Arnaque femme suédoise parlant français MSN

Djian12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Volte -
Bonjour,

Il m'est arrivé quelque chose récemment, et je souhaiterais vous le faire partager pour éviter que des gens dans mon cas se fassent arnaquer financièrement comme j'aurais pu l'être.

J'ai rencontré une jeune femme de 26 ans, Ann-Marie Louise Johnson, suédoise sur un site de rencontre, habitant en Côte d'ivoire à Abidjan, qui parlait moyennement bien le français, son adresse msn est jonhson500@hotmail.fr. En quelques heures seulement sur msn, elle me dit qu'elle tombait amoureuse de moi etc.., qu'elle souhaitait me rencontrer, elle m'a demandé une participation financière pour payer le billet d'avion Côte d'ivoire-France. C'est à partir de là que j'ai eu un doute.
Les photos aussi paraissaient vraiment prises par un photographe, et la jeune femme semblait vraiment trop belle pour être honnête.
J'ai donc fais quelques recherches sur internet, et j'ai vu qu'il y avait des cas quasiment similaires au mien, donc j'ai senti la grosse arnaque arriver...

Je lui ai dis que j'irai voir mon conseiller financier, et la jeune femme n'a plus écrit de la même façon comme si elle avait senti que j'avais compris.
Je l'ai bloquée et supprimée.

Ne tombez pas dans le panneaux !

Quelques photos d'elle (ou lui ;))

http://www.mabul.org/moe/up/10/10/31/qdeydgdm.jpg

http://www.mabul.org/moe/up/10/10/31/btkhfi1h.jpg[/img][/url]
A voir également:

4 réponses

Afrikarnak

Bonjour.
L'Argus de l'Ivoirienne serait elle tombée si bas qu'on vend maintenant de la supposées suèdoise?
Sans rien demander j'ai eu de la 'polonaise', de l'américaine' et de la 'néerlandaise'.
Manque de bol la 'polonaise' ne parlait pas polonais..
La NL ne connaissait pas sa langue..
Quant à l'américaine elle ne connaissait rien à son bled d'origine (Manque de bol j'ai vécu aux USA non loin de son 'trou'). Et son style était plus que british (^Sans doute un Nigérian..). Caractéristique commune: coincées en C.I suite à divers problèmes (Vol, agression etc..).
Nous ne sommes pas Afrique Assistance chargé de rapatrier les damoiselles en déconfiture, ni une oeuvre charitable pourvoyeuse de mandats W.U..
Méfiance!
1
jonsof

En effet, c'est une arnaque.
0
domirase

Ne vous faites aucune illusion, même si vous n'envoyez qu'une participation à payer leur billet d'avion, vous ne verrez JAMAIS votre interlocutrice, vu que bien souvent, ce sont des mecs qui se font passer pour des femmes, dans le meilleur des cas...
0
Volte

depuis le temps qu'on leur rabâche..
c'est incoryable qu'on tombe encore dans le panneau...
0