Problème site de voyance

Fermé
calamar - Modifié le 21 juin 2009 à 09:54
 christiane029 - 27 avril 2011 à 19:21
Une voyante -cosmospace- m'a tél. Je lui ai dit que je me prenais en charge (je suis suivi par un médecin) puis il s sont entré sans ma permission dans mon portable ! j'ai cliqué : overdose de voyance séduite par les belles phrases?( parce que fragilisée aprés plusieurs drames,) et une voyante m'a proposé de m'aider , elle me demande de lui téléphoner, je suis à nouveau dans le piège elle m'envoie au secrétariat , les unité diminuent , c'est long, puis on me parle d'argent je dis pas plus de 15 E UNE voyante m 'inoptise , j'ai rien appris mais j'entends : facture 59 e je dis c'est du vol ; a ce jour je n'ai pas payé , ils m'envoient lettre recommandée , je mets à la poubelle : je demande justice QUE TOUS CES ARNAQUEURS, CES VOLEURSqui PROFITENTT DE LA FRAGILITE DES GENS POUR S ENRICHIR SOIENT RECONNUS COMME LES NOUVELLES SECTES.... (en reconnaissant qu'il y a surement de bons et honnetes voyants, qu'ils se fassent connaitre eux !)

30 réponses

merci à bakus ,
16
babakar

je suis d'accord c'est de l'arnaque et quand est pris dans le piège c'est dur
d'en sortir
0
je me suis fait aussi enrouler dans cette spirale, des sommes de l odre de 2000 euros en un an, fragilisé apres un divorce, des forfaits à 400 euros réglés d avance
0