Grosse facture pour internet mobile

elitacer - 28 juil. 2011 à 18:08
crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 28 juil. 2011 à 21:32
Bonjour, je viens de rembouser une facture de 400 € venant de nos chers amis SFR qui date de 2009. La raison de ce remboursement est que j'ai besoin d'un portable le plus rapidement possible et que je ne peux plus me contenter du forfait prépayé, je suis fiché Preventel et que je souhaite me débarasser rapidement de ce fichage plutot que de batailler pendant longtemps.

Les faits: j'ai souscris à une offre internet ILLIMITE ( vendeur m'a bien dis que c'était illimité, j'ai posé plusieurs fois la question en lui demandant si il était bien sûr...ben la prochaine fois je demanderai a ce qu'il me signe une attestation...)
Disposant d'un PC portable, je l'avais utilisé en tant que modem pour me connecter sur internet, j'étais en séjour au bord de la plage.
Revenant chez moi je constate une facture de 300 euros!
Je trouve cela tout de meme scandaleux qu'il précisent un internet illimité.
Il y a t-il eu des cas similaires?

Est ce que je puis une fois défiché Préventel me retourner contre eux?

Cordialement.

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
28 juil. 2011 à 21:32
Si tu lit bien les conditions de l'internet illimité tu verra exclu l'utilisation du mobile comme modem
2