Pb Contre remboursement

SteelHawk Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 12 févr. 2008 à 12:35
 kisscoolman - 26 avril 2011 à 15:08
Bonjour,

J'ai effectué une commande contre remboursement il y a un petit mois. (Je connais pas encore trop le système, c'est ma première fois ^^)
Je n'etais pas chez moi lors du premier passage du facteur.
Lors du deuxième passage j'ai réceptionner le colis, j'ai signé l'avis de "réception" ..... et.... c'est tout.
Il ne m'a pas demander d'argent chèque ou autre.

J'ai trouvé sur le colis dans une petite pochette un bon avec talon détachable qui comprend les infos de l'expéditeur + destinataire... mais je comprends pas toutes les infos.... Je suppose que c'etait au postier de le remplir..

Est ce que ca veut dire que j'ai obtenu mon colis gratuitement ^^? Quelqu'un a t'il déjà vécu ce genre de situation?

6 réponses

Il est vrai aussi que je n'ai pas dis bonjour. Donc Bonjour, si quelqu'un a été dans la même situation que moi merci de m'en faire part
3
bonjour j'ai recu un avis de passage du facteur je n'etait pas chez moi ou il est pas monter comme d'abe il y est cocher colis contre remboursement il faut que j'aille le chercher ou non est si je doit payer merci de rep adio!!
0
jipi2212 Messages postés 166 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 21
12 févr. 2008 à 15:35
Salut

Bravo a toi tu devrais joué au loto car tu as fait une affaire la.

En effet un contre remboursement , le facteur aurait dû te fai=re payer a la reception du colis et repartir avec ses papiers et l'argent.

Donc dans ton cas un conseil laisse tomber. Dis rien c'est la poste qui l'a dans l'os et qui devra payé ton colis. Et comme le facteur a pas garder les papiers ça m'etonnerai qu'il sache chez qui a été livré le colis.
0
moi j'ai expedier un colis en contre remboursemen recommandé et le destinataire m'a appeler pour me remercier et la je lui ais demander si tout s'etais bien regler avec la poste ...et il m'a repondu je n'ais rien regler à la poste moi???!!!je lui ais dis j'espère que vous serez reglo et m'enverer un cheque comme convenu .....dans l'attente demais je vais à la POSTE poser ma guelante et demander un renbourssement au moins du surcout contre remboursement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Il m'est arrivé exactement la même chose et j'aurai bien aimé savoir si justement il n'y avait pas de risque si on ne declarait rien. Vu la date des post ça m'étonnerait que j'obtienne une reponse.
tchao
0
slt,jai reçu pareil,un avis de passage ou il y a écrit colis contre remboursement,et ya écrit la somme de 50 euros,sa veut donc dire ke qan je vais alé a la poste demain,je doit les payé ??mé c pa possible car jai tout payé,aidé moi sil vou plait,je comprend rien,mercii davence
0
Bonsoir,

J'ai également le même problème, j'ai reçu un colis mais avec l'option contre-remboursement pour un montant de 39,91 alors que j'ai déjà réglé!!!

Avez-vous du payer pour réceptionner votre colis ????

Merci d'avance pour votre réponse car la je suis un petit peu perdue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui et j ai rien peyier....
0
Bonjour, il m'est arrivé exactement la même chose, un téléphone commandé que j'avais commandé. Gratuit, le vendeur ne m'as pas recontacté, je me suis dit qu'il avait bien reçu le paiement depuis janvier 2010 je n'ai pas eu de nouvelles de qui que ce soit! Coup de chance je pense!
0