Comment découvrir un réseau d'arnaqueur
laurent
-
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je vous salue et merci de m'avoir deja repondue.
jái un probleme particuliere avec un arnaqueur, qui se fait passer pour un banquier et a falcifier des document en vu de me de soutirer de l'argent je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telle personne dans ce monde? et pour de l'argent on serait tanter a faire tout ce qui est mauvais pour avoir de l'argent, j'ai vu la grandeur de Dieu or Dieu peu pardonne , mais s'il ne repens pas de leur action Dieu les donneras ce qui leur sont reserves a l'avenir.
Comment puis je puis je aider a decouvrir ce reseau d'arnaqueur et de les mettre en prison
pour que la justice puisse etablir et rayonner sur le mal
Merci, respectueusement
Je vous salue et merci de m'avoir deja repondue.
jái un probleme particuliere avec un arnaqueur, qui se fait passer pour un banquier et a falcifier des document en vu de me de soutirer de l'argent je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telle personne dans ce monde? et pour de l'argent on serait tanter a faire tout ce qui est mauvais pour avoir de l'argent, j'ai vu la grandeur de Dieu or Dieu peu pardonne , mais s'il ne repens pas de leur action Dieu les donneras ce qui leur sont reserves a l'avenir.
Comment puis je puis je aider a decouvrir ce reseau d'arnaqueur et de les mettre en prison
pour que la justice puisse etablir et rayonner sur le mal
Merci, respectueusement
A voir également:
- Comment découvrir un réseau d'arnaqueur
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide