Les discussions

Escroquerie

 Résolu

Bonjour, j’ai reçu un Email dans ma boite en me déclarant gagnant 2009 d’un lot de 250.000 euro de la fondation BILL GATE. Ainsi je vous envoi cette n...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bayouss

Attention pishing en série

Cela n'est pas une question, mais une alerte pour informer les internautes que de faux mails circulent en grand nombre actuellement. J'en ai reçu 3 en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
dido93

Mefiez vous sav boulanger villeneuve d'ascq

 Résolu/Fermé

Est ce qu'ils ont le droit de bricoler votre produit ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
samgunsjovirow

Jaimerai annuler mon contract

 Fermé

jai demenager par cause personnel et jaimerai annuler mon contract car se nest pas moi qui utilise linternet en se moment dans mon ensienne apartemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
00lina00

Arnaque logement agence modern'immo

Bonjour, En fait, je rechercher désespérément une location, donc je me suis tourner vers une agence de location ou j'ai verser 450.00€ de frais. P...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
patrick

Resume d'arnaque .

 Résolu

Bonjour a tous , Voici encore une petite liste de mail , numero de telephone etc qui servent a des arnaques : Mr Vellason Beck beckvellason@y...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
athena223

Bonjour a tous

 Résolu

je voudrai vous parlé d'une arnaque dont j'ai été victime, j en parle que maintenant parce que j ai eu honte de mettre fais avoir comme ça, voila : j ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour: Je voudrais publier mon premier site web et c est pour cela que je recherche un hebergeur gratuit je passerai a un hebergeur payant quand j ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
newprianis

Resilier tele2

bonjour a tous, je viens de souscrire un forfait a tele2 pendant 24 mois avec un portabe de mon choix et les sms illimités, mais ce matin je reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
boble chat

S'inscrire dans les pages jaunes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert une micro-entreprise en tant que réparateur d'ordinateur à domicile et d'équipements périphériques. Je souhaiterais apparai...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jeanni

Probleme a l'ecole maternelle

 Fermé

Bonsoir à tous, je vie seule avec mon fils de 4 ans et j'ai des soucis avec la directrice de l'école maternelle elle lui fait donc des choses , d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Arnaque client sur le bon coin

Bonjour, Je recherche activement un chihuahua blanc je tombe sur une annonce de vente sur le bon coin au mini prix de 200euros, je contacte par mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SYLVIE

Résiliation mobile orange

Bonsoir à la communauté CommentCaMarche, J'ai souscrit il y'a un an ( le 20/02/2009 exactement ) un forfait mobile Origami Star 1h+1h tarifé à 36.50 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tinouxx5612

Nul

Bonjour, Est- ce que quelqu'un s'est fait avoir par un certain Bernard Boisonnade? Merci à tous pour réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
tribun

Voiture sans permis 4 places

 Résolu/Fermé

existe il des voiture sans permis 4 PLACE SI OUI OU JE POURAI EN TROUVER DESOLER JE NE SAVAI SUR QUELLE FORUM METTRE MON ANNONCE MERCI POUR VAU REPON...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Frais d'inscription; auto ecole??????

 Résolu/Fermé

bonjour à tous cela fait plusieurs mois déjà que je révise mon code de la route et je suis prete à passer l'examun, mais il y a 15 jour seulement q...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Juste moins cher (discount) cde non conforme

 Résolu/Fermé

le 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont accusé réception de cette dernière, et quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Probleme compteur edf

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'adresse à vous parce-que j'ai un probleme: voilà j'ai emmenager mi-janvier dans un appartement d'environ 60m2. De janvier à fevrier la fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
00lina00

Arnaque 0022

 Résolu

bonjour! je viens de faire une grosse erreur concernant une transaction qui justement le numero de tel commence par 0022. je leur ai fourni mon adress...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Verre plein tombé sur pc portable

 Fermé

Bonjours, Je viens faire appel à vous car j'ai besoin de quelques renseignements. Hier soir, j'étais à une soirée et j'ai sans faire exprès, malenc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Chris 94

Freelotto : est-ce vrai ?

Bonjour, J'ai gagné sur Freelotto mais la procédure à suivre est trop compliqué pour moi et j'aimerais,si c'est réellement vrai et possible,recevoir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sergio975

Veuillez svp me dire si c une arnaque

bonjour, voilà j'aurais voulue savoir si mme BLIN nicole vous parle concernant une vente de clio dci? car elle a mis une annonce sur le paruvendu conc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
joker

Arnaques de la national lottery

Arnaques de la National Lottery.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
geci

Rapports d'intervention ?

Toujours en raison des interventions pour tous les problèmes que j'accumule depuis 2mois ai-je le droit d'avoir les rapports de ces interventions, don...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Chris 94

Double nationalité!

 Fermé

Bonjour, j'ai une simple question mon papa est français par réintégration il possède donc la nationalité française! est il possible pour moi d'avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Achat ebay, contre façon venant de chine

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait le montant de l'amende qu'encourt l'acheteur d'un produit de contrefaçon, qui en réalité coûte dan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vol

 Fermé

bonjour un amis a vole un telephone portable IPHONE a son travail celui si la donne a ma compagne qui elle la utilise jusqu'a aujourd'hui car la pol...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Sos je me fait arnaquer par carfour

bonjour tous le mondes , voila j'ai pris un tel portable avec une assurance vol casse ocxidation chez carfour et mois de janvier mon tel et tomber en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
von06

Arnaque voiture

Un allemand, Mr Poppe, habitant en côte d'Ivoire, intéressé par ma voiture m'envoie un mail. Méfiante, je lui réponds en allemand, et constate qu'il p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mickypatsy

Dois je payer des frais de résiliation?

 Fermé

Bonjour Abonné à Neuf Telecom depuis plusieurs années je viens de demander la résiliation de mon abonnement. Comme vous le savez SFR a racheté Neuf...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Credirec

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai parcouru pendant de longues heures les différents messages au sujet de credirec, j'ai compris en gros que cette société achetais des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chris 94

Que faire?

 Fermé

bonjour j'aurais besoin d'un bon conseil , le 1er janvier 2009 je demenage donc je fait suivre mon abonnement FREE BOX ( telephone + internet ) a m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Ne pas payer sa facture sfr - les concéquence

Bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis belge et j'étudie en France mais à partir de juillet je vais partir à l'étrangé durant 4mois. L'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Chepo

Délai résiliation alice après envoi ar

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception au service client / résiliation Alice - Télécom Italia pour résilier mon abonnement. L'AR...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
01011964

Renseignements responsabilite civile vie priv

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je suis à la macif et j ai un contrat responsabilité civilé privée et une prévoyance familiale accident option 6. Seulement j ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
00lina00

Litige avec la poste ou l'expéditeur

Bonjour, Je viens d'acheté le 25/04/10 ABcircle sur le site http://www.abcircle.fr/ est le colis ne met toujours pas parvenu. Avant tout, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denisp5964

Dhgate

bonjour, j'ai trouver ce site sur le net : http://www.dhgate.com/index2.shtml ci quelqu'un connait ce site et qu'il a l'habitude d'effectuer des ach...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tribun

Besoin d'aide svp

bonjour a tous, vous avez l'air calée sur le sujet , alors voila je vais faire court. mon père est tombé amoureux d'une camerounaise bien évidement r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denisp5964

Attention instalateuur@gmail.com = arnaqeur

Bonsoir, Juste pour vous signaler que l'adresse instalateuur@gmail.com est un arnaqeur. Je m'explique, il y a quelques semaines une personne inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denisp5964

Contrat cdd à terme imprécis

 Fermé

Je suis à présent en CDD avec pour terme de fin de contrat le retour d'une personne que je remplace. Je viens d'être prévenu aujourd'hui que la person...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

[amende] majoration tresor public

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, En octobre 2007 un cotroleur de la ratp ma mis une amende car j'etais en attente de ma carte Imaginaire (Navigo pour les Etudiants) d...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Arnaque aux mandats cash urgent

bonjour moi aussi j'ai vu une annonce pour un logement ,le soit disant proprietaire ma dit de lui envoyer un mandats cach urgent et de le faire verifi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Pacorabanix

Location sans etat des lieux ...

 Fermé

Bonjour, Je vais déposer ma dedite de mon appartement d'ici quelques jours. Lors de mon entrée dans l'appartement, l'état des lieux n'a pas été fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Arnaque werstern union

Attention à tous encore l'arnaque au paiement de véhicules d'occasion par CASH VIA WESTERN UNION message venant d'afrique le 28 Janvier 2008 baratin...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fiona21

Arnaque de france télécom

Bonjour, il y a quelque temps j'ai voulu souscrire pour la première fois un abonnement téléphonique a cette société, j'ai rempli un petit contrat su...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
cricri

Conflits voisinages

 Fermé

bonjour voila 3années que mon mari ,moi et nos enfants nous subissons des insultes a caractere raciales ainsi que des menaces de morts, harcellement...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
00lina00

Comment tourné les objet

 Fermé

comment fait on pour tourné les objet dans les pieces dans architecte 3d pro

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
M@thew

Menaces sur facebook

bonsoir je suis une heureuse personne avec ma copine et une personne veut notre mort en le mettant bien en groupe sur facebook est-ce qu'on a le dro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
maci

La cyberguerre pour bientôt !

 Fermé

Une Cyber-Guerre bientôt ? C'est une blague ? Peux, quand on regarde les failles php/mail/mysql/ftp La Cyber-Guerre serait sans doute la fin du mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Chris 94

Arnaque cote d ivoire avec webcam

bjr je vient de recevoir un texto sur mon portable me disant que ma webcam allez etre deposer sur le site skyrock.com , le message suivant F.M LIE...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ratikuss
Résultats 29251 - 29300 sur un total de 44 751