Encore une arnaque

karine210 - 28 juil. 2011 à 12:25
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 28 juil. 2011 à 13:43
Bonjour,
Je vous contacte pour la vente de mon véhicule. Elle est toujours disponible à 2500€ prix marqué sur l'annonce. Vous devriez vous posez la question de savoir pourquoi je la vente à se prix .Je la vends pour se prix pour une raison bien définie.
Je viens de perdre ma femme dans une tragédie. Ma défunte femme ( Rosa BRAVO) revenait juste de la banque et elle fut braquer à main armés par des individus non identifiés qui lui ont arrachés la vie .Malgré l'intervention des docteurs elle est morte .Le véhicule lui appartenait . Alors pour éviter les mauvais souvenirs je veux la vendre rapidement


En effet, je suis actuellement en mutation vers l'extérieur car je travaille pour UNICEF (Humaniste) et j'ai confié la voiture à un livreur particulier qui s'occupe de son entretient .il dispose avec lui la voiture en même temps que tous les documents conformes et il est en mesure de vous transporter la voiture ou que vous soyez en France et ceci à ma
charge. Avant tout, je vous envoie les caractéristiques de la voiture ainsi que quelques photos :


Opel Zafira 1.9 cdti cosmo pack 150 ch
Catégorie : Monospace Année : 2006
Energie : Diesel kilométrage : 107 000 km
COULEUR BLEU GRIS COSMOPOLITAIN. 108000 KMS. IMMATRICULEE EN
JUILLET 2006. 1ERE MAIN ET NON FUMEUR. OPTIONS
PEINTURE METAL ET CLIMATISATION AUTOMATIQUE.
EXCELLENT ETAT EXTERIEUR CARROSSERIE ET INTERIEUR
SELLERIE CAR CHAUFFEUR SEUL. REVISION COMPLETE COURANT MAI 3200 CAR REMPLACEMENT EMBRAYAGE+VOLANT
MOTEUR EN PIECES D ORIGINE, FREINS REFAITS AVEC
DISQUES NEUFS, VIDANGE AVEC CHANGEMENT DE TOUS LES
FILTRES, ET AUSSI 4 PNEUS NEUFS D ORIGINE. AUCUNE
REVISION DONC AUCUN FRAIS A PREVOIR AVANT 150000 KMS.


Je vous garantie avant tout du parfait état du véhicule et qu'elle ne nécessite aucune réparation à prévoir. Elle n'a aucun problème et roule très bien. L'intérieur est très propre, la carrosserie est sans bosses et sans rayures, coté moteur aucun soucis, d'ailleurs je suis passée a une révision général puis au contrôle de technique qui est OK et date de 3 semaines La voiture et tous les papiers sont avec lui y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est déjà établis et se trouve avec le reste des documents (carte grise, carnet d'entretien, fiche de contrôle technique sans oublier le contrat de vente) sous plis fermé dans la boite a gants il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison. Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée. Le transporteur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et ensemble vous irez au poste de police ou de gendarmerie pour vérifier tous les documents et signer le contrat de vente.
Pour la livraison il faudrait laisser savoir les infos suivantes
Nom, ...................................
Prénom, .............................
Adresse, ...............................

Numéros de téléphone, ..........
Jour de livraison ....................
De là je me chargerai de les transmettre au transporteur pour un RVD avec vousLe paiement se fera en liquide a la reception de la voiture apres verification et controle des documents avec le transporteur
PS / Donc vous aurez a préparer les 2500€ en liquide pour le jour de la livraison.

Pas sérieux s'abstenir
je lui ais demandé un rendez vous directement sur le parking de la gendarmerie et que je ne lui donnerais pas mon adresse personnel et le pire c'est qu'il était ok et que ensuite après vérification auprès de la gendarmerie de tous les papiers je n'avais plus plus qu'a verser les 2500 euros en liquide au livreur lui toujours ok moi pas sur du tous je lui ais envoyer un mail comme quoi je laissais tomber et que ne voulais plus de la voiture ,ça sentait l'arnaque a plein nez et il ma répondu ok

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2011 à 12:27
Bonjour,


C'est un hors sujet global pour ce forum qui traite de l'High-tech, des droits et des lois autour de la société de l'informatique.


Dirigez-vous vers ce fourm qui me semble plus adapté

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
0
bonjour,
je vais poster un topic dans 'suggestions" pour qu'on crée un forum 'arnaque sur internet" ...
0
dsl je ne sais pas comment j'ai fais je répondais sur un autre forum
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
28 juil. 2011 à 13:43
Non ce n'est pas la peine de poster ailleurs,tu es sur le bon forum !!
Tout va bien puisque tu a renifle l'arnaque !!!!
C'est toujours la meme histoire :Le "livreur" va appeler,pour dire qu'il t'amene le vehicule, et qu'il n'accepte pas les reglements en especes, Donc il va te dire d'aller a la poste pour faire un mandat cash urgent,ou un Western union.
Apres cela il va te demander si tu as effectue le virement,et il va te dire de garder Jalousement " le recu,et que tu remettra lors de la livraison de la charette!!!!!
Vu que auparavant tu lui avait donne ton nom et le montant que tu as envoye,
le joyeux drille (AFRICAIN cela va sans dire) va direct chez son meilleur pote qui tiens
l'agence W U de son bled ;et la hop!!!volatilise ton pognon!!!!!!!!!!!!!!

ARNAQUE AFRICAINE ARCHIE CONNUE !!!!!!!!!!!!!
A+
0