J ai une offre de location douteuse!
ric
-
23 avril 2011 à 08:22
lnsacorh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 11:31
lnsacorh Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2011 - 23 avril 2011 à 11:31
A voir également:
- J ai une offre de location douteuse!
- Comment faire une offre sur vinted - Guide
- Offre rat + - Accueil - Streaming
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Offre netflix avec pub - Accueil - Streaming
- Offre adsl - Accueil - Guide box et connexion Internet
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
23 avril 2011 à 08:26
23 avril 2011 à 08:26
Bonjour
elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent
Superbe arnaque. Suivant le site où tu as vu l'annonce faire une alerte.
As-tu le lien du site où tu as vu l'annonce ?
@+
elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent
Superbe arnaque. Suivant le site où tu as vu l'annonce faire une alerte.
As-tu le lien du site où tu as vu l'annonce ?
@+
Bonjour..
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON
Mon oeil!! Cela n'a jamais été un mode de 'dépôt'... Une fois la 'caution' déposée elle disparaitra dans la 1/2 qui suit... Le Mandat Cash de la vénérable vieille Dame qu'est La Poste n'offre aucune garantie de sécurité (Pas de traçabilité des bénéficiares de M.C et complicités internes évidentes..)..
On suggère fortement à la Vieille Dame de revoir rapidement ses procédures..
Tu as là la 54826 ième version d'une 'Arnaque à la Location'..
Joue le jeu et prétend avoir fait le dépôt, raconte nous la suite..
Méfiance..
A+
PS: Rien que le mot 'jalousement' dans le texte de l'escroc est une signature (Exotique) de ce genre d'affaire louche..
PPS: Bien entendu si l'escroc réclamait l'envoi des documents, ne pas le faire! C'est le parfait kit permettant d'obtenir un Crédit sous TON nom... Il y a également d'autres possibilités d'utilisation!
P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON
Mon oeil!! Cela n'a jamais été un mode de 'dépôt'... Une fois la 'caution' déposée elle disparaitra dans la 1/2 qui suit... Le Mandat Cash de la vénérable vieille Dame qu'est La Poste n'offre aucune garantie de sécurité (Pas de traçabilité des bénéficiares de M.C et complicités internes évidentes..)..
On suggère fortement à la Vieille Dame de revoir rapidement ses procédures..
Tu as là la 54826 ième version d'une 'Arnaque à la Location'..
Joue le jeu et prétend avoir fait le dépôt, raconte nous la suite..
Méfiance..
A+
PS: Rien que le mot 'jalousement' dans le texte de l'escroc est une signature (Exotique) de ce genre d'affaire louche..
PPS: Bien entendu si l'escroc réclamait l'envoi des documents, ne pas le faire! C'est le parfait kit permettant d'obtenir un Crédit sous TON nom... Il y a également d'autres possibilités d'utilisation!
lnsacorh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
23 avril 2011 à 10:25
23 avril 2011 à 10:25
moi aussi je commence par être envahi de demandes de locations bidons- Tous les téléphones commencent par 225 ou 229 . avec des adresses mail suivant en : .fr ???? Il y a quelques fois des fautes de français ou de syntaxe. M'étant fait 'presque' piégée, j'ai l'oeil maintenant.
cela viendrait du site 'le Bon Coin', je pense car les demandes sont arrivées juste derrière.
ex: Mr et Mme Cécile M......... etc...., et puis : ma femme et moi voudrions .....
j'aurai voulu les mettre en rouge via notre protection du gouvernement, mais je pense que celui-ci débordé ne veux pas, plus s'en occuper.
J'ai voulu déposer plainte à la police mais celle-ci a refusé de la prendre vu que je n'avais pas vraiment été débitée, etc....
donc en 1 mot : ayez l'oeil et le bon.
cela viendrait du site 'le Bon Coin', je pense car les demandes sont arrivées juste derrière.
ex: Mr et Mme Cécile M......... etc...., et puis : ma femme et moi voudrions .....
j'aurai voulu les mettre en rouge via notre protection du gouvernement, mais je pense que celui-ci débordé ne veux pas, plus s'en occuper.
J'ai voulu déposer plainte à la police mais celle-ci a refusé de la prendre vu que je n'avais pas vraiment été débitée, etc....
donc en 1 mot : ayez l'oeil et le bon.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
23 avril 2011 à 10:33
23 avril 2011 à 10:33
Sur le site du "Le Bon Coin", lorsque vous cliquez sur l'annonce, vous avez en bas de la page "Signaler un contenu abusif" .....
Vous envoyez un mail au web-master (ou ses modérateurs) du site, et ils s'en chargent.
Vous envoyez un mail au web-master (ou ses modérateurs) du site, et ils s'en chargent.
lnsacorh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
>
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut