Desmarchage Télesphonique Abusif

Fermé
Kim - 23 avril 2011 à 02:59
 Afrikarnak - 23 avril 2011 à 09:16
Bonjour,
Je suis client chez Simplicime depuis déc 2009, forfait 24 mois donc, c'est terminé dec 2011. Pendant le contrat, j'ai modifie l'offre 4 fois notamment car j'ai trouve plus besoin de communication que prévu donc ca c'est en du faveur d'operateur.

Toutefois, je viens de découvrir Simplicime m'a réengagé 2 fois, 1 an de plus chaque fois donc maintenant la durée d'engagement change de 2 ans comme prévu à 4 ans!!!

Ca m'énerve vraiment car je crois, il faut me demander bien avant de changer n'importe quoi. J'ai beaucoup contacté avec eux mais sans résultat...

Quelqu'un peux m'aider???

Merci

1 réponse

Bonjour..
Renseigne toi auprès de l'AFUTT (Spécialisé en pb Tél.) ou autre Asso de Consommateurs.. Ils connaissent les 'ficelles'...
A+
1