Les discussions

Intrum justicia et sfr

Bonjour , alors il y aenviron 4 mois nous avons resilier notre abonnement sfr pour cause que pendant un mois le telephone ne marchait plus. Puis un mo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
moi80500

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

Les africains changent de style

Bonjour comme tous les jours, je suis gagante d'une loteire, mais IL Y A DU CHANGEMENT! comme nous nous méfions, ils disent d'entrée de jeu: ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dtepu

Bonsoir

J'ai eu la même escroquerie que vous en avril 2009! Victime d'un piratage il vous remet une adresse de la poste et récupéré votre code secret du manda...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Chantage vidéo webcam

voila moi aussi je me suis fait avoir par la cam nu et on vois ma tete il a mon numero de tel . jai porté pleinte en ves la police .mes j'ai recu un e...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dtepu

Recommandé ar d'hadopi ?

Bonjour, Je viens de recevoir le deuxième avertissement HAPODI en Recommandé avec AR. Hors je ne télécharge que très rarement qq fichiers sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jns55

Entourloupette ??

Bonjour, regardez ce site http://www.blog-de-manu.com/index2.php?p=tester-sans-risque dites ce que vous en pensez? merci * Configura...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Surendettement

 Résolu/Fermé

bonsoir pouvez-vous me dire si l'avis d'un depot de dossier de surendettement doit être envoyé aux organismes de crédit ? Si oui, avez vous un modè...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
M@thew

Probleme forfait

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis actuellement chez bouygue et je voudrais arréter le forfait que j'ai pour un nouveau chez eux mais il me dise ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sky16

Facebook: effacer les comptes dits "fantômes"

J'ai su par le biais de différents articles et procès (dont celui du jeune juriste Autrichien Max Schrems, qui après avoir fait une demande s'est ren...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Anthony63

Droits de copie entre téléphones

je voudrais savoir s'il avait une possibilité de protéger les chansons contre des copies entre deux téléphones se communiquant par Bluetooth. si oui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Achat sur pixmania

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement intéressé par une paire de chaussures sur le site Pixmania.com. Étant assez étonné de la réduction (25 euros au li...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Médiation Pixmania

Arnaque ??

Bonsoir, je vous demande conseil si par hasard une personne à déjà été dans le même cas que moi, je vendais une petite table sur ebay de 60euros et un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque chiot

Bonsoir a tous, voila ma soeur veu prendre un chiot et nous sommes tomber sur cette anonce , j'ai sentie a plein nez l'arnque et le pire c'est que t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Afrikarnak

Site de rencontres ?

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur les sites de rencontres gratuit. Sont-ils vraiment serieux ? Es-ce une arnaque et une pur perte de tem...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
amineprox

Ebay

Bonjour, Je souhaiterais acheter un vêtement sur ebay et le vendeur qui a 100% évaluations positives (même si apparemment cela ne compte pas), me l'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
contrariness

Achat de chien

bonjour je voudrai savoir ce qu est werstern union on doit me livrer un petit chien chihuahua qu une personne donne mais avant il faut que j envoie 16...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
dany311

Copyright?

Bonjour, Je fais partie du cercle d'étudiants de mon université et nous avons décidé de faire un pull pour les étudiants de notre promotion. Le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Princess parfum suite arnaque ou pas?

j ai aussi des problèmes avec ce site livrent t ils leurs parfums véritablement ?aucune réponse aux mails, pas de téléphone pour les joindre sont t i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Afrikarnak

Achat aux usa avec ebay

Bonjours, Je souhaiterai un rétroviseur à un vendeur sur ebay US,le problème c'est que dans la partie expédition/livraison je ne peux pas sélectio...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
batan33

Problème avec mon avocat

 Fermé

bonjour, j'ai eu un problème avec mon employeur qui ne me versait pas mes heures sur les jours fériés que je travaillai. Nous étions plus d'une qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
moska

Western union côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour Vous ne pourrez surement rien faire et moi non plus, je pense qu'il est déjà trop tard. Mais je tiens à faire partager mon expérience. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
king

Question sur le droit à l'image

Bonjour, Un couple de star a été pris en photo sur les champs elysées à l'entrée d'un grand magasin. La photo apparait dans un site internet de pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lilasassel

Remvboursement paypal

Bonjour, on veut me rembourser une somme d'argent par paypal mais je n'ai pas de compte paypal, est ce possible? Configuration: Windows Vista /...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
supertheo

Créer une tombola sur le net

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une tombola sur le net pour faire gagner une semaine de vacances dans le sud afin de pouvoir continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Chris 94

Arnaques thermomix tm31

2 autres annonces sont diffusées ce 24.11.11 sur Le bon coin (l'une à Nantes, l'autre à Vannes ) Méfiance, ces offres présentent les mêmes caractéris...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
binbinneefee

Message bizard de free

Bonjour à tous , voila en ouvrant ma boite mail j'ai recu un mail louche de Free : Chers Client (e) Par mesures de securite et par notre experi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Lotterie microsoft

 Résolu

Bonjour, aujourdhui jai recu un message ds ma boite vocale disant que j'aurais gagner une montant de 100 000euro....je devais écrire mes coordonnés......

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
julie

Anarqueur

j'ai recu un email de madame ronelle cramer d'origine franco-Americaine avec 3 photos d'elle et passport avec details. elle dit qu'elle a le cancer et...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Xanadu2

Conseil sur site de vente

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux en toute confiance commander sur le site Gross'tore ? Je vous demande ceci car j'ai vu le forum chasseurd'imag...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
john86580

Facebook: signaler une usurpation,comment?

Bonjour chers amis de comment ça marche, Je me demandais en voyant le nombre de plaintes qu'il y a sur internet, concernant les usurpation d'iden...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Marre des circuits

Remboursement

Comment se faire rembouser du paiement par paypal cb zut lnc d'achat windows7 microsoft?Merci.

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
gaug

Arnaque cote d ivoire

Bonjour, fdcr je me suis mi sur un site de rencontre je suis tonbé sur une personne qui soidisant habitais nantes et avait une fille de 15 ans on c...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

Ma facture de téléphone débité +de 14 fois

Bonjour, j'ai demandé un code en octobre 2011, pour un jeux en ligne cromimi pour ma fille, et sur ma facture de téléphone j'ai été facturé quasiman...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
king

Si je vous donne l'ip ainsi que le message

Bonjour, une personne s'est moquée de moi et j'aimerai savoir de qui il s'agit... un gars se faisant passer pour l'agence FHM oui rien que ça hélasss...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Apatik

Concernant le telechargement youtube mp3

Bonjour, Suite à une "polémique" sur le téléchargement youtube mp3, voiçi la réponse. Je n'étais qu'à moitié en tort, il faut posséder l'original. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Afrikarnak

Le numero de bouygue

bonjour j'aimerais savoir c'est quoi le numero de service pour joindre bouygue car il on couper ma ligne sur mon telephone portable car nom paiement e...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
l'embrouille 75

Acheteur pour annonce sur audiofanzine !!!

 Fermé

Un quart d'heure après avoir posté mon annonce sur Audiofanzine un acheteur potentiel me contacte par mail pour me demander des photos de la table de ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Will Zégal

Réduction d'impôts (cours particuliers)

 Fermé

Bonjour, Je réfléchis en ce moment à me lancer dans l'auto-entrepreneuriat afin de proposer du soutien scolaire. Je sais que c'est réalisable et q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
transat

Paiement d'inscription a meetic

Bonjour, Je me suis inscrit sur meetic avec un tarif promotionnel pour 6 mois, soit la somme de 89,70 e. Cette somme m'a été débitée deux fois et je...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dtepu

Arnaque du mois d'aout

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu le même mail d'un certain BEXLEY PHILIPP ATTORNEY-AT-LAW P.O. BOX 251 LONDON, KY 40743 13 BEDFORD ROW - LONDON, WC1R 4EB (...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Afrikarnak

J'ai ete victime d abus de faiblesse

 Fermé

En Avril 2008 j'ai fait une rupture d'anévrisme, j'ai failli mourir. La veille de mon opération, l'Association pour qui je travaillais (qui n'éxiste p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
baladur13

Déception par la hotline d'acer

bonsoir au internautes , j'ai aussi acheté un PC Acer et celui-ci est tombé en panne 3 mois aprés . Je l'ai renvoyé au SAV de Acer et m'ont remplac...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dna.factory

Probleme vente internet

Bonjour , en achetant un code sur internet qui devait etre envoyer dans ma boite mail j'ai donné mon ancienne adresse et je me suis apercu qu'elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Fundaçao billgates

 Résolu/Fermé

boa noite,recebi um e-mail,com uma mensagem que tinha ganho 100.000.00 eur,preenchi e mandei o formulário asim como enviei a fotocopia do bi,mais nada...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Chris 94

Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan

Bonjour, Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux...

68 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
feeclochette

Demande d'envoi d'argent

bonjour jai un ami qui est en Cote d'Ivoire et me demande de l'argent par la Western Union? et je viens de voire que cest une arnaque pouvez vous m4en...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ??

Bonsoir je viens d'ouvrir un compte paypal suite a la demande d'une personne pour me regler un objet que j'ai mis en vente sur le bon coin mais je...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
crocodile15

Paiement par paypal sur ebay

Bonjour, j'aurais voulu avoir un petit renseignement: voila si je met un objet au enchere sur ebay et que j'accepte comme moyen de paiement que les...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
crocodile15

Laurent dalibert : arnaque voiture

Bonjour, Moi aussi je viens d'être contacté par ce soi disant Laurent Dalibert ...avec un numéro de téléphone à l'étranger : ci joint son mail : ...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
l'embrouille 75
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 44 734