Problème site de voyance

Fermé
Une voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission dans mon portable ! j'ai cliqué : overdose de voyance séduite par les belles phrases?( parce que fragilisée aprés plusieurs drames,) et une voyante m'a proposé de m'aider , elle me demande de lui téléphoner, je suis à nouveau dans le piège elle m'envoie au secrétariat , les unité diminuent , c'est long, puis on me parle d'argent je dis pas plus de 15 E UNE voyante m 'inoptise , j'ai rien appris mais j'entends : facture 59 e je dis c'est du vol ; a ce jour je n'ai pas payé , ils m'envoient lettre recommandée , je mets à la poubelle : je demande justice QUE TOUS CES ARNAQUEURS, CES VOLEURSqui PROFITENTT DE LA FRAGILITE DES GENS POUR S ENRICHIR SOIENT RECONNUS COMME LES NOUVELLES SECTES.... (en reconnaissant qu'il y a surement de bons et honnetes voyants, qu'ils se fassent connaitre eux !)

30 réponses

1. merci à bakus ,
    1. babakar

je suis d'accord c'est de l'arnaque et quand est pris dans le piège c'est dur
      d'en sortir
    2. je me suis fait aussi enrouler dans cette spirale, des sommes de l odre de 2000 euros en un an, fragilisé apres un divorce, des forfaits à 400 euros réglés d avance
    3. Pareil je me suis fait arnaquer grave 5000 euros avec des forfaits et surtout des predictions fausses....! Ils profitent de la fragilité des personnes solitaires. Je vous conseille d'éviter ce site ! Plus que des voyants ce sont des vrais manipulateurs ! Quand les predictions ne s'accomplissent pas ils vous dissent que c'est les astres qui ont soudainement changés !!!
    4. Bonjour à Toutes et à Tous,

A travers vos commentaires, nous constatons que certains d'entre vous sont mécontents.

Nous vous rappelons que nous avons un Service Qualité.
      Aussi vous invitons nous à contacter la Responsable de ce Service afin qu'elle puisse entendre vos requêtes et vous apporter des réponses.

Voici son adresse internet : servicequalite (chez) cosmospace . com

La société Cosmospace
    5. c'est pas de l'arnaque c'est un service comme un autres y a un bip sonore qui vous prévien au bout des 10 minutes et pour prix du changement de tarifications ils vous et signaler avant la mise en relations avec les voyant si vous faites pas attention c'est votre fautes à vous. Et puis si ta pas les moyens de payer t'as qu'a pas les appeler c'est comme si t'acheter une porche et que tu la payer pas ta pas les moyens paye pas.