Arnaque sur un bien immobilier

Fermé
jfdenevers -  
 manal -
bonjour a tous
voila ce qui m amene dans votre forum
j ai actuellement un bien immobilier en vente que j ai mis sur le net j ai eu plusieurs contacte d eventuel acheteur, mais surprise j ai deux acheteurs qui sans visiter mon bien sans vouloir me telephonner mais qui m obligent de les contacter.
et de plus me certifient qu ils me reglent comptant mais c est la le hic il me reclament un rib pour faire la transaction
j ai donc envoyer un petit peu balader se fameux acheteur et la pas une apres une heure il en tombe un autre du ciel qui tout comme l autre venait de la cote d ivoire et du ministere des affaires etrangeres.
ils nous prennent vraiment pour des c..
je vous previens qu ils essayent par tous les moyens de vouloir nous escroquer
alors ne traiter jamais une affaire avec la cote d ivoire vous en payerez tres cher

jean françois
A voir également:

48 réponses

rp.gatine

J'ai egalement une maison en vente sur plusieurs sites,et j'ai recu un courriel d'une personne en cote d'ivoire:kouakou andre,qui sans avoir vu ma maison me propose un compromi d'achat en me versant 20 pour 100 de la somme.Il me demande mes coordonnes banquaire.Sa sent l'arnaque à plein nez ,mais j'aimerais savoir de quelle facon cette personne peut proceder .Si vous avez la reponse merci de me la faire savoir.Amicalement
18
pilate

Nous connaissons le même problème et avons cherché où était l'arnaque. Notre notaire était d'accord, nous avons communiqué à ce potentiel acheteur le numéro de compte du notaire oùvirer l'argent. C'est à ce moment là que l'arnaque débute : l'ivoirien vous prévient que la banque et l'état ivoirien chargent des taxes sur les sommes pour le transfert de fonds et que l'acheteur doit payer une somme importante et que le venduer doit aussi payer (une moindre sommes). Avec fournitures de papiers dits officiels. J'ai contacté la banque ivoirienne en question qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait rien à payer dans la transaction si elle existait. Car en fait, elle n''existe pas : vou spayez la somme demandée sur un compte ouvert pour une durée très limitée et qui n'a rien à voir avec un potentiel achat.
Le fameux acheteur disparait dans la nautre avec votre virement.
J'ai reçu des dizaines de demandes de ce style depuis que j'ai mis ma maison en vente sur Internet.
Ils ont en plus le culot de vous demander de les rappeler en Côte d'ivoire et vous fournissent par internet copie de faux papiers.
Surtout, ne pas payer !
1
baiedalong > pilate

je vis en ce moment la meme situation avec un ivoirien dirigeant une plate-forme pétrolière à abidjan en cote d'ivoire, il m'a adressé par mail copies de cartes d'identités de lui et son épouse et d'un libellé à mon ordre émanant de la bank of afrika à abidjan que j'ai interrogée sur lui, j'attends une réponse à ce jour, le dernier mail de ce mr me demande(hier) de payer une taxe due par le vendeur et l'acheteur, non mais ils nous prennent pour des billes ou quoi, j'ai demandé à la gendarmerie d'ou j'habite si ellle pouvait vérifier l'autenthicité des cartes d'identités et du chèque émis, ils s'en foutent alors que faire ?
0
loic > baiedalong

Bonjour,
Je suis agent immobilier et j'ai reçu la meme offre sur un bien que j'ai à la vente.
Comment s'apelle cet soit disant personne.
Ne serais ce pas mr Jean Jean Paul
Merci de me contacter au plus vite au 06.11.31.26.43 pour plus d'explication
Cordialement
0
loic > baiedalong

Bonjour,
Je suis agent immobilier et j'ai reçu la meme offre sur un bien que j'ai à la vente.
Comment s'apelle cet soit disant personne.
Ne serais ce pas mr Jean Jean Paul
Merci de me contacter au plus vite pour plus d'explication SUR MON ADRESSE MAIL qui est
loic.auzias@orange.fr
Cordialement
0
no body > loic

J'ai reçu deux accords pour l'achat de biens immobiliers ; l'un de jean jean-paul, l'autre de pierre danta, tous deux d'Abidjan .

J'attends votre réponse avec impatience, et vous souhaite bonne journée .
0
ETTE Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même type de mail reçu ce jour suite à la mise en vente d'une maison, cette fois -ci le mail vient de Mr. et mme CHARLES PONCHER résident en COTE D'IVOIRE sous l'adresse mail charlesponcher@ymail.com
3
chryscarr

autre type d'arnaque sur location d'un 7 pieces à 600e sur le boncoin!!! voici le type de réponse:

BONSOIR
Je loue mon appartement compte tenu de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis actuellement a LONDRES pour une mission avec
ma petite famille,donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé.
En réalité je le loue par pour de l'argent mais juste pour ne
pas le laissé vide et non entretenue.
Je pourrai établir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4ANS car ma mission ici durera environ 6 à 7ANS.
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution à versé j'essayerai de le définir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité .
Si vous pouvez si possible m'envoyer votre:
Nom......................
Prenom...............
Adresse...............
Tel.....................
Salaire mensuelle...............
Dureé de bail..............
Nombre de personne dans l'appartement..........
ainsi que votre:
Carte d'identité
Dernier bail
Merci pour votre bonne compréhension
0
CHRYSCARR > chryscarr

Réponse de "bonjean" le proprio, après une demande de ma part pour obtenir des garanties et papiers officiels:

Subject: Re: Votre annonce "Magnifique maison a louer" sur Leboncoin.fr

Bonjour
Je vous remercie pour votre reponse rapide et sans doute vous dire que vous serez en pocession des cles de ma maison sans soucis.
Comme je vous l'ai dit dans mon mail precedent actuelement je vis a londre mais pour la visite pas de souci je pourrai dexendre mais avant vous aurez a garantir ma maison en faisant un depot postale d'un mois de loyer et un mois de caution via mandat cash urgent sur PARIS au nom de mon conseiller juridique une fois le mandat cash urgent effectuer il vous sera remis un bordereau pouvant servir au retrait de votre argent c'est cela que vous aurez a garder sur vous jalousement jusqu'au jour de la visite et de la signature de bail.Vous aurez certainement un borderau qui serait votre garantie envers moi et dès que vous verrez que la maison vous convient en échange des clés de la maison et de la signature du bail vous me donnerez le borderau et l'original du reçu.
Mais s'il arrivait que ma maison ne convient pas à vos attentes vous pouvez facilement aller retirer votre argent vue que vous avez sur vous le borderau servant au retrait de l'argent et prenez ceci comme un acte de garantie et non payer avant de voir la maison.
Si je fais tous cela c'est juste parceque j'ai eu a dexendre pour faire visiter ma maison a des clients qui etait vivement interresser mais pour cause financiere ne pouvait pas acquerir les cles.
je suis joignable sur le 00 44 70 45 70 39 67

J'ai répondu: GROSSE ARNAQUE! tu crois que je vais payer pauvre naze!
0
lilie13 > CHRYSCARR

Oui pareil pour moi sauf kil dit habiter New York rien que ca!! Mais c exactement le même mail avec quelques modification Pfff
0
lilie13 > chryscarr

Pour Moi le nom était "Stéphane duchant"
0
nina

pour mois c Benjamin Louis
0
doudoudoudou

Jeudi dernier 01/10/09 j'ai visité un bien vu sur le site seloger.com avec un agent de century21 Agence ST Martin PARIS 10. Au cours de la visite ce dernier m'a dit que si je souhaitais acquérir ce bien il fallait que je me rapproche le plus du prix de vente (162 000 frais d'agence inclus) car il avait déjà des offres en dessous du prix pour ce bien.
Une demi-heure après la visite, je l'informe par téléphone de mon offre au prix de vente pour cet appartement. Il me demande alors de lui envoyer un mail contenant mon offre, ce que je fais une heure après (j'ai conservé ce mail).
Le lendemain le directeur de l'agence me dit qu'il y a 2 offres au prix car il a recontacté une personne qui avait fait 1 offre inférieure au prix de vente qui s'est alignée au prix. Il m'indique qu'il transmet les 2 offres à la propriétaire qui doit décider. Le lendemain nous allons dans l'immeuble et nous rencontrons des personnes,connaissant la propriétaire, qui nous renseignent sur le quartier.

Mais 3 jours après (le mardi 6/10) je reçois sur mon portable un message (que j'ai conservé) du directeur de l'agence qui me dit avoir transmis les 2 offres mais que malheureusement la propriétaire n'a pas retenu mon offre.
Le 07/10, j'appelle ce dernier pour connaître les raisons : il me répond que l'autre offre au même prix que moi était au comptant.
Sentant le coup fourré, je me permets alors de contacter la personne de l'immeuble que nous avions rencontrée qui contacte la propriétaire, amie de longue date. Cette dernière me rappelle le soir même (le 07/10) et m'apprend qu'une seule proposition lui a été transmise inférieure au prix de vente (145 500 hors frais d'agence ... soit un montant inférieur au prix de vente !! ) et avec un prêt !! De plus, l'agence, la veille de mon coup de fil ( soit le mardi 6/10), a fait pression sur l'acheteuse pour avoir un pouvoir de signature du compromis de vente et s'est empressée de signer un compromis de vente avec l'acheteur le mercredi 7/10

La vendeuse très pressée de vendre et malade, s'est indignée des pratiques du directeur de l'agence, qui a menti et souhaite annuler ce compromis. Que peut-on faire (la vendeuse a signé un contrat d'exclusivité) ? la vendeuse souhaite annuler le compromis de vente et annuler le mandat d'exclusivité car il y a eu escroquerie mais elle craint être obligée de payer des dommages et intérêts à l'acheteur proposé par l'agence.
Je vais porter plainte
3
Afrikarnak

Bonjour...
La vendeuse et toi-même sont lésés dans cette affaire, c'est sûr! Mais tu aurais plus de réponses en posant la question sur le Forum Droit/Finances section 'immobilier'... Essaie de ne pas donner totalement le nom de l'Agence en question qui risque de s'estimer diffamée!!
Bonne suite!
0
lili40 > Afrikarnak

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a entendu parler de David Berman. Il se présente comme investisseur ayant de l'argent et voulant acheter des maisons pour les louer. Il veut nous rencontrer vers l'allemagne en disant qu'il verra la maison plus tard. Il ne discute pas le prix mais demande a faire 10 ou 15% non déclaré.
C'est bizarre non?
Merci
0
CHEVAL5322 > lili40

J'ai eu contact avec ce monsieur Berman aujourd'hui même (son prénom est devenu Victor). Il m'a fait la même proposition et demande que j'aille à MILAN dans 2 jours pour rencontrer son soi-disant associé un certain Tom KAVIS.
0
alfred

merci c'est bien une arnaque de diamantaire bidon et non d'un banquier Suisse !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
invitr

Pour ma part, j'ai un bien en vente et j'ai été contacté par un certains Paul Deli residant a Londres fleuriste de metier. Il nous propose de rencontrer son frere sur Turin pour des dessous de table + 5000€ pour les frais de voyage.
Voici son numero de telephone 06 47 42 73 58.
A bonne entendeur.
2
mumuzaza56

Bonjour, voila leurs coordonnés
"mr,mme mae" <jean.luc.mae@gmail.com
No P d'identite 080206103395
WINTER Geraldine,Louise,Micheline,Lucienne
date de N 27/10/1987
née a BOURNEMOUTH
2
eric31

Bonjour, je tombe sur votre conversation un peu par hasard. Je peux vous dire ici que moi aussi à plusieurs reprises j'ai été contacté par des ivoiriens pour ce type d'arnaque. Quand j'en ai parlé a mon notaire, celui-ci m'a précisé que les notaires français avaient tous reçu une circulaire à ce sujet. Les notaires sont donc au courant.
Pour la petite histoire, "l'acquéreur" voulait payer cash, et pour cela il lui fallait mon RIB et la copie de ma CI. Il me disait venir en france le mois suivant, pour finaliser l'acquisition. Après plusieurs mails échangés, je lui ai simplement dit, que je lui faisait confiance, que rien ne presait pour l'argent, que je lui réservait le logement, qu'il m'avise de sa date d'arrivée, et que je me ferai un plaisir de l'accueillir à l'aéroport et de l'inviter à la maison. Depuis plus aucune nouvelle. Etant marchand de biens, j'ai en permanence un appart a la vente, et il est fréquent (disons 2 a 3 fois par an) que l'histoire se reproduise.
L'anaque actuelle est des faux mails vous avisant que vous avez gagné XXX milliers de livres sterlings, ayant été tiré au sort sur une soi-disant loterie Microsoft. J'essaye actuellement de remonter au serveur. D'ores et déjà, je peux vous dire qu'il est basé en angleterre (du moins celui qui m'a contacté) C'était il y a a peine quelques jours, je vous tiendrai au courant s'il y'a une suite. Dans cette arnaque on vous demande d'appeler un téléphone, Pour l'instant il sonne occupé... Quelqu'un peut m'en dire plus ?
1
colinne

bonjour, moi aussi je viens de me faire arnaquer pour la vente de ma maison. Un nom à rajouter sur la liste noire Alain tifoussi, soit disant qu'il travaille pour le compte d'un industriel suisse.Pareille il ne veut pas visiter la maison, il donne rendez-vous dans un pays étranger pour la transaction.Le prix n'est pas un problème et 20% en liquide.Son e-mail provient de yahoo.Voilà j'espère que tous les vendeurs font faire attention.
1
Utilisateur anonyme

Merci pour ce signalement. malheureusement il est incomplet.
Merci de mentionné les adresses email, n° de tél, etc...
0
doudoudoudou

Jeudi dernier 01/10/09 j'ai visité un bien vu sur le site seloger.com avec un agent de century21 Agence ST Martin PARIS 10. Au cours de la visite ce dernier m'a dit que si je souhaitais acquérir ce bien il fallait que je me rapproche le plus du prix de vente (162 000 frais d'agence inclus) car il avait déjà des offres en dessous du prix pour ce bien.
Une demi-heure après la visite, je l'informe par téléphone de mon offre au prix de vente pour cet appartement. Il me demande alors de lui envoyer un mail contenant mon offre, ce que je fais une heure après (j'ai conservé ce mail).
Le lendemain le directeur de l'agence me dit qu'il y a 2 offres au prix car il a recontacté une personne qui avait fait 1 offre inférieure au prix de vente qui s'est alignée au prix. Il m'indique qu'il transmet les 2 offres à la propriétaire qui doit décider. Le lendemain nous allons dans l'immeuble et nous rencontrons des personnes,connaissant la propriétaire, qui nous renseignent sur le quartier.

Mais 3 jours après (le mardi 6/10) je reçois sur mon portable un message (que j'ai conservé) du directeur de l'agence qui me dit avoir transmis les 2 offres mais que malheureusement la propriétaire n'a pas retenu mon offre.
Le 07/10, j'appelle ce dernier pour connaître les raisons : il me répond que l'autre offre au même prix que moi était au comptant.
Sentant le coup fourré, je me permets alors de contacter la personne de l'immeuble que nous avions rencontrée qui contacte la propriétaire, amie de longue date. Cette dernière me rappelle le soir même (le 07/10) et m'apprend qu'une seule proposition lui a été transmise inférieure au prix de vente (145 500 hors frais d'agence ... soit un montant inférieur au prix de vente !! ) et avec un prêt !! De plus, l'agence, la veille de mon coup de fil ( soit le mardi 6/10), a fait pression sur l'acheteuse pour avoir un pouvoir de signature du compromis de vente et s'est empressée de signer un compromis de vente avec l'acheteur le mercredi 7/10

La vendeuse très pressée de vendre et malade, s'est indignée des pratiques du directeur de l'agence, qui a menti et souhaite annuler ce compromis. Que peut-on faire (la vendeuse a signé un contrat d'exclusivité) ? la vendeuse souhaite annuler le compromis de vente et annuler le mandat d'exclusivité car il y a eu escroquerie mais elle craint être obligée de payer des dommages et intérêts à l'acheteur proposé par l'agence.
Je vais porter plainte
1
rguilan

c'est vraiment des escrocs ces types. J'ai trouver un site qui parle bien des arnaques avec des exemples:

http://goouse.fr

et aussi une vidéo sur des arnaques immobilières

https://www.dailymotion.com/video/xzk6
1
pimprenelle

Suite au décès de mon père nous avons publié une annonce pour vendre son véhicule et la maison de mes parents.Nous avons été relancé par des acheteurs pour notre véhicule mais aussi pour notre maison. Ils achètent tout sans même voir!
Pour la maison, ce sont des diamantaires originaires du canada qui finissent leurs contrats et désirent rentrer en France... C'est triste qu'internet ne serve qu'aux voyous. Ils m'ont envoyé des photocopies de leur soi-disant passeport, ils m'ont même demandé les coordonnées de notre notaire...Quelle déception pour moi lorsque j'ai vu que nous n'étions pas les seuls!!
Merci de partager votre expérience, nous nous sentons moins seuls!!
1
legrandmichel

J'ai reçu plusieurs mails de 2 diamantaires canadiens qui veulent acheter ma maison sans la voir.Je n'ai pas eu de réponse lorsque je leur ai demandé le nom de leur banque et leur coordonnées bancaires.L'un des deux devait arriver à Roissy cdg, mais a été empêché. Il demande que je fasse une transaction avec sa banque. Pas question , ni de donner mes coordonnées bancaires.Eh oui c'est bien triste , le but pour nous est de faire savoir à ceux qui nous liront d'être + que VIGILANTS. Ces "Canadiens"étaient au BENIN, quant aux mails ivoiriens je ne les ouvrent plus
0
la croixbleue > legrandmichel

et bien moi il est aussi au benin mais parcontre il est hollandais,prospecteur d'or et au moment de prendre l'avion pour venir en france il a ete cambriolé alors il me demandait d'aller a sa banque prendre l'argent dans son soitdisant coffre qui devait contenir 7.000.000$ en espece et les mettre sur son compte bancaire en somme je devenais complice de blanchiement d'argent et c'est moi que la brigade financiere aurait alpagué
0
marie

je n'ai pas vraiment de réponse, je pense simplement que ces personnes recherchent des annonces sur les sites de vente de maison,ils font ça aussi avec les ventes de voitures mais attention ces gens ne sont absolument pas intéressé par votre bien mais juste par votre numéro de compte ou rib de vous ou même de votre notaire.J'ai, de mon côté contacté la gendarmerie qui m'a confirmé l'arnaque, ces personnes sont capables de vous fournir des photocopies de passeport ou autres justificatifs pour aller au bout de leur démarche mais la aussi TOUT EST FAUT alors ATTENTION. Avec le site le bon coin.fr (il est gratuit) et nous avons pour le moment moins de problème (c'est peut être un hasard) mais de toute façon jamais personne n'achète une maison sans la visiter même la personne qui a les moyens de faire des caprices. Bon courage pour la suite.
0
yasya

mes chere frere queque part si on sefait avoire ses notre faute comment nous vendons notre bien et le premier venu nos tombons ds sont piege ses trop facile il faut que nous prenions notre temps avec tous les renseignement possible sur les personnes conserner sinon nous nous ferons tj avoire alors je vous demande soyer calme et tres serein les biens nous appartint qui a nous de prendre toute les disposition possible tu veu mon terrain ou mes appartement ok vous venez visiter vous apprecier et puis nous nous rendons chez le notaire eux sont abiliter de connaitre tous se qu il faut faire pour la vente je pense sur ses quelque mot je me suis fait comprendre a bon a ttendeur salut
0
Jess

Mr ANDRE KOUAKOU
(COTE D'IVOIRE)
MR TEL: 00225 01018860

Ce mec a fait la meme chose pour mon appart en floride...gonfle le c..
0
Galinette

Bienvenue au Club !

Je vends un bien immobilier et ce sont les mèmes propos . Je n'ai jamais vu quelqu'un qui achète

une maison sans la voir . Je souhaite vivement que ce réseau soit démasqué !

Bon courage à tous et gardez vos comptes bancaires au chaud .
0
caille

bonjour j ai vue une annonce sur le boncoin.fr.un mec qui fait don de son quad pour raison cardiaque.il ma repondu aujourdhuis en me demandant 400 euros de livraison .il habite au benin.j ai trouver sa bizarre un mec qui donne un quad.je luis est dit que je pairais a la livraison.il ma repondu que je devais regler avant la livraison a la societé international trans lines.j ai recu un message de cet societe en me demandant de regler et que le quad arriverais chez moi sous 48 heures.je n ai pas repondu a cet societé.encore une arnaque.ce monsieur s appelle laury dumont.
0
LAOKO0557

bonjour a tous
j'ai eu les mémes tentatives que vous , mais il faut savoir que ces gens là sont poursuivis uniquement si vous déposez
plainte au prés de la gendarmerie qui a des section spéciale de recherche et de poursuite dans des accord internaton
naux! déposé une plainte demande quelques instants , mais il y a une suite ; le silence ou ecrire simplement sur un blogue ne touche que les lecteur du blogue !
la tentative d'escroquerie pour ma part , est de cote d'ivoire avec adresse de banque ,confirmation d'argent viré sur mon compte et papier officiel d'achat ! que du vent......
0
naya

bonjour,
idem pour nous par le biais de "PAP". Je leur ai signalé ces contacts.
les mails sont dans un français approximatif et désuet...et dès le deuxième contact, ils demandent votre n° de compte pour y verser 20% de la somme ! puis ils viennent payer le reste , prendre les clés et rentrent en Afrique !!!!!
ils ignorent totalement les démarches pour l'acquisition d'un bien immobilier en France, une maison n'est pas un kilo de noix de coco !
espérons que personne ici ne sera tenté et se fera piéger.
bon courage !
naya
0
nann

Bonjour,

même chose pour ma vente de maison.

Ils ont de plus infiltré une autre de mes adresses e-mail pourtant pas communiquée et depuis je suis envahie de plein d'autres propositions toutes plus fantaisistes les unes que les autres, gain à une loterie en Amérique, un message d'appel au secours en anglais demandant une aide, une proposition de me faire passer pour famille d'un défunt inconnu dont une somme d'argent est bloquée et celle de partager cette dite somme, ils essaient absolument tout pour obtenir vos infos bancaires.

il s'agit d'une arnaque au niveau international, alors méfiance à tous et ne répondez à aucune proposition alléchante, ni ne communiquez vos coordonnées bancaires.

Si le net peut leur servir, il peut aussi nous aider à communiquer et déjouer leur arnaque alors n'hésitez pas à en parler partout autour de vous pour que personne ne se laisse piéger.

Il n'y a aucune honte de rêver surtout à notre époque, alors ne culpabilisez pas mais surtout ne vous laissez pas avoir!!!!!

Il existe des gens honnêtes et bientôt vous en trouverez un qui s'intéressera vraiment au bien que vous vendez,
bon courage à tous.
0
francesco

Les coups du siecle, ça existe mais pas sur le net ( trop d'acheteurs potentiels)
Fuyez les annonces avec des prix défiants toute concurrence et ne répondez jamais à une annonce ou le vendeur/acheteur est domicilié en afrique (ou autre pays exotique).
Le moindre euro envoyé est un euro disparu
A bon entendeur...
0
syamathara

Bonjour,

Moi aussi, j'ai été contacté par un certain Monsieur travaillant sur une plateforme en cote d'ivoire. voici ses mail : Bonjour,
Je suis XXXXX JEAN-PAUL, exploitant petrolier sur une plate forme en Afrique de l'Ouest ( COTE D'IVOIRE) je suis interéssé par votre annonce que je viens de voir sur XXXXXXXXXX.com,
je voudrais savoir si elle est toujours disponible.

Cordialement
XXXXXXXXXX JEAN-PAUL

Bonjour,

Je vous remercie pour votre reponse, il est prevue que je vienne pendant la deuxieme semaine du mois prochain, mais avant je voudrais savoir si vous avez des photos supplementaires qui me permettront de confirmer mon choix, sinon vous pourrez me certifier que c'est bien ce qui est sur le site que vous vendez.
Aussi pour eviter que l'occasion m'echappe je voudrais savoir si je peux reserver en vous versant un acompte de 20%, ce qui me permettra d'etre prioritaire sur les autres acquereurs.
Enfin nous pourrons prendre un rendez-vous avec un notaire pour les premieres demarches d'acquisition de bien, a mon arrivee.

Cordialement.

** En pieces jointes la copie de ma carte d'identité

XXXXXXXXX JEAN-PAUL
0022 501 588 018

J'ai donc téléphoné pour avoir plus de renseignements et ce fameux m. XXXXXXXX ne parle très bien le français (sachant que sur sa carte d'identité il est née a vesoul) et me dit que je ne pourrait pas profiter des 20% immediatement !!! bizard lol.
0
lonix

et oui je viens de recevoir un copier coller de ce message, je viens de lui envoyer le lien de ce blog a ce C..-
il sont un peu gros comme arnaqueur d'autant plus qu'on n'achete pas a la va vite un bien immobilier.

je cherche un site de depot de pleinte sur internet quelqu'un connait a tout hazard?

merci et bon courage a tous
0
loic

Bonjour,
Exactement pareil
la même personne
comment s'est fini cet affaire, moi c'est en ce moment
je suis agent immobilier.
merci de me le dire par mail à loic.auzias@orange.Fr
Cordialement
0
sami

bonjour , j'ai le meme type de messages d'un certain jason wollf puis patt paterson soit disant d'origine canadienne mais vivant au benin .....arnaques a gogo , restez vigilant.
0