Où mettre texte écrit (chanson)
Résolu/Fermé
Bobo058
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'écris moi-même des textes de chansons et n'ayant pas le matériel nécessaire pour les enregistrer j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais mettre ces textes sans que les gens est le droit de "s'approprier" ces textes ? Par exemple , est ce que je peux mettre mes textes sur youtube sans que quelqu'un me "vole l'idée".
J'écris moi-même des textes de chansons et n'ayant pas le matériel nécessaire pour les enregistrer j'aimerais savoir sur quels sites je pourrais mettre ces textes sans que les gens est le droit de "s'approprier" ces textes ? Par exemple , est ce que je peux mettre mes textes sur youtube sans que quelqu'un me "vole l'idée".
A voir également:
- Où mettre texte écrit (chanson)
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-