Scandal site de rencontre
lecydre971
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
-
16 févr. 2010 à 01:41
leledu67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 14:52
leledu67 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 27 avril 2011 à 14:52
A voir également:
- Affection site de rencontre
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
16 févr. 2010 à 07:28
16 févr. 2010 à 07:28
Merci pour cette info... effectivement cette jeune fille n'a pas 32 ans...
lecydre971
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
16 févr. 2010 à 18:02
16 févr. 2010 à 18:02
Bonsoir,
Je suis scandalisé encore une fois que les moderateurs des sites ne fassent pas le menage et portent plus d'attention aux annonces.
http://www.affection.org/display.asp?id=2637533
Vous aurez tous reconnu sur la photo la chanteuse américaine ASHANTI. San faire de pub. C'est vraiment navrant.
Continuons la lutte.
Je suis scandalisé encore une fois que les moderateurs des sites ne fassent pas le menage et portent plus d'attention aux annonces.
http://www.affection.org/display.asp?id=2637533
Vous aurez tous reconnu sur la photo la chanteuse américaine ASHANTI. San faire de pub. C'est vraiment navrant.
Continuons la lutte.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
16 févr. 2010 à 19:23
16 févr. 2010 à 19:23
Exact, c'est bien Ashanti...
Mais qu'ls sont c..... ces brouteurs à la noix.... et dire qu'il y a des types qui vont tomber dans le panneau...
Mais qu'ls sont c..... ces brouteurs à la noix.... et dire qu'il y a des types qui vont tomber dans le panneau...
lecydre971
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
16 févr. 2010 à 23:07
16 févr. 2010 à 23:07
Bonsoir Isis
je ne sais pas qui ils sont mais ils sont vraiment tres malins. Bcp de gens ne se renseignent pas et quand ils voient les photos voient juste une belle femme et se jettent direct sur l'annonce et y répondent. C vrai que la photo est le premier contact visuel et c'est ça le plus important pour eux, créer le besoins apres ils font ce qu'ils veulent. Ce que moi je n'admet pas c'est que les modérateurs du site ne fassent pas leur boulot. C vrai que ça demande une travail de verifier les annonces mais c'est un gage de sécurité pour les utilisateurs.
J'ai quelques histoires a te raconter, tu ne peut pas savoir le nombre de fausses annonce que j'ai déjà trouvé sur Affection.org. Et c'est grace a vous et au forum que j'ai ouvert les yeux sur cette pratique. A bientot.
je ne sais pas qui ils sont mais ils sont vraiment tres malins. Bcp de gens ne se renseignent pas et quand ils voient les photos voient juste une belle femme et se jettent direct sur l'annonce et y répondent. C vrai que la photo est le premier contact visuel et c'est ça le plus important pour eux, créer le besoins apres ils font ce qu'ils veulent. Ce que moi je n'admet pas c'est que les modérateurs du site ne fassent pas leur boulot. C vrai que ça demande une travail de verifier les annonces mais c'est un gage de sécurité pour les utilisateurs.
J'ai quelques histoires a te raconter, tu ne peut pas savoir le nombre de fausses annonce que j'ai déjà trouvé sur Affection.org. Et c'est grace a vous et au forum que j'ai ouvert les yeux sur cette pratique. A bientot.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
16 févr. 2010 à 23:21
16 févr. 2010 à 23:21
Bonsoir lecydre971,
Et s'il n'y avait que sur Affection.org...
Mais les escrocs africains (de l'ouest) sont sur TOUS les sites de rencontres...
Il faut les dénoncer... j'espère que c'est ce que tu fais...
Moi, j'oeuvre sur Meetic, et j'en dénonce à la pelle.... Meetic est très réactif, et les supprime aussi sec...
Mais d'autres reviennent, et encore, et encore...
Meetic, c'est encore pire : en général pas de photos, des américains et des anglais, tous veufs, avec un enfant.... Ils contactent les femmes, demandent leur adresses MSN, et zou, c'est parti...
Et s'il n'y avait que sur Affection.org...
Mais les escrocs africains (de l'ouest) sont sur TOUS les sites de rencontres...
Il faut les dénoncer... j'espère que c'est ce que tu fais...
Moi, j'oeuvre sur Meetic, et j'en dénonce à la pelle.... Meetic est très réactif, et les supprime aussi sec...
Mais d'autres reviennent, et encore, et encore...
Meetic, c'est encore pire : en général pas de photos, des américains et des anglais, tous veufs, avec un enfant.... Ils contactent les femmes, demandent leur adresses MSN, et zou, c'est parti...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lecydre971
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2010
17 févr. 2010 à 23:36
17 févr. 2010 à 23:36
Bonsoir isis,
Encore une aberation du site en question, deux annonces avec la meme photo et deux prénoms different :
Sur la 4eme ligne, EMILIE ET DANIELLE.
http://www.affection.org/liste.asp
Je me demande si les modérateurs existent sur ce site.
Je continue la chasse.
A bientot.
Encore une aberation du site en question, deux annonces avec la meme photo et deux prénoms different :
Sur la 4eme ligne, EMILIE ET DANIELLE.
http://www.affection.org/liste.asp
Je me demande si les modérateurs existent sur ce site.
Je continue la chasse.
A bientot.
leledu67
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2011
2
27 avril 2011 à 14:52
27 avril 2011 à 14:52