Question concernant hadopi
mz
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai lu un article dans lequel des utilisateurs de bittorent avait eu leur adresse ip collectée pour téléchargement illegal par un éditeur américain et ils ont reçu un courrier leur indiquant de payer 1000 dollars pour ne pas etre poursuivis en justice la question que je me posait c'est si maintenant un internaute français pouvait recevoir ce genre de courrier
vu qu'il y a hadopi et la riposte graduée.
merci de vos réponse.
j'ai lu un article dans lequel des utilisateurs de bittorent avait eu leur adresse ip collectée pour téléchargement illegal par un éditeur américain et ils ont reçu un courrier leur indiquant de payer 1000 dollars pour ne pas etre poursuivis en justice la question que je me posait c'est si maintenant un internaute français pouvait recevoir ce genre de courrier
vu qu'il y a hadopi et la riposte graduée.
merci de vos réponse.
A voir également:
- Question concernant hadopi
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- SamLogic CD-Menu Creator - Télécharger - Utilitaires