Envoiyer de l'argent en liquide par western union est-il une arnaque
clément
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je viens de recevoir un chèque de 5000€ car une amie que je connais peu, est coincé au Mali, parce-qu'apparament, elle ne peux pas quitté le pays pour cause, non vacciné. pour l'aider, elle ma demandé de récupérer le chèque de 5000€ pour l'encaissé, puis envoié 3500€, et je garde 1500€, et qu'avec les 3500€ je dois les envoier en liquide par western union, c'est une arnaque ou c'est sur ? ou je risque quelque chose ?
A voir également:
- Envoiyer de l'argent en liquide par western union est-il une arnaque
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum finances
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- C2201 western union : mon transfert d'argent est impossible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Trait d'union insécable word - Guide
- Code erreur western union - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est une arnaque!!
il faut vous le chanter sur quel ton ??
tout ce qui vient d'afrique est ARNAQUE!
tout ce qui est Western Union est ARNAQUE!!
il faut vous le chanter sur quel ton ??
tout ce qui vient d'afrique est ARNAQUE!
tout ce qui est Western Union est ARNAQUE!!
Bonjour
Bien sur que c'est une arnaque. Vous dites que vous ne la connaissez peu, mais j'imagine qu'en fait vous ne l'avez jamais rencontré
Bien sur que c'est une arnaque. Vous dites que vous ne la connaissez peu, mais j'imagine qu'en fait vous ne l'avez jamais rencontré
bonjour
ouh!!!!ouh!!!!!
grosse arnaque
si le chèque vient d'un pays étranger , le remettre à l'encaissement , et attendre trois semaines pour voir si le chèque a été encaissé
l'arnaque classique
tu remets le chèque à l'encaissement , tu fais confiance , tu envoies les 3500 euros par Western Union , elle encaisse l'argent dans les quelques heures qui suivent alors que ton chèque te reviens 10 à 15 jours après non encaissable car volé ou falsifié
moralité : tu perds 3500 euros plus les éventuelles tracasseries de ta banque pour chèque volé ou falsifié
ouh!!!!ouh!!!!!
grosse arnaque
si le chèque vient d'un pays étranger , le remettre à l'encaissement , et attendre trois semaines pour voir si le chèque a été encaissé
l'arnaque classique
tu remets le chèque à l'encaissement , tu fais confiance , tu envoies les 3500 euros par Western Union , elle encaisse l'argent dans les quelques heures qui suivent alors que ton chèque te reviens 10 à 15 jours après non encaissable car volé ou falsifié
moralité : tu perds 3500 euros plus les éventuelles tracasseries de ta banque pour chèque volé ou falsifié
Ba vi.
Et elle t'a dit pourquoi elle ne peut pas échanger son chèque contre du liquide sur place, là-bas ?
Y'a pas de banques au Mali ?
Et qui prennent sûrement moins de 1500 € de commissions ....
Curieux, n'est-il pas ?
Petit rappel ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
Et elle t'a dit pourquoi elle ne peut pas échanger son chèque contre du liquide sur place, là-bas ?
Y'a pas de banques au Mali ?
Et qui prennent sûrement moins de 1500 € de commissions ....
Curieux, n'est-il pas ?
Petit rappel ==> http://img218.imageshack.us/img218/4240/westernunionsg1.jpg
-=O(_BmV_)O=-             Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres
sont célibataires." -Sacha Guitry-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donne moi le Mail et/ou # GSM.. J'en ferai très bon usage..
A+
PS: Chèque envoyé de France ou chèque d'une banque française?