je viens de recevoir aujourd'hui. Je connaissais déjà l'Arnaque de la malette bourrée de dollars, mais pas celle là. CITA...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pot974

Bazoocam

bonjour j'ai été bani de bazoocam alors que je n'ai rien fais comment faire ?

@lobotomix:~# rm -rf *\

Réclamation

Résolu

-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m....

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
l'embrouille 75

Personnes arnarqueuses

Bonjour, monssieur et madames je viens vous signaler une escroquerie sur l'argent cette personne as des amis sur facebouk sur yahoo et msn elle arna...

@lobotomix:~# rm -rf *\

Allezdiscount une arnaque?

J'ai passé une commande pour la première fois sur allezdiscount. Je tiens à vous informer de ma déception concernant les 2 articles. Un polo Valentin...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mariolack

Webcams

Résolu/Fermé

bonjour je me suis fais arnaquer par web cam si je ne lui verse pas la totalité du mandat demin matin ( 100 euros dans la panique j'avais payé un ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
pandorz

L'ancien locataire n'a pas fermé la ligne ft

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j'ai un probleme. J'ai déménagé le 20 décembre 2011. J'appel donc mon fournisseur d'acces internet FREE ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bazoocam

Résolu

Salut tout le monde !! Dans bazoocam il y a des bande avec marqué homme, femme, tout le monde !! Et cela me dis de mettre une adresse e-mail et comme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
nicomouk25

Avis sur le site destock1.com ?

Je me tate a commander une montre, mais je n'ai pas trouver d'avis jusqu'à présent sur ce site.. Et, sa fiabilité pour moi reste un grand point d'inté...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
cbauf

Piratage de compte bancaire

Bonjour, J'ai cliqué sur un mail suspect de PayPal, que je soupçonne d'etre factice parce que je n'ai pas de compte PayPal. Je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Anarque ou credibilite

boujour à tous . je viens a vous pour me guider, me donner des directives, des orientations. je voudrais me lancer dans les activitées de E- commerce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
regcal

Faux compte facebook , aidez moi svp

Bonjour, Quelque 'un à fais un compte avec mon nom + Photos Il a rajouté beaucoup de mes amis ! Il m'est des conneries ! beaucoup le signa...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Eminem98!

/www.adidasstoreuk.co.uk

Résolu

Bonjour, ce site est-il le site officiel d'adidas? cela peu paraitre bête mais avec tout les sites de contrefaçon je préfère demander. et s...

Utilisateur anonyme

Arnarque webcam

Fermé

Bonjour, je me suis fais hacké ma webcam et regardé un film ils mont fimer pendant ce temps et mintenant : menace de diffusion de la vidéo cer...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Volte

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté. C'est à dire que non seulement je n'ai plus accès à mon compte hotmail mais en plus, tous mes contacts...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
graffx

Www.adbouncesale.com

Bonjour, Pourriez vous me dire si ce site est fiable? puis-je acheter en toute confiance? LE SITE EN QUESTION www.adbouncesale.com

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mpmp93

Comment faire une livraison ?

Bonjour, Je suis un peu gênée de vous demandez ça mais je voudrais savoir : Comment fait-on une livraison ? Je veux dire que je suis allée vendre...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Victime arnaque

Bonjour, Je suis victime d'un chatage sur internet, j'ai été filmé à mon insu en cam après plusieurs contacts avec une "fille" sur un site de renc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mpmp93

A propos de paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, JE SUIS RESIDENT EN CI ET JE PARTICIPE A DES JOB VIA NET, CEPENDANT ON ME DEMANDE L'OUVERTURE OBLIGATOIRE D'UN COMPTE PAYPAL OR MON PAYS NE F...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ViriisXP

J'ai recu se message aujourd'hui

Bonjour, J'ai reçu un message bizarre aujourd'hui : PAULINE MICHELLE Add to contacts From: PAULINE MICHELLE (bchetat@umbb.dz) Sent: Sunda...

darkbird123

Arnaque à traveller's cheque

Résolu

bonjour Je voudrais savoir si j'ai un recours contre l'arnaque de 3000 euro en faux traveller , encaissés et rendu par western union. Maintenat ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
mpmp93

Probleme ebay

Bonjour, J'ai acheté une carte xbox live il y a plus de 45 jours sur ebay, le produit n'était plus en stock, le vendeur nous a donc dit qu'il allait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
crocodile15

Torrent de série

Bonjour, j'avait une pitite question :) J'ai enregistré des émissions télé tel que "l'amour est dans le pré" et je me demander si j'avais le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
bufalo03

Mutation avec le groupe accor

Bonjour, je travaille dans un hotel franchisé du groupe accor et j'envisage de partir dans la region parisienne j'aurais aimer avoir des renseigne...

Afrikarnak

Mes droits sur un serveur ftp

Bonjour, J'espère avoir les réponse a mes questions parce que je ne trouve rien de concret sur la toile... Je vous expose le truc. Je suis en Ter...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
dsy73

Compte

Bonjour, j'ai reçu un message électronique comme quoi il me reste 2 jours 6 heures pour que mon compte soit non actif que doit je faire ? Con...

Sina Home

Http://surveygroupintl.com/survy-fr/select-ip

Bonjour, SITE FRAUDULEUX OU PAS? adresse si dessus!! suite à mon inscpition pour récuperer mon gain que j'aurais gagné!! tout c'est bloquer en fin ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ben314

Arnaque

Je suis actuellement en contact avec un ARNAQUEUR pour une location d'une maison(annonce mise sur le bon coin) et qui comme par hasard a disparue du s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sirene

Site

Est ce que le site : Sarenzalando.com est un site sur ? Car j'ai trouver exactement les casquettes Hello kitty que je cherchais sur ce site merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
graffx

Brouteurs

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Les forums internet, la télévision, la presse en général, décrivent de manière précise et circonstanciée les stratagèmes,...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
samantafox

Récupérer un coli après un refus

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost. Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pa...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Nicolasbc

Menaces sur internet

Résolu

Bonsoir, quelqu'un ma fait une menaces sur skype, qu'il allait venir chez moi en groupe et me "tué".. il ma dit que il connais mon adresse et ma ville...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Arnaque ou réelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je discute avec une Orléanaise de St Jean de la ruelle Orléans 45000 qui est actuellement en côte d'ivoire. pour son travail, et qui j...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
mpmp93

Récuperer mon login et passworld

Bonjour. Depuis trois jours j'essaye d'entrer dans Messenger pour récuperer mon compte live mail, sans succès. J'ai bon rentrer les informations sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
regcal

Mandat cash

Bonjour je vends un téléphone sur le bon coin j'ai reçu un email d'un client qui était intéresser avec un mandat cash (cote d'ivoire) j'ai effectue...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bjour
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 44 809